Deconnexion Intempestive Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai branché hier pour la première fois ma xbox au live. Bon après tous les problèmes de connexion avec free, j'ai réussi à ma connecter au xbox live.

Le problème est que ma connexion est très instable, je joue à un jeux 5 mn ou même 2 mn et je suis coupé. Je suis donc obligé de me reconnecter au xbox live.

Bon, ma question est simple : si j'ai été déconnecté est-ce du à ma console flashée (j'ai joué à PES09 et FIFA09 tous 2 backup stealth) ou a ma connexion internet?

Pour info, j'ai paramétré ma freebox en ouvrant les ports et en renseignant l'adresse MAC. J'ai aussi figé l'IP de la xbox.

Merci de vos réponses.

Modifié par bflorent2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi jai u les meme probléme et je suis jai free aussi se que jai fait suit a plusieur probléme de deconnexion jai remie ma free a zéro branche ma 360 sur ma free et des que je vait sur le live a ma 360 j'arrete mon pc et la plus de probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de m'avoir répondu,

sinon j'ai trouvé pourquoi cela me le faisait, j'ai testé ce midi et ça a fonctionné pendant un match. En fait, j'avais mis les DNS à l'envers de les paramètres réseaux de la xbox.

DNS Primaire : 212.27.53.252

DNS Secondaire : 212.27.54.252

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share