Ou Kon Peut Telecharger Dashboard Thc Plz


antoine1982
 Share

Messages recommandés

merci a vs mais un peti sousi une foi ke g dl ts ce rar du 1er et 2eme lien je doi graver sa en iso c sa et g plus ka le mettre ds la bobox et c ts ?

en fr s'il te plait... redface

sinon ben y 'a le mode d'emploi dans le pack :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci a toi mais g pas trouver le mode d'emploie si non je demander pressedamen que une fois ke g telechager c fichier g plus ka les graver en iso et mettre le cd ds le lecteur de ma bobox et laiser faire c bien

ps si sa me plais pas je pe tjrs revenire mon ancier dash (grace a un backup ke jorai fai o prealable) je demande sa car avec thc y atil moyen de connecter sa bobox camme sur evox par exemple cad par ftp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja avec le dash thc on ne peut ce connecter au ftp (pas encore)

a savoir que le dash thc est un hack du dashboard d'origine (ca veut dire que l'on prend le dash d'origine et qu'on le transforme afin d'avoir un autre menu et d'autre couleur et image.

donc comme je le disais avec le dash thc pas de ftp pour le moment peut etre que ca viendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja avec le dash thc on ne peut ce connecter au ftp (pas encore)

a savoir que le dash thc est un hack du dashboard d'origine (ca veut dire que l'on prend le dash d'origine et qu'on le transforme afin d'avoir un autre menu et d'autre couleur et image.

donc comme je le disais avec le dash thc pas de ftp pour le moment peut etre que ca viendras ;)

son gros pb au THC, c qu'il est super chiant a configurer.... ( et effectivement pas de ftp, ce qui pour moi est une grosse lacune )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok simpa et merci a ts lol je croi ke je v rester a mon vieux evox non se serai plus sage vs me faite peur

ps: adméton ke je le mette(thc) avec le cd master gueux je pourai encore booter sur ftp non ?(en faite c pour savoir si en passant par ce cd je pourait remettre mon dd de xbox comme avant quoi vu que je recupere le ftp par le cd je pourait y remetre met dossier ds chake partion ) dite moi svp ou c juste une betise car vs morai di que on pourai le configurair comme sa le thc non , merci de vos reponce s jatten avan de lancer la dedant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok simpa et merci a ts lol je croi ke je v rester a mon vieux evox non se serai plus sage vs me faite peur

ps: adméton ke je le mette(thc)  avec le cd master gueux je pourai encore booter sur ftp non ?(en faite c pour savoir si en passant par ce cd je pourait remettre mon dd de xbox comme avant quoi vu que je recupere le ftp par le cd je pourait y remetre met dossier ds chake partion ) dite moi svp ou c juste une betise car vs morai di que on pourai le configurair comme sa le thc non , merci de vos reponce s jatten avan de lancer la dedant lol

on vient de dire que le THC ne comporte PAS de ftp...

au pire si tu est en thc tu peu toujours booteux sur lke cd gueux pour monter une couche reseau, donc ftp

perso je te conseil unleashx plutot que evox, mais apres c les gout et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share