Ultimate PSPTube v2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

psptube.png
Vous avez sans doute remarqué que certains sites de votre dernière installation PSPTube ne fonctionnaient plus adéquatement. C’est ce que le développeur JK108 vient de corriger avec sa nouvelle version d’Ultimate PSPTube 2.0, et tout le monde est heureux… du moins, jusqu'à la prochaine version…

Pour ceux qui débarquent sur la scène homebrew, vous devez savoir qu'Ultimate PSPTube permet de jouer les vidéos de la majorité des sites populaires de partage vidéo. Jetez un œil sur notre page de téléchargement pour voir la liste de tous les sites supportés.

Nouveautés et corrections :

- Kontraband maintenant inclus.

- Wank.To maintenant inclus.

- Corrections de bugs pour Youtube, MetaCage, Spike, Streetfire, TheTend, Google Vidéo, Xvideos.

- Retrait des sites suivants pour crash ou qui ne fonctionnent plus pour des raisons de sécurité; TNAFLix, Shufuni, ThatVideoSite, Yuvutu.

- Retrait de l’option High Quality pour Youtube parce que les vidéos fmt=6 ont été retirés du site.

download.gif Ultimate PSPTube v2.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.psp-hacks.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8568

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plein de nouveaux sites :)

Tant mieux ma psp commencait a prendre la poussière.

Hehe, oui moi sérieusement j'adore regarder des documentaires de style GangLand ou généraliste du genre Docu-D (Canal-D).

Rapide à télécharger et a emporter avec soi.. Il y a des séries à plus finir également de dispo.. très bon soft en tout cas.. tant qu'à passer du temps a convertir des vidéos, tu télécharges du contenu via PSPTube et voilà.. tu repasses le tout quand tu veux :)

Bon aller.. si ta PSP prend poussière, achète toi un keyboard iR Targus et sert toi de ta PSP comme mini Portable pour MSN, IRC, Forum, Web, traitement de texte, etc, etc.. (suggestion comme ça) ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share