Pes 2009 Wii [topic Unique]


fredo007
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux,

Pour ceux et celles qui sont fanatiques de customisations "PES"...Réjouissez-vous! Car les premières

modifications du jeu arrivent :oki:

FO

http://pes2008editing.blogspot.com/search/...9%20Wii%20files

Méthode:

Utiliser les utilitaires Save installer-extractor (ces prog's sont sur le site de Gueux)

Le fichier "EDIT" se trouve dans le dosier "SHARE" de votre save pes

Merci à PITBULL09 pour son travail! J'ai testé, ça marche nickel!

Pour ce qui est des chants de supporters, j'ai fait des tests, et.....CA MARCHE!!!

Méthode:

Faites un backup de votre jeu original

ouvrez votre backup avec Trucha

En suite, il faut extraire le 0_sound de la partition 2

ouvrez le 0_sound extrait, avec AFS explorer

Faites les modifications que vous souhaitez

ATTENTION, votre 0_sound modifié doit-être impérativement être égal ou inférieur(OUF!) à l'original.

réinsérer votre 0_sound fraichement modifié avec Trucha

Signez les 2 partitions, fermez l'iso

Gravez votre jeu

Et admirez le travail, ou plutôt écoutez le résultat!

En ce qui concerne la partie graphique du jeu, malgré que le moteur graphique soit identique à la version PS2,

les fichiers de la version Wii, ne sont pas "décryptables" avec les outils habituellement utilisés...

A moins qu'Obocaman sorte une version optimisée pour la Wii de son célèbre Game Graphic Studio! Mais bon, ça m'étonnerait! <_<

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié!

Maintenant, c'est à vous de jouer, et de nous proposer vos créations ou modifications! chinese

Longue vie à ce topic!

@ bientôt,

F.L.

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il faut graver un DVD à chaque création. Super, je ne vais pas dépenser des millions pour avoir des bruits de supporters différents.

Trucha Signer, c'est MAL!!! Jouer à PES tel qu'il est, votre porte monnaie vous en sera reconnaissant.

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il faut graver un DVD à chaque création. Super, je ne vais pas dépenser des millions pour avoir des bruits de supporters différents.

Trucha Signer, c'est MAL!!! Jouer à PES tel qu'il est, votre porte monnaie vous en sera reconnaissant.

Salut,

Effectivement, les patcheurs en herbe ou confirmés vont cramer plusieurs galettes pour faire des tests, mais

au bout du compte, si un patch se profilerait à l'horizon, l'utilisateur lambda du jeu sera

peut-être content d'avoir tout les chants des supporters et ce, pour le "prix" d'une seule gravure...Et puis c'est

peut-être une question de goût tout simplement... ;)

Aux dernières nouvelles, un USB loader pointerait le bout de son nez, ce qui faciliterait grandement le travail

des éventuels patcheurs... :ok:

A+

F.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux dernières nouvelles, un USB loader pointerait le bout de son nez, ce qui faciliterait grandement le travail

des éventuels patcheurs... :ok:

Actuellement, il n'y a que la flatmii comme outil fonctionnel .....

Le reste, c'est, pour le moment, du très grand tirage de plan sur la comète .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai testé l'OF ,et ça marche très bien, maintenant, je vais essayer de regarder de plus près la modification des fichiers, pes wii ressemblant fortement à pes 5 ou 6, ça devrait

être possible de faire quelque chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai testé l'OF ,et ça marche très bien, maintenant, je vais essayer de regarder de plus près la modification des fichiers, pes wii ressemblant fortement à pes 5 ou 6, ça devrait

être possible de faire quelque chose.

@+

tu penses qu'il y a moyen de décrypter la partie graphique du jeu? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai testé l'OF ,et ça marche très bien, maintenant, je vais essayer de regarder de plus près la modification des fichiers, pes wii ressemblant fortement à pes 5 ou 6, ça devrait

être possible de faire quelque chose.

@+

tu penses qu'il y a moyen de décrypter la partie graphique du jeu? :wub:

je n'ai pas encore regardé (je n'ai plus l'iso sur mon dd) mais y'a toujours moyen, je dois encore avoir les codes sources d'une ancienne version de GGS (dans mes tiroirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai testé l'OF ,et ça marche très bien, maintenant, je vais essayer de regarder de plus près la modification des fichiers, pes wii ressemblant fortement à pes 5 ou 6, ça devrait

être possible de faire quelque chose.

@+

tu penses qu'il y a moyen de décrypter la partie graphique du jeu? :wub:

je n'ai pas encore regardé (je n'ai plus l'iso sur mon dd) mais y'a toujours moyen, je dois encore avoir les codes sources d'une ancienne version de GGS (dans mes tiroirs)

Ca serait cool de pouvoir refaire un patch, comme au bon vieux temps de la version de xbox! :wub:

Au fait, ton pseudo me dit quelque chose...Tu ne serais pas un ancien facemaker?

PS: MAJ du FO

http://pes2008editing.blogspot.com/search/...9%20Wii%20files

Encore merci à pitbull59,

A+

F.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait cool de pouvoir refaire un patch, comme au bon vieux temps de la version de xbox! :wub:

Au fait, ton pseudo me dit quelque chose...Tu ne serais pas un ancien facemaker?

PS: MAJ du FO

http://pes2008editing.blogspot.com/search/...9%20Wii%20files

Encore merci à pitbull59,

A+

F.L.

Ca sera difficile de faire la même chose que sur le patch xbox, simplement que le support (wii) est moins pratique. Mais techniquement

pas infaisable. Sur le patch xbox, je testé à chaque kit inséré, à chaque son etc .... tu vois un peu le problème.

Sinon, au niveau du patching, je ne suis pas un nouveau, début sur fifa99, puis PatchOM sur fifa 2000 à 2002 (fpfrance) ensuite sur pes, pack ASNL avec quelques faces, chants puis surtout le stade picot.

Je suis plus un touche à tout :rolleyes: avec une préférence pour les stades.

sinon, tu penses me connaître d'où ?

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je crois que je t'ai croisé sur clan-xbox, qui n'existe plus au passage; on y discutait d'édition PES et d'autres trucs.

Pour en revenir aux modifications du jeu, l'USB loader pourrait vraiment attirer les patcheurs, tellement son utilisation est simple (encore merci Wanin'!!!!)

A+

F.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share