Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey !

effectivement maintenant les trophées fonctionne .

par contre le mode veteran ces vraiment tres tres dur lol ces sa la guerre ..

salut si il est auusi dur que certaine mission dans world at war sa sen von car finir le en moins de 5h en normal sa pue du c*l..

donc autant le faire en vétéran direct pour en bavé au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le ratage retentissant de Call Of Duty Modern Warfare 2 : 4 jours, 3 patchsPosté par Pierre G | 11.11.2009 | 19:49 | Commentaires : 18 | Lectures : 770

Infinity Ward boit le bouillon depuis hier, date de sortie de Call Of Duty Modern Warfare 2, avec de nombreux problèmes sur PS3 et sur Xbox360. Trophées non activés, parties en ligne impossibles, synchronisation des Trophées qui échoue... C'est une certaine débâcle qui entoure le jeu, malgré la réactivité du studio de développement. Un troisième patch devrait être mis en ligne vendredi, soit trois patchs en quatre jours.

Blockbuster historique, Call Of Duty Modern Warfare 2 nous a été vendu par Activision et Infinity Ward comme le joyau du FPS en ligne, et pour cette raison il est difficile d'accepter les problèmes qui entachent la sortie du jeu.

D'abord, un patch 1.01 était disponible hier au téléchargement pour débloquer les Trophées au jour J de la sortie. Problème : il n'a pas eu l'effet escompté, puisque de nombreux joueurs ont commencé voire terminé la campagne solo sans avoir obtenu le moindre Trophée.

Dans la foulée, Infinity Ward met ce matin en ligne le patch 1.02 supposé débloquer les Trophées. Autre problème : si il les débloque, il empêche la synchronisation des Trophées avec les serveurs PSN chez un grand nombre d'utilisateurs. Histoire d'énerver les joueurs un peu plus, il n'apporte pas rétrospectivement les Trophées qui auraient dû être acquis depuis hier.

Cerise sur le gâteau : avec ce patch il devient quasiment impossible de jouer au mode multijoueur en ligne avec ses amis PSN. Et il a rendu inefficace le matchmaking sur PS3 et Xbox 360 (également touchée par des Achievements bloqués).

C'est là le tour de force d'Activision et Infinity Ward : faire de leur jeu autoproclamé "meilleur FPS en ligne" de l'histoire un jeu qui ne peut pas se jouer en ligne - mais qui risque fort de devenir malgré tout le plus gros succès commercial de l'histoire du jeu vidéo. Triste ironie pour les joueurs.

Alors après ces deux patchs en deux jours, Robert Bowling annonce sur son Twitter un troisième patch pour vendredi. Avec 3 patchs en 4 jours c'est un navrant record dont se seraient bien passés les piliers de la série COD."

Source : Pierre G. pour UltimatePS3, justpushstart.com

http://www.codmw.fr/forum/viewtopic.php?f=...79&start=20

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis rassuré de voir que le problème est général et pas seulement chez moi !

Bon en tout cas ils se ch... bien dessus là Activision.

Du coup je me suis mis au mode Campagne (que je ne pensais même pas essayer), ma foi c'est plutôt pas mal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Willaile , pour ma part j'ai fini le campagne en mode 2 recrue ( normal ) jai mi 8h40 .

Sinon call of duty classic incorpore les trophées aussi . et il est plutot jolie ..

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

Willaile , pour ma part j'ai fini le campagne en mode 2 recrue ( normal ) jai mi 8h40 .

Sinon call of duty classic incorpore les trophées aussi . et il est plutot jolie ..

wep bleniok je serais dispo ce vendredi soir de 22h a ce mais quemes yeux ne voit plus rien a l'ecran

j'ai une oreillette si tu veux faire des mission ops sa sera avec plaisir par contre je ne suis pas un killer je joue pour le plaisir

et sinon tu as acheté le call of duty classic sur le PSN ??? si oui il est bien (graphiquement sa vas)

THX

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

NON le classic je les eu dans l'edition prestige avec un code . et graphiquement il est plutot pas mal .

sinon mon oreillette est en rade , mais je suis partant pour du coop mission special .

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok dsl pour ce soir les invitation ne fontionnais pas

achaque fois erreur ou l'hote a mis fin -****

donc demain jsuis ok pour les mission partir de 22h15 mon micro marche

par contre le call of duty sur PSN le 1er n'y est plus ?? pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh j'ai enfin pu tester la bête ! Après une longue semaine d'attente ! Merci les déplacements prof ...

Verdict :

solo : on retrouve l'ambiance ! Ca chie de partout (comme d'hab!)

Multi ! mise à jour 1.3 trois jours après sa sortie ! LOL Sinon aucun problème à signaler ce soir ! Et je suis fan ! Ca bouge bien ! Fluide , dynamique ! Faut réapprendre les maps mainteant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Parmi les supports les plus populaires, la PS3 semble d'ores et déjà se détacher, puisque d'après les premiers éléments en notre possession, l'édition PlayStation 3 s'est écoulée deux fois plus que sa consoeur sur Xbox 360."

http://www.gamekult.com/articles/A0000081040/

chinese

Oui effectivement même ici à Montréal, les stocks ps3 se sont vidés comparés à la xbox.

En revanche je dois dire un truc qui m'a gonflé, j'avais le jeu sur 360, terminé le mode solo puis vendu ma xbox parceque je rentre en France, du coup me le suis pris sur ps3 et honnêtement sans parler résolution parceque c'est la même, ya une grosse différence de contraste entre les deux versions, c'est bien plus joli sur xbox...

++

Edit: ça se confirme avec cette

il y a même un article sur Kotaku qui en parle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te promets ma poule, même après tous les réglages possibles sur ma 42'' full HD j'ai vu direct la différence, la version ps3 était fadasse, du coup j'ai fait des recherches un peu et je suis tombé sur cet article de kotaku qui montre exactement ce dont je veux parler.

Bien sûr je ne parle pas résolution parceque là c'est très moyen et sur les deux consoles. En revanche je suis halluciné de voir la version pc...1080p? :o

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amis du jour bonjour,

Malgré toutes mes tentatives, optimisation de mon réseau, vérification des ports, effacement de la mise a jour et téléchargement, je suis toujours bloqué a la récupération de la playlist quand je veut jouer online.

Parmi vous est ce qu'il y en a qui ont encore ce problème de connexion?

Des amis ont le jeu et arrivent a jouer et j'ai l'impression d'être seul dans mon cas

A savoir que j'ai un nat de type 2 (donc ouvert) sur l'interface ps3 et dans modern warfaire 2 nat type ouvert aussi.

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole cedric j ai jamais eut de pbm moi ...

sinon j ai regarde les meilleurs eliminations dans le monde, y en a qui ont fait 400, 450 et meme 600 serie de tués !!!?!

je comprend pas comment on peux tricher sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces