Xbox V1.5


YaE
 Share

Messages recommandés

sur la page de gueux il y a kelkes jours, un article concernant les xbox v1.5 m'a interpellé. (http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2359)

Je croyais sincèrement kil s'agissait là d'un tres bon sujet de debat...

j'explik mon ressentit pour ke vous compreniez ou je veux en venir, jveux dire kel est l'interet de faire croire kune gamme de produit existe alors ke cé faux, kel est le but, des retombés financière ? pourkoi une telle intox en fait.

Cé vrai mince kan on arrive sur la board (forum) on voit ke le premier truc kil fo apprendre cé a discerner ta console des autre, de part plein de truc en faite aukel on s'attend pas, et, dans le lot ya forcement ; Kel version d'xbox as tu ?

On entend plein de truc sur "ta une v1.1", "untel il a une v1.3" bref vous voyez ou je veux en venir... on en parle bcp alors je comprend pas bien pourkoi personne na lancé un thread pour parler de cette intox.

Jvois meme des mek ki mettre ca dans leur signature v1.5, ca resume a dire en gros ke cé mek là sont des tartuff ? (chui indigné pour eux là), comme le dit avec humour la personne ki a redigé l'article "on nous aurais menti" en faisant je pense allusion a virenque lol cété bien vu mais la realité fait mal là !

Alors tout ceux ki pensai avoir une v1.5, keskil on en fait ?

PS : Config magic chez moi dans son rapport au format txt kil a laissé sur mon hd après son execution dit ke g une v1.1 (alors ke cé la serie ki a suivit les pack mm3+halo, cad le pack rainbows 6) , puis je m'appuyer vraiment la dessus pour savoir la version de MA console ?

..........dsl l'orthographe n'est pas mon fort

PSS : vep un dernier crochet pour remercier la personne ki gere les news, pour la kalité du travail, merci bcp pour le panard ke je prend depuis ke je traine mes guêtres parmis les gueux ;)

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c assez simple pour les retombees financieres ont a dit aux gens possedant une 1.5 qu'il n y a que certaines puces qui marchent avec ces dernieres bien sur ces puces sont plus cheres d'ou l'interet a avoir baratine les gens le PROFIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi, kestion de bussiness....

C comme les DVD vierges, les DVD - kke chose, et les DVD + kke chose...Ca fait pareil, meme capacité, vitesse de gravure, mais pour le biz, C mieux....

Enfin bon, reste a savoir si ca viens d'une team ki produit des puces, ou des revendeurs eux meme, je n'en C rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la 1.5 est une intox ça vient forcément de eux: "une team ki produit des puces"

Maintenant si la 1.5 n'était pas une intox, cette dernière news provient encore de quelqu'un qui a un gros stock de puces pour 1.4 à écouler...

C'est clair tout ça c'est du bizness! Personellement je n'oserai pas me prononcer là dessus tant que je n'aurais pas vu une grosse quantité de 1.4 ou bien une 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share