Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand tu passe un tour de prestige, ton XP retombe à 0, tu perds tout: armes, atout, bonus de serie d'élimination, nom de clan......tu te retape tout comme quand tu as joué pour la première fois. tu garde tes emblèmes et titres par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prestige comme son nom l'indique est juste pour montrer a autrui via un nouvel embleme que tu as fini le jeu 1 fois 2,3...10 fois ca veux juste dire que tu est un vieux loup du jeux maintenant je te conseil plus de regarder les stats car nombreux sont ceux qui ne passent pas en prestige et qui ont des stats hors norme ;).

Par contre dans cet opus le fait d'etre en prestige va te filer des nouveaux emblèmes et titre spécial prestige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu passe un tour de prestige, ton XP retombe à 0, tu perds tout: armes, atout, bonus de serie d'élimination, nom de clan......tu te retape tout comme quand tu as joué pour la première fois. tu garde tes emblèmes et titres par contre

mouai jsuis pas chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le multi ça s est arrangé depuis la sortie ?

Ouais ca tourne , bon ca reste du gratis donc faut pas avoir des exigences de payeurs mais ca tourne , les invits on étaient revues aussi !

En parlant de ca sur pc des le 2ieme jour j'ai vu une flopée de mec avec le dernier prestige lol, vive le hack ...

sur Ps3 aussi , des gars avec 1000000000 % de reussite aussi ainsi que des 10 millions de points expé avec le grade 1 , mais Codemajic (le meilleur joueur sur PS3 a COD) est déja prestige 10 (il se relaye avec ces frères 24/24 non stop sur le compte )

Modifié par -mfdoom-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas trop d accord avec toi ..

c est pas parce que c est gratuit qu on doit pas avoir les meme exigences que le live .

le gratuit c est un argument pour pencher vers la play 3 à condition que les services soient equivalents . sinon la gratuité n est pas un argument de vente ..

sinon je conçois que Ms a des exclu tout ça sur leur live vu que c est payant mais au niveau du jeu en reseau les services doivent etre nickels : sans deconnexion etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement, en ce moment le live est loin d'être au top sur MW2 360. Tellement que ça commence vraiment à me gaver. Entre 5 et 10 min d'attente entre chaque partie (!), sans parler des décos, ping de merde quand tu joues contre les ricains... bref ils ont interêt à vite se bouger parce que payer 7 euros par mois pour ça, ça commence un peu à me gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow

alors là ça remet tout en question ,

je l ai pas encore acheté car je sais que les 1 ers jours ça va etre tellement violent que je decollerai pas ..

je le prends fin decembre , là je pourrais camper devant la TV ..

mais bon j hesite à mort de le prendre sur ps3 ou sur xbox sachant que le 4 et le 5 je les ai sur play ..

mais là je me suis dit que je vais me prendre un abonnment sur le live et jouir à fond de l experience ..

mais si y a aussi des délais entre chaque partie et des deconnexions ( comme sur play ) ça remet en cause mon choix .. Aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow

alors là ça remet tout en question ,

je l ai pas encore acheté car je sais que les 1 ers jours ça va etre tellement violent que je decollerai pas ..

je le prends fin decembre , là je pourrais camper devant la TV ..

mais bon j hesite à mort de le prendre sur ps3 ou sur xbox sachant que le 4 et le 5 je les ai sur play ..

mais là je me suis dit que je vais me prendre un abonnment sur le live et jouir à fond de l experience ..

mais si y a aussi des délais entre chaque partie et des deconnexions ( comme sur play ) ça remet en cause mon choix .. Aie

Bein c'est sur que quand tu vois le temps passé a te connecter , récuper les données et te lancer une partie ca fout les jetons :encolere12: , quand je vois que j'ai déja 2 jours et 19 h de jeu (juste de jeu ca compte pas le temps de connexion etc ...) je me dit que j'ai du attendre au moins une quinzaine d'heure :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Donc pour les personnes dont l'anglais n'est pas un problème je vends 43€ fdp in mon Cod: Mw2 sur Ps3 reçu le 27/11/09.

Je me suis fait avoir car au moment de la prise de commande il signifié que le français était disponible. et la plus rien!!!

Donc j'aimerai juste recup mes thunes et me le payé ici

cordialement sidinho

image157.jpg

43€ fdp in

Modifié par sidinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas trop de soucis depuis les mises à jour... juste le système de changement d'hôte qui foire de temps en temps (quand l'hôte se barre, le jeu cherche un nouvel hôte, et il arrive qu'il n'en trouve pas !).

Et de mon coté ça met nettement moins de 5 minutes à trouver une partie (plutôt 1 à 2 minutes).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme adouber le chargement est rapide, pas de déco de l'hote comme dans le premier

par contre quand tu déboules pour la 1ere fois t'es plutot un lapin dans un champs de tir :P quand tu vois la qualité des joueurs en face qui connaissent bien les map

ce qui est toujours dommage c'est que tu payes 70€ et l'éditeur est pas foutu de fournir des serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces