Liteon Brické?


flaverflav
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En essayant de flasher mon lecteur sous dosflash avec un CK3 je crois que je l ai brické.

J ai recupere les clefs avec jungle puis j ai fais l erase du lecteur sous dos. Par contre au moment de reecrire le firmware impossible de retrouver le lecteur, meme en eteignant et rallument le ck3 comme l indique le tuto. Maintenant meme avec le bouton eject il ne fait plus rien.

Vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton lecteur n'est pas brické, il est seulement "mal effacé". Essaies d'effacer avec l'outil "l-o-eras" et vérifie bien le statut du lecteur après. Tu tapes "l-o-eras ####" ou #### représente le numéro de ton port SATA. Lorsqu'effacé correctement le lecteur retourne FF72 (0x72). Il est possible que tu aies a éteindre et rallumer le lecteur entre 2 tentatives d'effacement avec l-o-eras. Lance la commande jusqu'à l'obtention de ce statut.

Une fois 0x72 obtenu, éteins le lecteur et rallume le après quelques secondes.

Ensuite lance la commande dosflash 1.7 en manuel: dosflash w #### 1 a0 2 0 4 firm.bin 0 ou #### est le numéro de ton port SATA.

Si ca ne fonctionne pas après cela, ton problème vient p-e d'ailleurs, ex.: chipset non compatible. Tiens nous au courant!

@+

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si ca va t aider mais pour ma part pour le dump de la clé et le flash je n utilise pas le meme port sATA

car un fontionne que pour le read et l autre que pour le flash a savoir que j utilise les ports de ma carte mere (ASUS M2n-e)

Change de port tu verra bien .

Modifié par kenny1181
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share