Xbox En Panne


snake076
 Share

Messages recommandés

Salut a vous,

Alors voila je devrais pas tarder a recuperer une xbox 360

Mais le probleme c'est que cette derniere n'a plus d'image Donc j'aimerais savoir si vous saviez D'où Pourrez venir se probleme

ou si vous avez deja eux le meme genre de probleme.

La personne a tester la console avec :

- télé differente

- un autre cable

A noter que la console n'a pas les 3 Led rouge

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous,

Alors voila je devrais pas tarder a recuperer une xbox 360

Mais le probleme c'est que cette derniere n'a plus d'image Donc j'aimerais savoir si vous saviez D'où Pourrez venir se probleme

ou si vous avez deja eux le meme genre de probleme.

La personne a tester la console avec :

- télé differente

- un autre cable

A noter que la console n'a pas les 3 Led rouge

Merci.

Une recherche en section tutoriaux à publier et tu trouvera comment faire.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu as déja la soluce...

Sinon il existe aussi un autre méthode (avec rondelles) qui semble t'il pourrait fonctionner pour ce type d'erreur:

Mais personnelement j'opterai pour un boulonage direct , ca va de soi...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ce problème deux moi après mon boulonage du GPU a cause des 3 LEds rouges (0020)

Et du jour au lendemain elle ma fait exatement ce que tu dis. Son mais plus d'image ! J'ai essayer et reassayer toute les solutions possible et toute les méthodes qu'il y a avait de ce fabuleux tutos --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

Mais toujours la meme chose ^^

Donc bon j'espère pour toi que l'image va revenir :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

C'est assez etrange, j'ai eu 2 consoles avec ce probleme de son sans image

L'une d'elle, est definitivement réparé, l'autre ne veut rien savoir!

Par contre ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle chauffait grave et le ventilo tourne de plus en plus vite au fil de l'utilisation... Et j'ai eu le droit a une couleur rosée sur Street Fighter 4, j'ai éteind et rallumé et la BAM! Son mais pas d'image...

J'ai pourtant mis 2 rondelles de 1mm chacune sous chaque RAD. Mais le soucis serait le refroidissement qui se fait mal, j'ai pourtant changé la pate thermique avec de l'arctic silver 5.

Donc le boulonnage pourrait ou ne pourrait pas marché, je ne sais pas c'est dû a quoi... Petites precisions quand meme, celle qui est réparé est l'une des premieres (sans port HDMI) et fonctionne a merveille a présent. L'autre est une seconde version, datant de septembre 2007 par la, avec HDMI et lecteur BenQ. Ca pourrait peut etre avoir un lien, je sais pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors si tu as tout bien fait, la carte-mère n'a pas du trop pliée, il faudrait que tu intercalle un morceau de plastique entre le rad gpu et le tunnel pour la faire repartir.

Ou tu me passe un MP si tu veux que je regarde ça de plus près wow;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bon allez voila

j'ai (enfin) recuperer la xbox 360 en question

j'ai retester c'est Okay Son Mais pas d'image

donc faut que je demonte entierement la Carte Mere ?

EDIT : est ce que la methode qui consiste a debrancher le ventilo a allumer la xbox et la foutre dans des serviette pendant une demi heure peut s'averer payante ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

Mise a jour de la situation : je viens de finir de demonter la box j'ai enlever la carte mere il y avait deja des bouts de gommes sur la ram que faire maintenant ?

EDIT : j'ai appuyer un peu sur les bout de gomme ( il avait l'air simplement poser )

je l'ai ai mis sous pression j'ai brancher et maintenant j'ai une nouvelle xbox 360 ! =D

EDIt 2 : c'etait trop beau la xbox se met en 2 Led rouge au bout de 5 minutes -_-

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non pas de ROD je me deplace dans ce dash,j'entend les bruits ( qui n'est pas NXE ,c'est pour sa qu'il faut qu'elle refonctionne ^^)

en plus je sais pourquoi ma console avait deux led rouge hier

j'avais oublier ce putain de cash blanc ! ( Mais sa j'en savais rien que c'etait grave de ne pas le metre jusqu'a il y a 5 minutes ! )

du coup j'ai fait retirer les bout de gomme et voir ce que sa donne

EDIT : La xbox ne veux plus donner d'image . . .

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici quelque chose de nouveau

je met ma xbox a l'envers je l'allume pas d'image ( je met juste la Cm a l'envers ) donc pas de ventilo rien de tout sa

je laisse tourner 1 minute je rallume l'image est là.

du coup je l'ai laisser surchauffer a l'envers et maintenant je la laisse refroidir a l'envers y'a peut etre un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a pas de truc , tu as une microfissure au niveau du gpu , le faite de renverser la CM ou de la tourner , la cintrer dans certains cas , retablit la connexion plus la chauffe , permet a la microfissure de se refaire legerement

se qu'il faut est mettre une pression sur le gpu pour comprimer le billage entre CM et gpu et appliquer une voir 2 bonne chauffe , un boot avec bloc ventilo deconnecté , laisser passer en rod 2 leds , puis tester la console , pour ma part , une fois sur 2 rien que la surchauffe suffit pour retablir l'image , apres faut fiabiliser , un boulonnage du radiateur gpu avec remplacement pate thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pote avait le meme simptome que toi sauf qui l'avait l'érreur 0020 on a éffectuer ensemble la maneuvre des bout de gomme sur la ram et sa marchait nikel tu est sur d'avoir aucune érreur pas de ROD ???

:unsure: et elle fonctionne toujours ?? car une erreur 0020 est provoqué par un probleme au niveau du gpu , pas des rams :whistling: a moins que le demontage et la pression sur les rams , a provoqué une pression sur le gpu blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a pas de truc , tu as une microfissure au niveau du gpu , le faite de renverser la CM ou de la tourner , la cintrer dans certains cas , retablit la connexion plus la chauffe , permet a la microfissure de se refaire legerement

se qu'il faut est mettre une pression sur le gpu pour comprimer le billage entre CM et gpu et appliquer une voir 2 bonne chauffe , un boot avec bloc ventilo deconnecté , laisser passer en rod 2 leds , puis tester la console , pour ma part , une fois sur 2 rien que la surchauffe suffit pour retablir l'image , apres faut fiabiliser , un boulonnage du radiateur gpu avec remplacement pate thermique

merci tu as etait on ne peux plus claire

donc pour la surchauffe tu preconnise combien de temps ? ( moi j'ai etait tranquille par peur premier experience oblige lol )

sinon pour le boulonage j'ai un soucis avec ces satané X en metal !! il me font rager ! lol

EDIT : cette meme Xbox a environ 2 ans voir plus elle n'a JAMAIS etait mise a jours ! elle ne dispose pas de port HDMI et a un lecteur Toshiba-samsung

j'aimerais donc avoir quelque info sur cette version Merci blush

EDIT 2 : si je la branche sur le reseau est ce que la MAJ est obligatoire ? car j'ai pas envie du tout d'allez sous NXE ^^

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share