Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Voici le nom des cartes:

Nouvelles MAP MW2:

Abandon

DCEH-The White House

Compact

Revolt

Complez

Storm

COD4:

Shipment

Vacant

Overgrown

Crash

C'est clair que je le remettrai dans la console :D

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bon et pourquoi? le problème récurrent de ce jeu c'est pas les maps mais le camping et la course au frag pour débloquer de gros killstreak (ce que tu as entres autres comme boucoup d'autres dont moi même dit). En quoi avoir des vieilles maps va changer la donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah rien, si ils avaient mis les maps du 4 que je kiffe j'aurais rejoué avec plaisir. Si c'est pour me taper overgrown que je détestais dans le 4, ça sera sans moi ;)

ps : si, si, les maps sont un problème dans le 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que les mapq dans le 6 a part 2-3 elles sont propice à la campe. Dans le 4 tu n'avais 1000000 maisons comme dans favela. Enfin quoi que lol. Bref moi j'ai bien aimé les maps du 4 donc si ils nous les fillent en meme temps pas de problèmes surtout que je me rappel que le DLC du 4 avait eu juste 3 maps si je me souviens bien donc la 10 maps pour je pense le meme prix ca me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que je me rappel que le DLC du 4 avait eu juste 3 maps si je me souviens bien donc la 10 maps pour je pense le meme prix ca me va :D

4 en fait, si tu compte la petite map pourrie sur laquelle j'ai du jouer 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des bugs sur les maps ?? j'en avais vu au tout debut sur Afghan, un type qui se caché dans une pierre Oo ...

sinon pour shipment c'est clair que ca va etre un gros carnage et ca va pas trop servir ... c'est le style de map ou on va se faire tuer a la seconde ou on reapparait ...

sinon j'avais lu qu'une des nouvelles maps serai a la maison blanche(je vien de relire le post de stezo69 ou il y a une map : White House). ca me rappellera une carte de Counter Strike ca !

et je trouve pas qu'il y ai bcp de campeurs ... comme on disais plusieurs pages auparavant, a la guerre y'a des snipers qui campent et les lignes de front ... y'a de tout... les "sales" campeurs sont ceux qui se cachent dans un buisson avec une automatique et qui tire dès qu'un lapin passe.

autre chose, y'a une map qui s'appelle Storm ... ca pourrai etre DE_STORM de counter Strike en clin d'oeil ?

et j'ai lu partout aussi que le DLC aura une avance de 30 jours sur xbox360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne sais pas s'il va sortir ce dlc..!!

"Vous avez certainement suivi le conflit opposant Infinity Ward à Activision. Si l'affaire est loin d'être réglée, nous jetterons un oeil aujourd'hui sur les effets de cette querelle sur nous autres joueurs. Une avocate basée à Londres et qui a déjà travaillé sur des procès concernant Activision a été interrogée.

Ce qu'il faut savoir, c'est que d'après une clause du contrat liant Activision et Infinity Ward, Activision n'a pas le droit de sortir de jeu "Call of Duty" qu'il soit de l'époque du VietNam ou d'un futur proche ou lointain sans le consentement de West et Zampella.

L'avocate a donc été interrogée pour savoir si cela affecterait la sortie du prochain DLC de Modern Warfare 2. "Très certainement", répond-elle. "Puisque les deux hommes ont du présenter une copie ou une preuve substantielle du contrat afin d'initier le procès ce sera certainement le cas. Toutefois, s'ils n'ont pas respecté l'un des termes du contrat, ou d'un contrat référencé dans les termes de celui-ci, alors le contrat susmentionné sera nul. Je doute fortement qu'une société de la taille d'Activision publiera des produits en conflit avec un contrat".

En clair, Activision ne sortira pas le DLC prévu au printemps, à moins que Zampella et West ne les autorise à le faire ou bien que le contrat ne soit reconnu comme nul et non avenu par une cour de justice. C'est également le moment d'avoir une petite pensée pour nos amis de chez Microsoft qui ont payé une somme loin d'être anodine pour avoir l'exclusivité temporaire du DLC pour sa Xbox360.

Nous attendons donc les premiers commentaires d'Activision sur cette affaire. En attendant, le studio semble assez compromis puisque les deux leaders sont partis, et que d'après des rumeurs l'un des autres piliers de la société, Robert Bowling, aurait également plié bagages. Combien d'autres partiront ? Une chose est sûre, la qualité des jeux produits par ce studio va en prendre un sacré coup."

source:ultimatePS3

Modifié par patoches30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un peu flippant nénamoins ils partiront du travail de MW2 donc ils ne partent pas de zéro. On va perdre surtout le coté novateur de Robert and Co.

Moi je vous dis ca pu le retour au conflit de seconde guerre mondiale on va en prendre pour 15 ans lol. Heureusement qu'EA est la avec BFC2 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sent le choux c'est clair ... surtout que le prochain cod devrais se derouler au vietnam (développé par treyarch) donc si Infinity ward recommence avec la guerre mondial ... ou pire , peut etre on repartira aux temps des royautés, on se battera a coup d'épées ^^.

en tout cas l'annonce pour le DLC est confirmé pour le 30 Mars sur xbox360.

pas encore d'annonce pour ps3 et PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c est ecrit en bas : unlike most DLC map packs, which usually command a $10 price, the Modern Warfare 2 Stimulus Package DLC will be completely free.

mais c'est vrai que ca m etonne

edit : http://www.mw2blog.com/modern-warfare-2-st...s-package-maps/

ici on peux donc lire qu'il y aura finalement que 5 cartes

3 nouvelles :

* Bailout – dans un immeuble

* Storm - une sort de parc industriel avec des tanks

* Salvage – une decheterie dans la neige

2 de call of duty 4 :

* Crash

* Overgrown

et qu'il serait donc payant (1200 ms point, je sais pas combien ca fais en euros ...)

donc les autres qu'on a vu un peu partout sortiront surement pour le DLC numero 2

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention accrocher vous aux prix...la il se moque de nous!!!

Le premier Map Pack téléchargeable "Stimulus Package" pour Modern Warfare 2, prévu pour le 30 avril sur le Playstation Store, devrait s'avérer hors de prix - notamment quand l'on constate que sur cinq nouvelles maps, deux seront des "classiques" du premier Modern Warfare.

Activision et Infinity Ward ont fait connaître des éléments sur le premier Map Pack pour Modern Warfare 2 - prévu en exclusivité temporaire sur Xbox dès le 30 mars et envisagé (non confirmé) sur le PSN le 30 avril.

Ce pack baptisé "Stimulus Package" cinq maps :

- Bailout : un niveau dans un immeuble d'habitations de plusieurs niveaux

- Storm : un parc industriel

- Salvage : une casse-auto dans un environnement neigeux

- Crash : re-issue de Modern Warfare

- Overgrown : re-issue de Modern Warfare

Il pèsera 328MB.

Ce qui dérange, c'est le prix : il est annoncé sur le Xbox Live à 1200 Microsoft Points aux USA soit... 15 dollars.

Connaissant notre bonne vieille conversion 1 dollar = 1 euro, si il était proposé à 14.99 euros sur le PSN européen, nul doute qu'un certain boycott pourrait survernir chez les joueurs. Cinq maps dont deux que les joueurs connaissent déjà par coeur, et le tout à un prix démesuré - voilà qui peut faire réfléchir.

Modifié par patoches30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vraiment abusé surtout qu'au début ils parlaient de 6 nouvelles maps et 3-4 de cod 4. Maintenant c'est 3 new map et deux de cod' pour 15 euros ils abusent franchement. Mais quoi qu'on fasse des millions de joueurs vont le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vraiment abusé surtout qu'au début ils parlaient de 6 nouvelles maps et 3-4 de cod 4. Maintenant c'est 3 new map et deux de cod' pour 15 euros ils abusent franchement. Mais quoi qu'on fasse des millions de joueurs vont le prendre.

tu as raison stezo69....mais la c'est vraiment abuser... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous vous souvenez des prix des DLC de COD 4 ?

mais c'est vrai que pour 3 cartes ... 2 anciennes (j'espere qu'ils auront apporté des modifs au moins), et pas de nouveaux mode de jeux ... j'esperais de nouvelles missions en specials ops ... rien ... c'est vrai que c'est devevant a ce prix la !

mais je sais que je vais qd meme surement craquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, que des maps, pas de nouveaux mode... ou ops...ca laisse a desirer tout ca... POUR un boycott général.. Pooooooooood tu as pas le choix toi aussi !!!!!

Par contre un peu HS: pk il mettent pas une compatiblité entre les DLC du COD4 avec le MW2 ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car je pense que c'est tout simplement pas compatible. Ce n'est pas la meme structure de jeu par une adaptation reste envisageable mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend pour un DLC on veut du neuf et pas du réchauffé au meme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces