[résolu] -jeux Wiware Et Puce (wiikey ) Avec Mise à Jour 4.0


chtiwii
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

au pire de passer pour un boubours , je prefere poser la question aux pros (si ils ont 5 minutes car avec la maj 4.0, il y a du boul )

Au sujet d'une instal de puce , une jeune fille hesitante me demande: " j ai des jeux wiware dessus (la wii ), je pourrai tjs y jouer ? "

a priori , je reponderai oui mais les wiiware je maitrise pas trop pour le moment -- comme le softmod d'ailleurs--

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" j ai des jeux wiware dessus (la wii ), je pourrai tjs y jouer ? "

tu es au courant quand même que la puce, c'est sur le lecteur de DVD (soudé ou pas, c'est pareil). Donc, ce qui se passe sur la carte mère (et dans la AND plus particulièrement), elle s'en tape le coquillard (pour tout te dire, elle ne sait même pas que ça existe .... alors, de là à empêcher quoique ce soit de fonctionner .... :rolleyes: )

Évidemment que ça fonctionne ... une puce, ça lance du backup et puis c'est tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" j ai des jeux wiware dessus (la wii ), je pourrai tjs y jouer ? "

tu es au courant quand même que la puce, c'est sur le lecteur de DVD (soudé ou pas, c'est pareil). Donc, ce qui se passe sur la carte mère (et dans la AND plus particulièrement), elle s'en tape le coquillard (pour tout te dire, elle ne sait même pas que ça existe .... alors, de là à empêcher quoique ce soit de fonctionner .... :rolleyes: )

Évidemment que ça fonctionne ... une puce, ça lance du backup et puis c'est tout ....

Hé crie pas , des puces sur le lecteur dvd , quoi ? wow ( je plaisante ) ben oui à force d'y jouer avec mon decapant je suis un peu au courant et de son invisibilité auusi

mais la, l'histoire de wiiware , meme apres recherche , je n'osai pas etre aussi afirmatif ; d'ou ma demande in live pour eclairer ma lanterne

(en plus en suivant les debats sur la v4.0 depuis hier , j'etais partit sur une association : wiiware , hbc , launcher,... qui sauterai avec la maj 4.0 et comme je lui avez dit auparavant qu'une puce ne craint les maj , je souhaite pas raconter trop de conneries et bien conseiller cette jf )

en tout cas , merci à toi JP33 :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui ils marcheront encore sans problème.

@+

merci à toi , et desolé pour le mauvais endroit , j'ai encore à apprendre comme tu vois !

je viens de lui envoyer un mail pour lever ses retissences ( avec un petit lien de pub pour le forum )

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui à force d'y jouer avec mon decapant je suis un peu au courant et de son invisibilité auusi

je ne disais pas ça pour toi mais pour le noobs qui tombera sur ton post dans 6 mois et qui se dira (tiens, on répond même aux questions que je n'ai pas posé hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui à force d'y jouer avec mon decapant je suis un peu au courant et de son invisibilité auusi

je ne disais pas ça pour toi mais pour le noobs qui tombera sur ton post dans 6 mois et qui se dira (tiens, on répond même aux questions que je n'ai pas posé hihihi)

Ne les traite pas de noobs. Moi, quand je suis allé au magasin avec mon père pour poser la puce dans la Wii, il a demandé au poseur "est-ce que les jeux originaux fonctionneront toujours après la pose de la puce?" :marteau:

Donc il y a pire comme questions dans ce genre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share