Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

mouai enfin bon quoi qu'il en soit c'est un enieme fps online , ils ont pas inventé le fil a couper le beurre , meme si il y a des joueurs costaud (aidé a grand renfort de gadgets electroniques permettant souris et clavier , et oui y a pas que des manettes) bardé d'armes

j'espere quand meme qu'un jour y aura de l'innovation dans ce genre de titre comme l'a fait EA avec mirrors edge , parce que j'ai rien trouvé pour ma part de vraiment emballant sur MW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouai enfin bon quoi qu'il en soit c'est un enieme fps online , ils ont pas inventé le fil a couper le beurre , meme si il y a des joueurs costaud (aidé a grand renfort de gadgets electroniques permettant souris et clavier , et oui y a pas que des manettes) bardé d'armes

j'espere quand meme qu'un jour y aura de l'innovation dans ce genre de titre comme l'a fait EA avec mirrors edge , parce que j'ai rien trouvé pour ma part de vraiment emballant sur MW2

Ben c'est vrai que quand on connait ce qu'a fait par le passé Infinity wards, qu'on s'imagine les moyens qu'ils ont eu pour developper le jeu ( ils ont dû avoir carte blanche sur le moindre désir ), qu'on a entendu qu'il y allait y avoir un nouveau moteur graphique, on s'est dit ce jeu va pousser encore plus loin l'excellence dans les FPS et définir un nouveau standard.

J'y ai pas joué beaucoups mais on voit que c'est un COD 4.5, un cod4 dopé.

Je pense que IW a fait le tour de ce qu'il avait en tête sur le genre ( et ils avaient déjà quasiment tout mis sur le 4) et c'est peut-etre aussi pour ça qu'ils ne feront pas le MW3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai été déçu par le jeu, enfin par le solo (car je joue peu en ligne).

Autant j'avais beaucoup aimé le 4 qui innovait un peu autant la mon jeu prend la poussière et je ne l'ai pas fini... peut être un jour mais la ça se rapproche trop d'un film hollywoodien je trouve.

Par contre la réalisation est aux petits oignons c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me chagrine c'est que le mec qui n'a pas internet , il ce met bien profond le jeu dans le *** au bout de 7h , et le online meme si il est riche en options donne rien de plus qu'un autre fps actuel , meme le nombre de joueurs par partie est ridicule a mon gout face a MAG qui en proposera juste 256 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me chagrine c'est que le mec qui n'a pas internet , il ce met bien profond le jeu dans le *** au bout de 7h , et le online meme si il est riche en options donne rien de plus qu'un autre fps actuel , meme le nombre de joueurs par partie est ridicule a mon gout face a MAG qui en proposera juste 256 ....

bein je pense que les gamers online sur cod MW² ne veulent surtout pas de partie a 256 , COD est un must have pour les joueurs de fps justement parce que ca reste du 8VS8 sur des cartes de taille réduites .

De plus , si jamais infinty ward avait vraiment changer le game play du online cela aurait désorienter des millions de joeurs qui n'aurait plus retrouvé leurs FPS adoré . COD MW² en online répond aux attentes des joueurs puisque c'est eux même qui ont sollicités les améliorations comme le fait de pouvoir mettre plusieurs equipement sur une même arme , une liste de killstraks , des viseurs thermiques , des matchs a la 3 ème personnes etc etc ...

Pour moi c'est un des seuls jeu qui peux susciter un entrain en online .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ma part ce MW2 est un vrai petit bijou.

Normal quoi hihihi , suffit de voir le nombre de connecté à n'importe quelle heur du jour et de la nuit pour ce rendre compte que c'est un must have

Sinon tu joues dans une team?

C'est quoi tes modes de jeu fetiches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai été déçu par le jeu, enfin par le solo (car je joue peu en ligne).

Autant j'avais beaucoup aimé le 4 qui innovait un peu autant la mon jeu prend la poussière et je ne l'ai pas fini... peut être un jour mais la ça se rapproche trop d'un film hollywoodien je trouve.

Par contre la réalisation est aux petits oignons c'est clair

du meme avis , decu par le jeu en faites , en tout point hormis la réalisation !

( ca va , je me plains pas je l'ais eu en import et en avance )

c'est quand meme plus pareil aprés la bonne surprise du 4

mes espoirs ce porte sur BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 apres une beta appétissante ...

mais moi , perso , c est BF MODERN COMBAT forever

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ma part ce MW2 est un vrai petit bijou.

Normal quoi hihihi , suffit de voir le nombre de connecté à n'importe quelle heur du jour et de la nuit pour ce rendre compte que c'est un must have

Sinon tu joues dans une team?

C'est quoi tes modes de jeu fetiches?

ouais j'ai une petiote team familiale avec les beaux frères essentiellement . Je joue principalement en R D , domination et MME en gros tous sauf HARDCORE (pas tapper ^^)

Prestige 2 level 30 , mon gamertag est dans ma signature ;-)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

une question au grands je sais tout

comment fait on pour rapatrier ses trophés sur son ID playstationnetwork j'ai cherché sur PS3 et sur playstationnetwork et nada aucune infos ou manip

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de lancer le jeu il ma demander la mise a jour la 1,08 et du coup 3 partie dessuite et freeze....

j'ai une ps3 60go premiere generation

Donc probleme regler desinstallation de la mise a jours et reinstallation et ca marche

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

une question au grands je sais tout

comment fait on pour rapatrier ses trophés sur son ID playstationnetwork j'ai cherché sur PS3 et sur playstationnetwork et nada aucune infos ou manip

merci

je comprend pas trop ce que tu veus dire, actualise tes trophées en cliquant sur ton pseudo ou collection de trophées...

sinon si tu veus une ps3card c'est ici http://fr.playstation.com/registration/;PD...!1414628743 tu mets conection puis ton email et ton mdp de la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a part le rajout de freeze, elle ajoute quoi cette MAJ vous savez ?

edit : apparament une grosse parti des joueurs sont touché par les freeze de la console au bout de plusieurs secondes de jeu en ligne...

j'ai lu une maniere pour ne pas avoir a faire la MAJ et jouer en ligne : lancer le jeu sans etre connecté, puis allé dans le mode online pour jouer jusqu'a ce qu'il demande de se connecter. normalement il devrai se connecter sans demander la MAJ...

j'ai pas encore testé, je vous dirai ca.

sinon pour ceux qui ont fait la MAJ et pour qui ca freeze, certains disent d'effacer la MAJ et re la reinstaller, pour certain les freeze ont disparu... mais pas pour tous

mais j'arrive pas a trouver d'infos sur ce que la MAJ apporte. J'ai lu certaines speculations sur le bug des colis a l'infini ainsi que la vitesse de course a 200% qd on a une capsule en main.

edit 2 :

corrections :

- changement de la vitesse de course qd on a une capsule en main.

- tourelles : Meilleurs detection, bug de certaine tourelle caché dans des murs corrigé.

- Model 1887: l'utilisation de l'atout bling combinant Akimbo et FMJ (je sais pas a quoi cela correspond, surement les balles chemisé) a maintenant la meme puissance et distance que sans l'atout Bling bling (Bling using Akimbo and FMJ combination now has same range and damage as non-Bling Model 1887s.)

- Meilleurs gestion des collisions entre joueurs, et contre le bug "ascenseur".

- Fix contre le Hack de XP.

edit 3 :

pour moi tout marche nickel ... ils ont peut etre tout arrangé

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

quelqu'un aurais une date precise pour le prochain DLC ?

je sais qu'on aura 4 cartes de COD 4 et 6 nouvelles cartes, ainsi que des nouveaux modes comme : Bombe Atomique (un peu comme sabotage je crois) on dois recuperer une bombe atomique puis la faire peter ... un truc comme ca.

enfin j'ai beau chercher, a part Printemps 2010 je n'ai trouvé aucune date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 cartes d'un coup ??? ça m'étonnerais, ou alors ils vont nous fourguer ça 5000 ms points... Faut voir quelles maps de COD4 ils vont nous mettre. Je prie pour crash, vacant, crossfire et strike mais ils sont capables de nous foutre bloc, creek et compagnie... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si apparemment c'est bien le cas sachant qu'il n'y aura qu'un ou deux DLC ils doivent les rendres consistant c'est pour cela qu'ils filent les cartes de COD 4. Ca va redonner de la vie au jeu ca. Car la j'avoue qu'étant au prestige 10 je commences à me faire chier sur COD.

Heureusement que BAD est arrivé :D

Concernant la date j'avais cru voir le 13 avril sur Xbox qui a une exclu de 30 jours :D. Cette info venait d'une boisson énergissante qui proposait un jeu pour gagner ce DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces