Disque Dur Non Officiel 120go Vu Sur Ebay


SylarKiller
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai reçu une console Xbox première génération sans HDD et j'ai vu sur ebay des HDD non officiel de 120go pas cher.

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...em=140310321134

Est-ce qu'il fonctionnerait aussi bien que l'officiel??

Je pourrai y enregistrer mes saves et télécharger des démos avec mon abonnement gold et tout ça?? Ou c'est juste un disque dur où stocker des mp3, divx et tout ça?

Essayez de me répondre rapidement SVP car l'enchère se termine bientot.

Merci beaucoup

Modifié par SylarKiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avais vu ces topics qui permettait d'utiliser un hdd externe et de le hacker et tout ça

mais là il y a carément les connectiques pour le brancher comme un HDD Xbox original, donc j'aurais aimer savoir si ça fonctionnerait parfaitement bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela m'a l'air d'etre de l'officiel (vu le papier vert) cependant, ca sent quand meme l'arnaque mais bon ..... vu le prix a toi de voir !

Tres bizzard en effet.

Peut etre le debut de contrefaçon en provenance de chine non? (bien que la le produit soit en belgique)

meme produit que le tiens: HDD

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème souvent des HDD en provenance de chine, ce sont des WD 120Gb flashé et parfaitement fonctionnel, mais la plupart du temps les fichiers de rétrocompatiblité XBOX 1 ne sont pas intégré donc pour les jeux Xbox 1 tu te brosses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour confirmer que c'est un non officiel: la boîte ressemble à rien de bon, la coque est marquée HDD alors que les officiels ont la taille en plus. S'ils ont tous été flashés avec le même fichier .bin, ça posera pb sur le live je pense. Des posts sur differents forums rapportent que des consoles non flashees avec un disque non officiel ont été bannies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut savoir ce que vous voulez , soit se blinder de securité , alors achetez un officiel , maintenant pour les autres, rien que le prix c'est une affaire , je vais m'en commander un rien que pour voir se qu'il contient wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais perso j'ai acheter une élite donc pas de soucis de DD mais il est clair que vu le prix ce n'est pas un officiel, pourtant le papier vert ^^

sinon oui les inscriptions sur le DD ne sont pas les memes que sur mon officiel, mais je pensais que cela pouvais varier ;p

sinon c'est a toi de voir, sur ebay tu peux trouver des DD 120Go pour environ 85 à 105 € je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share