D2pro Etiquette Jaune (6fils) Et D2e


JI-F
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un parmi vous qui a éprouvé des difficultés avec les D2pro avec étiquette jaune (6fils) avec des d2E ?

Je demande ceci car j'en ai installé sur 3 lecteurs D2E et je n'ai eu que des problèmes avec. deux installation dont les lumières bleu et rouge clignotaient comme des feux de police et une autre qui semble fonctionner très bien au début et lorsque l'ont joue à mario galaxy (je ne veux pas dire que cela arrive seulement qu'avec ce jeux mais pas testé avec d'autre) le disque ne veut pas s'éjecter ... et parfois, l'image du disque n'apparait même plus dans dans la chaine jeux. Après avoir débranché la puce, (déssoudé les fils sur la D2pro seulement) pour pouvoir sortir le disque et ensuite rebranché la D2pro, le disque et inssèrer par sacades et ne fonctionne tout simplement pas ...

Pour résoudre tout ces soucis sur des chipsets D2E, je dois commander des D2Pro avec étiquette blanche (9 fils) et cela fonctionne très bien par la suite.

Il est à noter que les mêmes D2Pro (étiquette jaune) problèmatiques fonctionnent très bien sur les D2C et D2B ...

Alors, j'aimerais savoir si ces problèmes s'est présenté à d'autres personnes et aussi si quelqu'un a des solutions à ces troubles ...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Logiquement, cela ne devrait pas changer grand chose car la programmation interne est fait que pour un branchement pour 5 ou 6 fils et que les autres entrées, si c'est le cas, n'aboutissent nulle part ...

Mais sur la première que j'avais installé, cela n'avait rien changé.

Si je pouvais avoir la programmation interne pour un D2Pro étiquette blanche pour D2E, je n'aurais qu'à changer son logiciel interne et brancher les 3 autres contacts ...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??? Tu veux dire que ça serait le vendeur qui les emballent dans un plastique anti-statique scellé par la chaleur ???

Ce ne serait pas emballé chez le fabricant ou directement chez D2Pro Team ?

Pourtant, j'en ai retourné un à mon vendeur et après lui avoir dit que même avec un autre j'avais toujours le même trouble et je lui ai demandé de me l'échanger avec un D2pro étiquette blanche et cela a fonctionné sans problème ...

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne remet pas en cause ce que tu dis, tu as très bien pu tomber sur des puces défectueuses, c'est juste qu'il y a eu des cas et qu'il n'y a aucun moyen de faire passer une 6 fils en 9 fils (alors que c'est une puce programmable, un comble !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un comble !

Oui en effet!

Le vendeur a baisser ses prix pour le D2Pro étiquette jaune de 10$ par rapport au D2pro étiquette blanche ... Je trouve ça curieux ... Ou plutôt pas de sens ...

Modifié par JI-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un problème d'eject tres rarement sur ma wii D2E avec D2PRO 6fils

sinon a part ça tout fonctionne nikel donc sa doit venir de la puce

Et tu fais quoi pour résoudre ce problème ? Bouton Reset ?

J'ai oublié de mentionner que ces lecteurs avaient tous de la colle époxy sur les pattes du D2E...

Salut!

Modifié par JI-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'une vraie quoi ??????

Pas certain de comprendre ...

Tu veux une photo de la puce pour être bien certain que nous parlons bien de puces D2pro avec étiquette de série jaune ???

Si c'est bien cela, dis toi bien que j'en ai installé des dizaines jusqu'à maintenant ... C'est seulement avec les D2Pro 6 fils avec D2E que j'ai ces problèmes ... Ces mêmes puce avec des D2C, pas de trouble ...

Comme ont dit chex nous, c'est ben gossant ... (Très achâlant, déplaisant, fatiguant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme toi un peu JI-F, c'est pas parce que t'en as installé des dizaines de puce que t'es un gros pro de la pose de puce, tu as plus besoin de nous que nous de toi

si tu avais lu un peu le forum et exploré les topics avant de poster tu saurais que bitonio est un parano des clones et copies de puces.

alors mollo tout le monde accusateur comme accusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est seulement avec les D2Pro 6 fils avec D2E que j'ai ces problèmes ...

Quand on sait le nombre de D2Pro qui tournent sur D2E (avec ou sans résine), le soucis ne vient peut-être pas de la puce (surtout si elle fonctionne sur sur d'autres chipsets)

Ou alors tu utilises une autre puce pour les D2E et tu gardes tes D2Pro pour les autres chipsets ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

calme toi un peu JI-F, c'est pas parce que t'en as installé des dizaines de puce que t'es un gros pro de la pose de puce, tu as plus besoin de nous que nous de toi

si tu avais lu un peu le forum et exploré les topics avant de poster tu saurais que bitonio est un parano des clones et copies de puces.

alors mollo tout le monde accusateur comme accusés.

Je ne suis pas fâché, si tu fais cette remarque parce que j'ai mentionné que c'était gossant, cela concernait le fait que ça ne fonctionne pas toujours #1 avec les D2E ...

J'aurais bien aimé avoir le firmware D2Pro pour D2E 9 fils ... Car le vendeur ne tient plus de D2Pro Étiquette série blanche ...

J'ai commandé une WiiKey 2 ... Jamais essayé, mais là, c'est vraiment le temps ! ;-)

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share