Punch-out ! Yépaaa


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,cette news(date de sortie 22 mai 2009) ne feras certainement que frémir les joueurs de la premiere heure,les nostalgiques et les vieux comme moi,comme vous !

Un grand plaisir de retrouver les boxeurs de Punch-Out avec leur faiblesse respectives , la grande question : Le fameux Myke Tyson qui aligné des pêches a vous tomber une barre d'énergie complete

seras t'il de retour?

Réponse en Mai et sa donne trop envie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Maintenant que le jeu est bel et bien là j'ai pu tâter du gant de boxe...

On tient là un hit ! Nintendo parvient à satisfaire tout le monde : les fans de l'époque avec une fidélité incroyable au jeu NES et la possibilité de jouer au pad, les nouveaux venus avec une maniabilité wiimote/nunchuck/wii board super intuitive et qui procure des sensations de boxe très agréables. Le jeu n'a pas perdu son fun et on ne peut que s'incliner devant la résurrection ô combien réussie d'une license oubliée... Le meilleur jeu Wii de l'année jusqu'ici ! Personne ne devrait s'en priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas encore acheté, mais je crois que c'est une 3.4 qui est dedans.

En effet, il doit avoir au moins la 3.4, sachant que les derniers jeux Nintendo sur Wii (Mario Tennis, Pikmin 2...) ont déjà la 3.4. Je voulais juste savoir si c'était la 3.4 ou s'ils sont déjà passés à la 4.0 dans les jeux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,le jeu ne passe pas chez moi (error002) pourtant les autres jeux passent bien, graver en 1x sur verbatim R- , firmware 3.2e.

Je devrais peut etre upgrader mon firmware mais même la connexion internet foire. (ma clé wep de ma live box n'est apparemment pas reconnue...) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour ton wifi tu appuye bien sûr le bouton de synchro de ta livrnox avant d'essayer de te connecter ?

Flutte il me fait trop envie se jeu mais trop de truc a acheter se mois ci, vivement que je le trouve doccaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, c'est un des meilleurs jeux de la console pour moi. :wub:

Il est parfait et surtout, on est pas obligé de jouer avec la (pseudo) reconnaissance de mouvement! ouf! blush

Je suis au boss de fin du circuit majeur, je sèche là....il est chaud! :marteau:

Merci Nintendo de penser aux vieux cons comme moi et de ne ps avoir dénaturer ce jeu mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,le jeu ne passe pas chez moi (error002) pourtant les autres jeux passent bien, graver en 1x sur verbatim R- , firmware 3.2e.

Je devrais peut etre upgrader mon firmware mais même la connexion internet foire. (ma clé wep de ma live box n'est apparemment pas reconnue...) :(

Solution :

Puce => Upgrader ta console normalement en 4.0

Softmod (avec puce ou non) => Installer L'IOS correspondant, et si tu ne trouve pas lequel, installer bootmii, faire une sauvegarde de la Nand, upgrader en 4.0 Waninkoko, installer le cIOScorp V2+le fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fonction de la puce il put aussi fait la méthode que tu décris pour les softmod.

Le mieux est de faire la mise à jour du jeu directement, ça évite bien des complications.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la... je viens de me procurer le jeu et il est énorme! :ok:

si il est relativement facile , une fois arrivé au world circuit ça deviens nettement plus dur woot ...

j ai aussi pris un sacrée coup de nostalgie grace aux clins d oeils que les fans des précédentes versions n auront aucun mal a identifier...

et apres le world circuit en poche une surprise vous attends... :D si vous arriver a mettre au tapis mr sandman...(j ai du mettre bien 25 minutes pour trouver comment le secher et l ai mis tko au 3 eme round... :o )

bref un grand jeux nintendo a posséder absolument (et c est vrai les points faibles des combattants sont les mêmes que ceux des version nes et snes ceux qui les on finit ont un sacré avantage...)

passe très bien avec l usb loader 1.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend je refait un dump et je te dit sa de suite :)

Edit:Pas eut besoins de refaire de dump,je l'avait scrubbé et stocké.

Bon bref,wii update manager m'indique un firmware 3.4.

Voili vouilou.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai entendu dire que ce jeu pouvait provoquer un brick de la console à la mise à jour (et ce, même en version PAL).

Dans quel cas y a t il des risques?

J'utilise une puce Wasabi DX, puis-je lancer la mise à jour sans soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share