Changer L'animation De Boot


Obix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Xbox avec XBMC qui me sert uniquement de média center. Elle est softmodé et d'ailleurs je remercie jp33 au passage ( c'est top ).

Alors voila mon problème :

En fait, j'utilise la télécommande pour regler le son de XBMC car j'ai la flème de me lever pour allez augmenter le son directement sur l'ampli. ( jusqu'a la normale ).

Sauf que quand je démarre la Xbox, Le splash screen fait un bordel monstre et c'est très désagréable !

Donc j'aimerai savoir si il existe un bios sans son ou avec peu de son.

Et aussi, est ce que flasher mon bios peut perturber Xcalibur ?

Je crois que on peut le faire avec le CD Xcalibur d'ailleurs !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que tu peux virer le son XBMC pour que le splash ne fasse plus de bruit (mais je te laisse rechercher le bon fichier ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que lui, c'est celui du flubber ....

Et là, c'est puce ou flash TSOP obligatoire (par contre, là, tu peux même virer le flubber, le son, le X Microsoft, tout hihihi) mais ça reste incompatible avec l'exploit.

A toi de choisir (le flash TSOP, c'est le mieux (en plus, à part deux points de soudure ridicules à faire, il n'y a rien à ajouter) mais il ne faut pas une console 1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède une Xbox 1.6 ainsi qu'une 1.4. A ce que j'ai entendu dire, les Xbox 1.6 ont une ROM et plus d'EPROM !

Jvais faire mon flash ce week end et en attendant, je vais continuer de lire ton pdf Xcalibur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite de flasher le TSOP avec Xcalibur, ce n'est pas qu'il ne sait pas faire mais il utilise Evox pour cela qui est tout sauf la sécurité social ... Si pour une puce, ça passe, pour un TSOP, c'est one shot, si ça plante, puce obligatoire définitive.

Met la main sur un CD Eurasia, c'est nettement plus sécurisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite de flasher le TSOP avec Xcalibur, ce n'est pas qu'il ne sait pas faire mais il utilise Evox pour cela qui est tout sauf la sécurité social Met la main sur un CD Eurasia, c'est nettement plus sécurisé ...

:whistling: tiens encore une derniere amelioration a rajouter au final de ta version 3.5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a toujours qques choses que j'ai pas compris, Il y a des bios M8, X2, ...

Apparement, les bios X2 sont à la base fait pour les puces Xecuter et fonctionne en flash direct ?

Comme je possède une xbox 1.2+, c'est bios de 256Ko.

Il me faudrai donc un BIOS X2 5XXX , je ne sais pas quelle est la dernière version.

Est ce que ce BIOS accepte les Disques dur non locké, les locké ou les deux ? ?

Pour modifier mon BIOS, j'ai deux solution :

- Utiliser KernelBasher

- Utiliser X2 ConfigMaker pour générer un fichier .ini que le bios va venir lire au boot ?

J'ai déjà généré mon fi chier avec X2 ConfigMaker en décochant "No startup Sound" dans l'onglet "Cosmetic Options"

Comment booter sur le cd d'eurasia si je désinstalle l'exploit ?

J'utilise la version d'eurasia par exploit splinter cell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me faudrai donc un BIOS X2 5XXX , je ne sais pas quelle est la dernière version.

non, ceux-là, c'est 512k mini, pas compatible .... Il faut un X2 4981 maxi si tu veux pouvoir le bricoler ..... ou un M8+ ....

Est ce que ce BIOS accepte les Disques dur non locké, les locké ou les deux ? ?

tous les bios de puce acceptent les DD lockés ou non ...

- Utiliser X2 ConfigMaker pour générer un fichier .ini que le bios va venir lire au boot ?

celui-ci, tu oublies, ça n'ira pas pour ton TSOP ...

Comment booter sur le cd d'eurasia si je désinstalle l'exploit ?

Pas besoin de désintaller, tu colles la sauvegarde sur le disque dur, tu démarres normalement avec l'exploit puis tu lances la sauvegarde (il y a un .xbe qui traine dedans). La procédure dépend ensuite d'Eurasia (tu suis leur tuto comme si de rien n'était (je te rappelle que tu as quelques points de soudure à faire ... je te rappelle aussi que tu n'auras pas de seconde chance, si ça plante une fois, c'est définitif, puce obligatoire))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share