Probleme Wasabi Dx


almasy
 Share

Messages recommandés

bionjour, suite a l'installation d'une wasabi DX je devrai pouvoir lire mes backup cependant ce n'est pas le cas.

je grave mes jeux en 2x sur verbatim dvd+ et seul un jeux c'est lancé deux fois mais après il ne marchais plus avez vous des solution puce mise a jour en 1.2

j'ai encore 4 puce identique sous la main dont une testé pour verifier mais le meme probleme ce pose un message comme si elle ne pouvai lire les backup

merci de votre futur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vai essayé mais le DVD+ verbatim a fonctionné deux fois et après rien c'est pour cela que je ne comprend pas tros.

j'essai ce soir et je vous tien ou courant si ya d'autre solution en attendant je suis preneur.

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que tu as changé de puce, à moins d'avoir un lot défectueux (pas de bol, quand même), ça semble venir du lecteur .... et donc des médias (c'est plus facile à changer qu'une lentille, par exemple hihihi).

Les backups peuvent être "limite" au niveau reconnaissance et donc fonctionner de manière aléatoire.... essaye avec un DVD/R-, tu devrais avoir une amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir fait des teste avec plusieurs backup tout est bon apart mon super super smash bros brawl mais bon c'est parfait avec je confirme des DVD -R

de plusieurs marques

merci de votre aide précieuse merci au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir j'y comprends pas grand chose mais moi aussi j'ai installe la dx et ça ne marche pas avec backups mais j'ai gravé sur des dvd+r et apparement c'est pas le bon choix est ce qu'il faut que j'installe l'update 2.0 sachant que je l'ai acheté au mois d'aout cette année; quel logiciel de gravure me conseillez vous et à quelle vitesse faut il le faire.Beaucoup de questions mais je suis dans le flou.... merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème.

J'ai installé une Wasabi DX sur une console toute neuve 4.0E ; je peux lire les DVD originaux, (même Wii Sport Resort et il ne m'a pas demandé de mise à jour). Par contre je n'arrive pas à jouer avec mes 2 backups qui ont été fait avec ImgBurn 2.5.0.0 sur des DVD-R Verbatim en 2x.

Le message suivant apparait :

"Une erreur est survenue.

Appuyez sur le bouton EJECT

retirez le disque et éteignez

la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi WII

pour plus de détails."

Je n'ai pas vu de leds sur ma puce mais j'arrive à accéder à son menu en appuyant 3 fois sur eject et je lis les originaux donc je pense qu'elle est correctement installée.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
aucune diode ou seulement la verte ou la rouge?

c bon,apparement c etait la puce qui etait,hs,j en ai installer une autre renvoyer du sav!

et deja a ce jour j ai 32 backups de mes originaux graver,seul smash browl ne marche pas (et ca c pas grave!)

plutot que de garder les galettes dans de pochettes minable qui fait que souvent ca tombe,ca se raye quand meme et que c pas terrible a chercher,je coneil comme je fait:

boitier dvd slim et photocopie de la jacquette

apres c niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share