Wii En 3.4e Passer En 3.4j

bilouet
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ma wii est passée européenne est en japonais en ce moment, de plus j'ai formaté donc tout est en jap. J'ai commandé zelda au japon il devrait arriver sous peu. Si quelqu'un peut m'expliquer comment refaire la faille, avec la sauvegarde jaonaise et zelda en jap ce serai sympa.

Pour ceux qui cherche zelda en jap le magasin online est néo amusement, il est tres serieux et vous pouvez suivre votre colis expresse avec chronopost. Delais de livraison 4 a 7 jours, le mien est a roissy actuellement

CDLT

Bonjour, ma wii est passée européenne est en japonais en ce moment, de plus j'ai formaté donc tout est en jap.

:encolere12: :encolere12: :encolere12:

Je n'ai jamais compris pourquoi dès que quelqu'un se trompe de région pour le firmware, il formate systématiquement sa console. Tu es au moins le millionième sur cette planète à avoir fait la bourde de formater. Si tu avais réfléchi deux secondes avant de formater, tu te serais dit : "la chaîne homebrew est encore là après le passage en jap. Il me suffit de la démarrer et de relancer le Downgrader en choisissant un firmware en E cette fois-ci. Comme ça ma console repasse en européen".

Si quelqu'un peut m'expliquer comment refaire la faille, avec la sauvegarde jaonaise et zelda en jap ce serai sympa.

C'est exactement la même méthode qu'avec la version euro, sauf qu'il faut utiliser la sauvegarde japonaise du twilight hack.

ok , je n'ai pas de puce donc je peux le faire, merci

Que tu ais une puce ou pas ne change strictement rien, il te fallait un Zelda JAP pour installer le Hack. Pour le reste, comme l'a dit Mr.Bean 2, à part la sauvegarde, rien ne change (personnellement, la dernière fois que je l'ai fait, le jeu ne voulait pas reconnaître la sauvegarde (il ne voulait pas non plus créer la sienne .... ceci expliquant cela puisqu'il faut d'abord effacer l'existante pour copier la version hackée). Bref, j'ai du insister nettement plus que pour la version PAL).

J'espère juste que ton réseau Wifi est toujours réglé comme la Wii, sinon tu vas ramer ...

et tout le monde ne peut etre balaise

On ne te reproche rien (enfin, si, le formatage ... ça te viendrait à l'esprit de formater ton PC au moindre bug ?)

Normalement je l'ai demain zelda en jap, je vais essayer

merci de votre aide

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.