USB Loader v1.0 Final


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d abord merci pour le boulot formidable des membres et modos de ce site que je fréquente maintenant depuis sa création (je comprend tjrs pas pourquoi je ne me suis pas inscrit plus tôt...)

si ca peut aider j'ai installé le cios rev09 (wii v3.2 homebrew channel via twilight hack) je lui ai mit un 320Go en sata2 auto alimenté Usb loader v1.1 (vu que la v1.0 refusait de me formaté mon hd totalement)

j'ai installé (dumpé) smash brawl / mario kart wii / castlevania judgment / mario party 8 / samourai shodown anthology / resident evil 4 / biohazard chronicles / zelda twilight princess / metroid prime 3 /

sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la version 1.1 en version chaine :

http://www.megaupload.com/?d=WLE9RODV

j'ai indiqué la version 1.1 sur l'image de la chaine comme ça pas d'ambiguité. On voir si c'est bien la 1.1 qu'on a installer.

----------------

Pour dodox666, moi sur ma 8go, ça me disait 45 minutes pour copier un jeu... donc oui par les clé usb on a pas le même taux de transfert que par un Disque dur. même si les 2 sont en usb 2.0, le disque dur mécanique va plus vite que ta clé en ecriture.

1000 merci pour cette chaine en 1.1 :oki:

et je confirme pour les clé usb qui même en haut de gamme reste trés limité en écriture :

sur ma dan-elec 16go j'ai 22Mo en lecture mais seulement 5Mo en écriture donc c'est assez long.

maintenant quelques info pour les noobs qui voudraient utiliser wbfs_win.exe :

les iso doivent se trouver dans le même dossier que l'exe et le nom de l'iso ne doit pas comporter de caratère spécial, pas même un espace ^^.... dans ce même dossier doit ce trouver aussi le boot.dol et le fichier icon.png afin de pouvoir créer des fichiers meta.xlm pour chaque jeux présent sur le support usb.... mais bon la chaine de EVH_Fan est bien plus pratique a mon goût. :wub:

et pour finir je me suis couché a 5heure du matin afin de finir la traduction d'un petit fichier batch qui automatise toute les fonctions de wbfs sous windows. (codé par JaRaBcN en provenance de

elotrolado.net : 1000 merci a lui aussi :oki::wub: car son fichier m'as permit de comprendrre comment tout ca fonctionnais et meme si je n'en ai plus besoin il reste quand même très pratique :whistling: ... je deviens flemmard :P )

je vous donne un lien dans quelque minutes. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous je me permet de vous faire ce petit partage, j'ai fait une bannière pour la chaine USB Loader sur Wii

Vous pouvez la telecharger ici :

http://www.megaupload.com/?d=TAE2NJHE

Installer le wad sur votre wii, et dans l'accueil vous verrez une chaine USB loader Channel.

Voilà !

Petit aperçu :

savei.png

Nikel, je comptais m'atteler à ça ce matin, mais je n'aurais pas fait mieux :-). Merci ça m'évitera de le faire. (Un plus aurait été de mettre le nom des auteurs : Usb Loader by xxxx et xxxx, de mettre également le logo gx-mod avec "WAD Design by tonpseudo for gx-mod".)

Oui tu as raison tikilou, mais c'est pas le sujet ici. Tu n'es pas modérateur (moi non plus d'ailleurs) et si ils considèrent que ça parle de Warez ils sanctionneront si nécessaire.

Exactement, tu n'es pas modérateur, et je le rappelle encore, nous ne faisons pas de chasses aux sorcières. Le but est de garder un forum propre qui ne parle pas de Warez explicitement afin de rester dans la légalité. Après chaque membre prend ses responsabilité.

De plus comme indique niconico27, ce n'est pas le sujet, alors merci de ne pas revenir dessus sans quoi le sujet sera nettoyé. Merci

En ayant marre de brancher/ débrancher le disque au cul de la console, j'ai mis une rallonge usb.

Depuis, plein d'erreur de lecture...

Je vire la rallonge, impeccable.

Pourtant la rallonge en question ne fait pas plus de 50 cm.

Je dis ça si ça peut en aider certains ^^

C'est que ta rallonge est foireuse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part sa ne fonctionne pas avec mes hdd...

J'ai tester avec une clée usb et là sa passe....?

Voici les marque des hdd qui ne passe pas chez moi:

Transcend 160g AntiShock

Advance avec hdd 2pouce hitachi(20g) et futjitsu(80g)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

juste une petite question , j'ai reussi a mettre des iso de mon pc sur ma clé usb , et ca fonctionne super !

puis j'ai essayé de reprendre mon iso de la clé usb sur mon pc car j'ai vu qu'il ya une ligne extract et je ny arrive pas , quelqu'un a t il la soluce ? ca m'enerve que ca marche dans un sens et pas dans l'autre !

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

milkiway tu doit utiliser la commande "wbsf x extract ID"

- remplace wbsf par le nom exacte de ton fichier exe

- remplace x par la lettre de ton support usb

- remplace ID par le code ID du jeux que tu veux extraire en respectant le majuscule

pour connaitre l'ID de tes jeux utilise la commande "wbsf x list"

ou utilse wbsf batch fr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci oops , je vais essayer mais je suis en train d'essayer wbsf batch fr et il me demande la partition du support usb qui est O et il me dit que l'application n'est pas reconnu etc etc et tu peut choisir toutes les actions possible y a rien qui se passe , si tu as une idée merci d'avance.a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ icangel : quel disque au final ? ide ? sata? il a quoi de different des autres?

Alors j'ai tester 4 disque dure et 2 clé usb en tout :

Disque dure/clé non fonctionnel :

-300GO formater de base en ntfs de marque lacie . 2.5pouce avec auto alimentation par usb.

-250GO formater de base en fat de marque transcend. 2.5pouce avec auto alimentation par usb.

-80GO formater de base en ntfs de maque qps auto alimentation par usb. celui si est assez vieux.

-Adaptateur USB de micro SD. avec une carte SD de 2go formater en FAT.

Disque dure/clé fonctionnel :

-250go formater de base en ntfs de marque lacie. alimentation externe. assez volumineux et bruillant il doit avoir 4-5ans

-clé usb (normale) de 2go formater de base en ntfs

En gros aucun des mes disque dure externe pour pc portable avec alimentation pas USB on marcher.

d'autre personne on tester avec se genre de disque dure est que sa a marcher chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une petit question

si on branche un disque dure avec deja des donné dessus et que l'usb loader le formate il vas creer une partition ou tout virer dessus ?

c'est juste pour savoir mais j'en ai encore pour 240min d'après windows pour transférais les donné de mon disque dure reconnue vers un autre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une petit question

si on branche un disque dure avec deja des donné dessus et que l'usb loader le formate il vas creer une partition ou tout virer dessus ?

c'est juste pour savoir mais j'en ai encore pour 240min d'après windows pour transférais les donné de mon disque dure reconnue vers un autre lol

A partir du moment ou USBL formate, tu perds les données qui sont dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une petit question

si on branche un disque dure avec deja des donné dessus et que l'usb loader le formate il vas creer une partition ou tout virer dessus ?

c'est juste pour savoir mais j'en ai encore pour 240min d'après windows pour transférais les donné de mon disque dure reconnue vers un autre lol

A partir du moment ou USBL formate, tu perds les données qui sont dessus.

ok merci et j'ai une dernier question.

si je creer une partition sur un des mes disque dure alimenter pas usb est que j'ai une chance que cette fois si il soit reconnue ?

ou en le formatant en WBS avec windows (chez pas si c possible par contre)

car je trouve car je trouve c'est petit disque dure plus pratique que mon usine a gaz qui est reconnue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40go 2.5 en USB auto alimenté marche impec

par contre partition faite directement sous linux

Ah ceux qui donnent des résultats de tests, merci de donner aussi les marques et références des DD.

Cela permettra à ceux qui veulent acheter un DD d'éviter ceux qui ne marchent pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Western Digital Mybook 500go , fonctionne nikel , chargements des jeux plus rapide , aucuns lags ...

ma manip :

j'ai brancher mon hdd sur mon pc , clic droit formater , en nom j'ai mis "Wii Isos"

sur ma carte sd j'ai mis le usb loader 1.1

branchement du hdd sur la wii

lancement du usb loader

il demande de formater clic A

puis c'est bon il suffit de dumper ses originals ou copies

Modifié par romOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Quand je parlais de mon SSBB en DL, il faut bien comprendre que DL veut dire Double Layer et non Download, pour éviter que les modos me banissent s'ils interprètent mal.

Moi aussi je parlait de double couche ^^

Je vais essayer cet aprém' de dumper mon ssbb original sur clée usb,j'espere que sa ne va pas planter...

En tout cas merci a ceux qui aporte leur contributions (chaine wad,log pour copier a partir de pc...) c'ets vraimment un bon esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou l'interet de mettre un splash au lancement ou a la fermeture pour indiquer que c'est a toi ^^

Et une pub pour ce forum aurait été un plus :D

Je l'ai fait rapidement pour un ami et je me suis dit autant le mettre sur internet

Si les gens sont satisfait et ont des demandes supplémentaire, elles vonts se rendre jusqu'à moi, s'ils n'aiment pas ça, ils ne sauront jamais que c'est moi qui l'a fait blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces