Lire Mkv Via Mediacenter, Est Ce Possible ?


zeus099
 Share

Messages recommandés

Voila bonjour à tous, j'aimerais avoir un avis sur la question, j'ai certain divx x264 en mkv, et je voulais savoir si ya un moyen de les lire sur la xbox360 en passant par le média center.

Pour ma part après avoir installer média center sur le pc, j'ai rajouter la video dans la bon repertoire, renomer en avi ( il ne reconnais pas le format mvk ) et quand je lance la video, il me donne comme message d'erreur ( fichier corompu ou codec introuvable, donc je voulais savoir si aujourd'hui c'était possible ou que pour la moment la xbox meme en passant par par médiacenter ne peut pas lire les MKV, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mince, merci pour l'information au moins je suis fixer sur le sujet sinon qu'appel tu les logiciel de transcodage, c'est des logiciel du genre tvesity ? je suis tomber sur un vieux tutoriel parlant de ce logiciel.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi toi qui a une ps3, tu peut faire avance rapide ou retour rapide sur ta ps3, car malheuresement pour nous c'est impossible, pour ma part je regardais un film, j'ai voulu faire pause et je me suis tromper de touche, du coup j'ai fait stop à la place et derriere franchement ta plus le courage de revoir la video depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un film transcodé, c'est lent, mais ça marche. En fait si tu fais avance très rapide, ça n'affiche qu'une image toutes les minutes à peu près (mais tu avances quand même rapidement dans le film). Pour la xbox, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait la 360 ne gère pas le stremaing de la même façon que la ps3, elle ne gère pas les mêmes codecs non plus et ceux qu'elle gère, elle ne les gère pas de la même façon, donc pour l'avance rapide je crois pas que ce soit possible sur 360 avec pms, il y en a une paire qui travaillent pour essayer d'obtenir le 5.1 également, mais la 360 est beaucoup plus restrictive que la ps3 à ce niveau là, en attendant de trouver la combinaison de codecs miracle, il faudra se contenter du résultat actuel pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share