Wii Clip Wiikey2 Chipset D2e "la Led Reste Rouge Et Le Lecteur Cl


lepjeje
 Share

Messages recommandés

Bonjour; je suis nouveau sur le forum et demande un peu d'aide svp/// J'ai achete sur le site sileceo (distributeur officiel wiiclip original soit disant), jai recu la puce ai poser le wii clip (sans forcer) et la led reste allumer rouge et le lecteur (bloqué) s'allument par intermittence en bleu... Quand je touche legerement le wiiclip (du coté de la puce), la puce se met en route (bleu puis rouge) et fonctionne! (les jeux iso marchent)... Je remet le lecteur en place (ou tout simplement j'eteint la console) et bang! meme probleme, lecteur bloqué... J'ai un gros doute je n'y connais rien en soudure, j'ai remonter entierement la console et le probleme est toujours la..(j'avais lu un truc sur la pression..) Est-ce que une Maj de la puce pourrais resoudre le probleme??? Ou une petite manip pas trops compliquée... Merci d'avance...a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que une Maj de la puce pourrais resoudre le probleme???

non

Ou une petite manip pas trops compliquée...

Led rouge et lecteur bloqué, c'est le point A qui est défectueux ..... ça te fait une belle jambe de le savoir ...

Il y a un faux contact intempestif, normal avec un wiiclip, le concept est ce qu'il est, et cela ne va pas s'améliorer avec le temps .... fait souder ta puce, tu n'auras plus de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Les wii-clips, c'est bien pour les "noobs" sans être péjoratif, mais quand ils fonctionnent et quand il n'y a pas de défaut de frabrication, ce qui reste assez aléatoire .

Essais délicatement de redresser les pattes du wii-clip avec une aiguille, mais vas-y vraiment avec douceur, comme avec une femme et PEUT ETRE que cette manipulation FERA "refonctionner" correctement ton clip !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share