USB Loader v1.0 Final


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aie, mais quel bazar le softmod. Vive la puce, franchement. :wub:

Le jour où le USB Loader subira le même sort que les Backup Launcher et compagnie, beaucoup vont pleurer, je le sens. ^^

Sérieux, pourquoi tout le monde s'acharne à installer des trucs qui seront de toute façon bloqués?

Posez une puce et vous serez tranquille. Pas de CIOS à installer, pas de HDD à formater, pas de mises à jour à éviter, que du confort et de la fiabilité. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que, pour certains, le hack c'est autre chose que juste lancer des backups <_<

Regarde les autres homebrews (émulateurs, jeux, dézoneurs) : ils ne sont pas bloqués, car ce sont des homebrews normaux qui ne nécessitent pas de CIOS. En plus, pas de galère pour les installer.

Les seuls trucs qui peuvent être bloqués, ce sont les Softmods, les PatchMii, DVDx, etc...

Donc le hack software pour les homebrews sains (qui ne touchent pas à la NAND) et la puce pour les backups. Le meilleur choix pour profiter de la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que, pour certains, le hack c'est autre chose que juste lancer des backups <_<

même si je suis d'accord, là, présentement, c'est quand même à 100% pour lancer du backup et rien d'autre.

Big N ne va pas rester les bras croisés et va taper très très fort la prochaine fois ....

Bon, à part ça, à quand un mod avec un 2,5" à la place du lecteur de DVD (avec la led bleue raccordé comme led d'activité du disque dur ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila je viens de réussir je n'ai teste que wii sport faute de temps et tous ça sur windows bien sur, pour ceux qui comprenne rien a linux comme moi.

d'abord télécharger ça ici : http://www.filedropper.com/wbfswindelta (source ici) et déziipper le sur votre bureau.

Ensuite en supposant qui vous ayez déjà installer le cios rev09 et que vous avez l'iso loader deja, faite comme cela:

Ouvrez une ligne de commande: windows --> executer --> ecriver "cmd"

Lá il va ouvrir la ligne de commande, ensuite faites comme ceci: prenez le fichier "wbfs_win" et lachez le sur la fenetre de la ligne de commande

Puis "espace" et la lettre de votre disque sur windows

Puis de nouveau "espace" et ecrivez "add" "espace" et maintenant allez chercher le fichier iso du jeu, cliquez dessus et lachez l'iso sur la fenetre de la ligne de commande et apres enter.

Et voila votre iso va être coller sur le disque externe.

Bien sur il faut formater le disque avant de faire cela grace a l'iso loader.

PS: Désolé pour mon français, et j'espère que ça en aidera quelqu'un

Modifié par ricain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finit les "clack clack" de lecteur sur ssbb en 1:1 :)

Moi, je n'ai jamais eu de "clack clack" de lecteur avec ma Wii pucée sur SSBB en DL (ou sur n'importe quel autre jeu d'ailleurs).

Oui je sais je flood, mais quand le USB Loader sera bloqué par la 4.1E, je flooderai encore plus. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je n'ai jamais eu de "clack clack" de lecteur avec ma Wii pucée sur SSBB en DL (ou sur n'importe quel autre jeu d'ailleurs).

Oui mais moi mon original ne passe pas alors c'est pour dire ^^ (chip DMS)

Le seul moyen pour moi d'y jouer c'est en restant en 3.2 (mais bon j'ai quand meme ma pupuce :P)

C'est quand meme pas mal un loader usb,plus besoin de lever son petit cul pour changer de dvd :P

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme pas mal un loader usb,plus besoin de lever son petit cul pour changer de dvd :P

Attention, je ne crache pas sur l'USB Loader. Au contraire, je trouve que c'est un grand pas en avant dans le hack Wii. J'aurais même eu une petite envie de l'essayer si j'avais un HDD externe. ^^

Mais c'est encore et toujours un truc qui se fera bloquer à la prochaine mise à jour. Avec les risques de brick à l'installation en plus, je ne peux que conseiller la puce, qui est et restera toujours le seul moyen fiable et aisé de lire des backups.

PS : Quand je parlais de mon SSBB en DL, il faut bien comprendre que DL veut dire Double Layer et non Download, pour éviter que les modos me banissent s'ils interprètent mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour ma part sa ne marche pas...

J'ai fait tout çà:

- Désinstall des cIOS au cas ou mais y'en avai pas (normal j'ai une CycloWiz)

- Install du cIOS rev 9 via Wifi (pour etre sur...)

- Je prend 3 hdd Externe et je cass les partition pour en creer une non-Formaté.

- Je lance USB Loader et aprés 40sec a graté le hdd il me sort : " [+] ERROR: Could not initialize USB subsystem! (ret = -1)"

J'ai testé avec 5hdd different (sata, 2p et 3pouce, marque et taille différente) mais toujours pareil j'ai refait 3 fois l'install du cIOS, et aussi changer de port USB mais RIEN....

Quelqu'un a LA SOLUTION SVP....

Merci d'avance...

PS: on évite les debats ta une puce donc pourquoi tu te fait Chi%.... Merci. Parceque je teste pour l'installé chez un Colégue qui n'a pas de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois plutot l'ironie du côté des dernières nouveautés par nintendo qui offre le support

des sdhc a 32 go....et de l'autre la scène underground wii qui propose la possibilité d'un support hdd externe (ne limitant

pas a 32 go) ( par contre seulement le stockage et le lancement de backup pour l'instant...en esperant plus par la suite)

"qd l'usb loader sera bloqué".... que veux tu, ce sera dans l'ordre des choses...

Certains pleureront....cela est sûr ^^....

en attendant, waninko and co ont offert

ce que nintendo ne voulait pas entendre parler et donc mettre en place......

après la question de la puce.... cela ressemble a un toc chez certains....

une sorte de parade ou de reponses a tout....

bien evidemment la puce sait emuler un hdd......^^

elle fait grille pain.. ?

la possibilité du hdd....ne se limite pas au lancement de backup...

la puce, par contre, oui ....

Modifié par kuishi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu ... Mr.Bean 2

a tu penser une second mais juste une seconde qu'on ne vas surement pas mettre notre wii a jours.

Ensuite les hackeur son deja arriver a faire une maj arranger ver la 4.0 pour garder la possibilité d'installer des cios ils l'ont fais une fois pk pas 2

et si on prend l'exemple de la psp le hack software est très bon qui a une puce sur sa pc ? quasiment personne .

sur psp on est arriver a faire des custome firmware régulier pour prendre juste les avantage des nouvelle maj.

sur wii on pourra surement le faire les seul personne bloquer serons se qui vont acheter les nouvelle wii mais sa ce n'est pas nouveaux

sinon moi je suis enfin arriver a faire reconnaitre un de mes 4 disque dure et ... et ....

bien évidement c'est celui qui contient toute mes sauvgarde. et celui qui est 10 fois plus brouillant que le lecteur de ma wii je suis modi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus que la lecture de bacup, je tenterais quand on pourra lancer des homebrew depuis DD, histoire de faire un petit media center branché en wifi

/me rêve d'un XBMC sur Wii avec un tit DD derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j apporte ma petite contrib

le loader fonctionne nikel avec mon western digital auto alimente my passport

sinon est ce qu'on peut faire une news pour le wbfs win delta que je n arrive pas a booter mon dur ( peut être que j ai mal fait ma partition )

j ai utiliser partition magiq pour resizer la partition principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, à part ça, à quand un mod avec un 2,5" à la place du lecteur de DVD (avec la led bleue raccordé comme led d'activité du disque dur ..... :rolleyes: )

Je vois deja le mod extender a la sauce wii....

et dans pas longtemps, un soft style qwix pour ajouter ses isos en masse.....

Sinon, très belle avancée !

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Tres pratique ce petit soft.

Installé et testé sur une wii en 4.0E update par Waninkoko avec puce wasabii.

Disque dur externe 3"5 avec transfo western digit.

Tout tourne niquel!!!

Il manque plus qu une petite chaine... Hi hi

Allez SoulHeaven, Nuit blanche pour nous pondre ca!

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces