Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

C'est clair que je suis d'accord avec toi mais c'est comme un coup d'épée dans l'eau. Apres tu vas me dire oui si personne le fait ca changera jamais et je te dirai oui tu as raison mais au final IW sera le grand gagnant car 20 Millions de ricains vont l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faudrai ptet calmer le jeu , sur ps3 on connais pas encore le prix , mais si c'est comme d'habitude ca dépassera pas les 9.99€ voir 12.99€ , j'ai fait pas mal de comparatif avec les prix xboxlive et généralement c'est plus bas sur ps3 (surement l'effet des points , arrondi toujours au superieur) , attendez au moins l'annonce officielle avant de gueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis moins optimiste que toi Seph , je pense qu il coutera comme sur xbox, 15 eur .

et si on gueule c est à cause de l inflation des prix qui n'est pas justifiée !!!

je suis du même avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis moins optimiste que toi Seph , je pense qu il coutera comme sur xbox, 15 eur .

et si on gueule c est à cause de l inflation des prix qui n'est pas justifiée !!!

on peut quand meme rappeler que selon activision les jeux devraient couter 100€ et que eux voudraient que ce soit les prix standard , continuez donc d'acheté du activision ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis moins optimiste que toi Seph , je pense qu il coutera comme sur xbox, 15 eur .

et si on gueule c est à cause de l inflation des prix qui n'est pas justifiée !!!

Voilà, ils ont réussi à nous formater avec les dlc, au début on en voulais pas, maintenant si mais pas a ce prix, demain ca sera des contenus à temps limité ?

Faut gueuler sur les dlc tout court, sur pc c'est gratuit, et en plus on peut avoir des dizaines de map custom par exemple ( plus le cas sur cod6), même si la cod6 veut changer la tendance, il se cassera les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut quand meme rappeler que selon activision les jeux devraient couter 100€

pourquoi pas 200 ? ça les generait pas . Soyons fou ..

Activision-Blizzard , c est la plus grosse boite dans le secteur et c est désolant de voir comment on est considéré et comment ils considerent le jeu video.

J'aimerais bien que les boss d'IW qui se sont fait jetés sabotent les plans purement mercantiles d activision..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh oui bienvenue dans le fabuleux monde du jeu vidéo , deja blizzard je pouvais plus les voir depuis qu'ils ce sont fait prendre la main dans le sac a payer des malheureux chinois dans des conditions déplorablepour jouer a world of warcraft histoire de dire c'est le jeu le plus jouer au monde , mais avec activision c'est le ponpon , un bon boycot leur ferait pas de mal

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis outré, je reviens de Leclerc, tous les jeux sont à 70euros, bon ça c'est une chose mais là je vois pas que cod4 est à 75Euros mais c'est quoi ce bordel??????

Canada tu me manques et vive l'import...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Le stimulus pack annoncé pour le 5 mai en Europe sur play . ( et le 4 pour les USA ) .

Prix encore non communiqué mais on se doute bien qu il coutera 14.99 eur ..

ça fait vraiment chier , surtout qu ils ont annoncé 2.5 millions de ventes , la 1 ere semaine sur 360 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le stimulus pack annoncé pour le 5 mai en Europe sur play . ( et le 4 pour les USA ) .

Prix encore non communiqué mais on se doute bien qu il coutera 14.99 eur ..

ça fait vraiment chier , surtout qu ils ont annoncé 2.5 millions de ventes , la 1 ere semaine sur 360 <_<

37.5 millions d'euros pour un pack qui en développement doit couté facile 10 fois moins ... :prout: , sympa la marge (et juste sur bobox pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

perso je vais malgrès le prix me prendre le pack et je voulais savoir quand on a deux comptes sur une console si les maps sont valables sur les 2 comptes de la console ou uniquement celui avec lequel on les a acheté?

edit vous avez aussi des Out of memory avec ce jeu? au bout de 4 heures (ca va c'est pas au bout d'une heure non plus ^^) j'ai Out of memory faut que j'éteigne la console

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non à 100€ d'un coup ;) ils vendront plus de jeux, sauf justement COD et quelques rares jeux : là le marché du neuf ( avec des potes chez micromania de mer2 , dockgames(c'est le m^me groupe..) games, fnac, de mon coin, et sur ce qu'ils entendent se casse la gueule..

alors on peut prétexter la crise, mais bon..

ce qui m'a fait "délirer", c'est que de plus en plus, ils entendent les mecs dire "vous vdenez trop cher les jeux (en occaz ou en neuf ) par rapport au net"

moralité, ils se sentent (enfin..) obligés de revoir les prix, à la baisse.. mais évidemment qui paye?

ben les consommateurs qui revendent dans ces mags, et comme il y a moins de jeux neufs qui se vendent, moins d'occasions, c'est le serpent qui se mord la queue..

du coup, on va peut être enfin zappé les boutiques de jeux, pour l'occaz( LEURS principales ressources) pour le bon temps, annonces, ventes échanges entre potes

même l'iphone, à sa manière, avec ses jeux qui "commencent" à concurrencer la DS quelque part, avec des prix largement plus bas, peut inverser la tendance...

mais bon, la bonne nouvelle, c'est que les anciens mecs dIW, ont presque tous été virés ET font leurs propres studios;) du coup, une franchise approchante et hop, ils biaisent et ba.sent activision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je vais malgrès le prix me prendre le pack et je voulais savoir quand on a deux comptes sur une console si les maps sont valables sur les 2 comptes de la console ou uniquement celui avec lequel on les a acheté?

personne n'a de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute facon comme tu prendras le pack tu pourras repondre a ta question ^^

moi j'avai acheté les pack sur MW 1 et WAW mais j'ai jamais fais le test avec d'autre compte ...

et comme toi j'achèterai ce pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces