A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

up , désolé mais j'ai vu en premiere pahge qu'il fallait mettre une sauvegarde de mariokart dans un dossier , ou faut il la mettre pour que le jeu fonctionne ? j'ai le fameux panneau qui me dit que l'ecriture dans la memoire est impossible

merci d'avance , j'aimerais bien tester cet emu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?

Effectivement l'émulation est une bonne exemple de ce qui se passerait avec du 720p sur wii, l'image serait plus fine, mais les textures tjs aussi dégueulasse et on verrait un chute formidable du frame rate du jeu :)

qui sait peut etre un "mod" un jour sur wii pour avoir du 720p?ou je rêve?

Tu rêves malheureusement, augmenter la résolution d'affichage, signifie qu'il faudra faire une compromis sur le jeu pour garder une frame rate potable. Donc univers bcp moins détaillé, interaction avec celui réduit au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

De mon côté j'ai le meme problème que sephirothff, impossible de lancer quoi que ce soit : problème d'allocation de 1GB de mémoire.

J'ai cherché un peu et ça parle toujours d'antivirus (j'ai pas vu cette histoire de fichier mémoire...) pourtant l'install de windows date d'hier et il n'y a absolument aucun antivirus à l'heure actuelle.

Le pc est en pleine santé.

Dommage :(

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors l'émulateur a des problème avec les anti-virus il faut désactivé l'anti-virus pour pas avoir le problème d'allocation de mémoire 1GB.

Sinon pour Mario Kart wii il faut placé le contenu de cette archive all_complete__PAL__2_.zip dans le dossier de l'émulateur il y a un répertoire User le chemin pour allé copier le fichier c'est : User\Wii\title\00010000\524d4350\data .

Grâce à ça plus de problème avec Mario Kart wii.

Sinon pour d'autre problème il vaut mieux allé a la pêche au info sur les deux forum les plus important pour cette ému :

-Forum non-officiel mais très utilisé.

-Forum officiel

Et pour les gents que sa intéresse j'ai un skydrive dans le quel je met a jour les versions de Dolphin que je compile moi même très souvent (demandé moi par MP si j'ai pas fait de maj présente).

Version normal x32 avec tout les plug-in (même se dont on peut pas se servir mais bon) : Dolphin x32

Version normal x64 avec tout les plug-in (même se dont on peut pas se servir mais bon) : Dolphin x64

Version NP x32 (NP pour netplay cette version permet de faire des partie en ligne, je n'est pas testé mais elle n'est pas officiel et elle doit fonctionné, je ferais des test chez moi pour en savoir plus) : Dolphin avec NetPlay x32

Version NP x64 (NP pour netplay cette version permet de faire des partie en ligne, je n'est pas testé mais elle n'est pas officiel et elle doit fonctionné, je ferais des test chez moi pour en savoir plus) : Dolphin avec NetPlay x64

PS: pour le moment toute les versions ne sont pas disponible il faut le temps que j'up tout ça. Pour d'autre demande un MP ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je joue avec une manette de 360 et une WiiMote.

Le top c'est jouer à SSBB à quatre avec quatre manette sans fils de 360 sur un écran HD :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share