[question] Downgrader Wii 4.0e Vers 3.2e


Messages recommandés

Bonjour, Je possède la Wii depuis quelques jours (23/03/09).

Elle était en 3.4. Mon frère a fait une mise a jour hier soir, et donc du coup elle est en 4.0E.

Comment pourrais-je faire s'il vous-plait pour la remettre en 3.2 pour pouvoir installer la chaine Homebrew.

Je précise, que je n'avais jamais installé de chaine ni rien.

Un amis m'as prété hier après-midi son jeux : Zelda - Twilight Princess.

Je voulais faire la manipulation hier soir pour installer la chaine homebrew, mais je ne l'ai pas fait car la nouvelle mise a jour avais été faite.

Merci pour vos futures réponses.

Amicalement, **ItalianStyle574**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Je possède la Wii depuis quelques jours (23/03/09).

Elle était en 3.4. Mon frère a fait une mise a jour hier soir, et donc du coup elle est en 4.0E.

Comment pourrais-je faire s'il vous-plait pour la remettre en 3.2 pour pouvoir installer la chaine Homebrew.

Je précise, que je n'avais jamais installé de chaine ni rien.

Un amis m'as prété hier après-midi son jeux : Zelda - Twilight Princess.

Je voulais faire la manipulation hier soir pour installer la chaine homebrew, mais je ne l'ai pas fait car la nouvelle mise a jour avais été faite.

Merci pour vos futures réponses.

Amicalement, **ItalianStyle574**.

Salut!

Et bien, si tu es en 4.0, il est impossible de downgrader...tu ne peux pas non plus utiliser la faille zelda, donc si tu n'avais pas installer HBC, c'est mort pour le moment!

Va voir sur ce post pour te tenir informé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en 4.0E Waniniko, je veux tester l'usb loader et malgré le fait que j'ai formaté avec librairie wbfs sous windows, mon disque dur externe n'est pas reconnue.

J'ai l'erreur -1, comment revenir a la version 3.2E pour faire fonctionner correctement l'exploit Usb loader 1.1 ?

Merci d'avance

Nin_mania

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, les IOS autorisant le downgrad ont la faille trucha bouchée sur une 4.0 (on se demande à quoi pensait Big N lorsqu'ils ont pondu la 3.4 .... :whistling: )

Pour pouvoir downgrader, il faut OBLIGATOIREMENT faire la mise à jour à l'aide de l'utilitaire de Waninkoko (c'est la même chose que l'officiel sauf que les IOS modifiés sont remplacés par les anciens donc la faille trucha est toujours présente, ce qui fait que la 4.0 devient une 3.2 améliorée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que j'ai un pote qui a mis à jour ça console mais via nintendo et hbc est toujours installer...Usb loader marche nickel avec backup et originaux mais la console ne lit plus les backup via le menu classique... :fou:

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sagit du softmii 2.1.1...

Il y a t il une solution pour revenir en arrière sachant que HBC fonctionne parfaitement???

USB loader fait la transition en attendant, mais il est toujours mieux de pouvoir booter direct depuis un DVD...

merci pour vos réponse

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a t il une solution pour revenir en arrière sachant que HBC fonctionne parfaitement???

La réponse est toujours non avec une mise à jour officielle ....

HBC est une chose, downgrader, une autre .... et là, c'est bouché ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt je ne voudrais faire de la pub pour un autre site mais la qd meme...

Aller voir sur wii gen il y a le moyen de reinstaller le hombrews channel sur la wii 4.0e grace a notre amis de toujours j'ai nommer super mario...

Et a ussi un totos pour downgrader la wii 4.0e en 3.2 et voila les adresse...

Ca c pour installer le HBC si c pas deja fait:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...6&Itemid=59

et ca c pour le downgrade de la wii 4.0e en 3.2e

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=45

Pour ma part ca a tres bien fonctionner , Il est vrai que ca pas tres evident de touver super marios bros mais ca ce trouve en fouillant dans les sites torrent...

Voila et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt je ne voudrais faire de la pub pour un autre site mais la qd meme...

Aller voir sur wii gen il y a le moyen de reinstaller le hombrews channel sur la wii 4.0e grace a notre amis de toujours j'ai nommer super mario...

Et a ussi un totos pour downgrader la wii 4.0e en 3.2 et voila les adresse...

Ca c pour installer le HBC si c pas deja fait:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...6&Itemid=59

et ca c pour le downgrade de la wii 4.0e en 3.2e

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=45

Pour ma part ca a tres bien fonctionner , Il est vrai que ca pas tres evident de touver super marios bros mais ca ce trouve en fouillant dans les sites torrent...

Voila et a bientot

je sens la foudre de shakin s'abattre sur toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c pour installer le HBC si c pas deja fait:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...6&Itemid=59

Alors, ça, ça ne fonctionne pas sur une PAL ..... il faut donc patienter un peu ....

et ca c pour le downgrade de la wii 4.0e en 3.2e

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...4&Itemid=45

ça, on était déjà au courant, il n'y a pas que wiigen dans la vie (heureusement, ils sont plutôt à la ramasse ... même si leurs tutos sont plutôt bien fait, celui-ci étant un parfait exemple.)

Par contre, ça s'applique parfaitement à ce membre (sauf que ça n'existait pas encore quand il a posé la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le tuto est bon et clair faut juste savoir lire le francais, on va pas faire une ligne par mot quand même.

  • Maintenant
  • copiez
  • le
  • fichier
  • boot.dol
  • à
  • la
  • racine
  • de
  • la
  • carte
  • SD

Si c'est ça que vous voulez faut le dire. franchement on détail même comment copier des fichiers sur la SD, si avec ça vous n'y arrivez pas bah continuez d'aller chez Wiigen, mais ne revenez pas ici pour de l'aide apres, si une merde vous arrive avec leurs tutos vous voyez avec eux car vous ne comprendrez pas non plus les conseils que l'on vous donnera.

Et contrairement à Wiigen regardez ce que l'on fait ici:

!

gawiland ban 48H pour incitation Warez.

Et oui, on approuve pas le piratage ici.

@+

Bientôt le tuto comment ouvrir les yeux et comment respirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share