A quoi ressembleraient les jeux Wii en 720p ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que la norme est à la Haute Définition pour cette génération de consoles, nous pouvons tous être triste que Nintendo n'ai pas misé sur la HD pour cette génération de consoles. Mais à la question : "Qu'auraient donné des jeux comme super Smash bros Brawl ou FFCC : My Life as a King en haute définition ?" certain malins ont trouvé une solution pour y répondre...

C'est par le biais d'un émulateur Wii nommé Dolphin et des jeux LÉGALEMENT COPIÉS sur un PC qu'il est possible de se rendre compte de ce que des jeux comme Super Smash Bros Brawl et FFCC : My Life as a King auraient pu être en 720p.

Ces vidéos qui suivent se regardent en cliquant sur la touche HD du lecteur pour pouvoir en profiter pleinement... Émerveillez vous et pleurez. Vivement le royaume Champignon en HD, non ?

Source : Puissance-Nintendo.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2062

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour la news.

WHhhooaaaooouuuuu ! Comme c'est taillé au laser ! L'antialising est vraiment là. C'est vraiment bluffant. Mais bon, nous le savons tous que ça ne change rien au gameplay ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne trés bien sur certains jeux et d'autres jeux vous proposent un superbe ecran noir

Toutefois, je me demande comment l'emulateur peut interpreter les isos sans les decrypter ?

Utilisation de la common-key peut être.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Youtube certains mecs mettent des configs performantes genre un E8400 - 4Go - et une 2xx gtx.

Et d'autres des configs plus modestes tel un portable ( quand meme pas mauvais le portable ) :

" playlable in my pc at 1280x720 resolution and 4x AA, 40-50 fps, but with some crashes. CPU T7500,GPU 8600M GT, 3GB RAM "

" Super Smash Bros. Brawl running on the PC using Dolphin revision 2671. System used: + E8400 @ 4GHz + 4GB Ballistix DDR2 RAM + XFX GTX 260 216 Black Edition "

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je confirme l'émulateur fonctionne bien par contre pour SSBB il est jouable que depuis pas longtemps (environ deux semaines) mais il est bugé il y a quelque problème et il faut lancé l'émulateur avec une commande spécial.

Pour l'AA il ne fonctionne pas avec tout les jeux a cause de leur plug-in vidéo mais il vont sans doute corrigé sa vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quad Core non supporté, ça doit marcher mais ça utilisera que Deux Cores je pense. C'est pas encore trop grave :P

Et à priori le mode Dual Core et encore un peu buggé.

Je viens de faire un rip de mon Mario kart pour essayer, mais bon, ça me fou un problème " données corrompues, impossible à utiliser, voulez vous effacer le fichier et en créer un nouveau ? "

Et ensuite ... " Impossible de lire ou d'écrire dans la mémoire de la console Wii nah nah nah... "

Bref

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa c'est rien il suffit de placé la sauvegarde dans un des dossier et c'est bon par contre le pour MarioKart il faut mètre l'AA sur off.

Et il y un gros artéfact en mode un joueur en course mais sa ne gène pas pour jouer.

Je vait rajouté dans mon post le fichier qu'il faut même si il me semble que chez moi Dolphin peut créer la sav tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les enfants ce serait bien sympa de me dire comment jouer avec cet emulateur , j'arrive pas a lancer mon backup de zelda twilight (le seul jeu que j'ai) , je supose qu'il fautu n bios non? mais dans ce cas , quel fichier je suis censé mettre ? pas d'info nulle part a ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les enfants ce serait bien sympa de me dire comment jouer avec cet emulateur , j'arrive pas a lancer mon backup de zelda twilight (le seul jeu que j'ai) , je supose qu'il fautu n bios non? mais dans ce cas , quel fichier je suis censé mettre ? pas d'info nulle part a ce propos

Il faut posséder la common-key, à mettre dans le dossier wii (il y en a deux, un dans Sys et un dans user, je ne sais pas dans lequel il faut le mettre, j'ai mis dans les deux...)

Et après :

rzdp0128.jpg

Modifié par Nexus45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement plus besoin de la common-key et pour les jeux il y a une option qui permet de lancé les jeux sur DVD mais je ne sais pas comment sa fonctionne je l'ai jamais testé.

(je pense que sa ne fonctionne que avec les copies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement plus besoin de la common-key et pour les jeux il y a une option qui permet de lancé les jeux sur DVD mais je ne sais pas comment sa fonctionne je l'ai jamais testé.

(je pense que sa ne fonctionne que avec les copies)

Pour ma part j'avais testé :

- smash bros sans common-key -> écran noir.

- smash bros avec common-key -> message du jeu "veuillez insérer le disque de jeu"

- zelda avec common-key -> jeu fonctionnel.

Pas testé zelda sans la common-key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je confirme que avec les dernière version il n'y a plus besoin de la clef, par contre je pensais que la création de fichier de sav fonctionné pour MarioKart mais visiblement sa n'était pas le cas.

Au faite vous avez testé avec quel version ???

C'est marqué dans la fenêtre dans le haut Dolphine SVN Rxxxx

Parce que pour information la denier c'est la R2811 et SSBB fonctionne que en version PAL et avec des bug.

Si vous voulez je peut fournir une version compilé et à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je vais essayez ca , reste a savoir comment ce procurer une common-key légalement

:rolleyes:

Heureusement pour toi qu'elle semble être inclue dans la dernière version parce que sinon il valait mieux pour toi attendre assis...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait une copie de mon zelda , mais marche pas , j'ai également emprunté mario kart wii mais j'obtiens une erreur comme quoi il est impossible d'ecrire dans la memoire de la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share