Gx-mod Délocke Ton Avatar V2


Mazouck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme promis voici la version 2 de Gx-Mod Délocke ton Avatar avec une compatibilité beaucoup plus grande des AvatarData.

Mes recherches et l'appel lancé ont rapporté une bonne quinzaine d'AvatarData.

Ces derniers m'ont permis de distinguer 4 types de fichiers, je leur ai donné (purement subjectivement) le nom de type :

  • A
  • B (très certainement les plus nombreux)
  • B Debug (pour DemoKit)
  • C

Testés avec succés sur différentes consoles (à l'exception de la version B Debug).

En 1 clic, l'application s'occupe de modder, rehasher et ressigner votre fichier.

Attention, votre AvatarData doit faire 64 Ko (ou 60 Ko pour les consoles DemoKit), s'il fait moins s'est que l'extraction ne s'est pas bien passé, et il faudra le re-extraire de votre HDD.

Rappels :

Comment l'utiliser :

1/ Extraire le fichier AvatarData de votre hdd situé en Partition3/Content/00000000000000000/FFFE07DF/00040000/

2/ Ouvrir AvatarData avec l'utilitaire et cliquez sur Délocker l'Avatar.

Cette action délockera et ressignera aussitôt le fichier.

3/ Vous n'aurez plus qu'à le réinsérer dans Partition3/Content/00000000000000000/FFFE07DF/00040000/ et démarrer votre console hors ligne.

Notes / Conseils :

- NET Framework 3.5 obligatoire.

- Gardez une copie du fichier AvatarData original bien au chaud.

- Après plusieurs soucis de fichiers corrompus, je déconseille XPlorer360 pour l'extraction et l'insertion du fichier AvatarData, lui préférer plutôt Xport.

Remerciements : sebker56, oXo, Antoine1, tekalix, Télémaque, spytoo, nounours59330 pour leurs très précieuses aides. Merci à legueux parce que... bah parce que c'est le chef ici. :)

Screenshots :

32401073.jpg

10240959.jpg

59828414.jpg

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JI1BGogQixc

Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=5GSG9O47

Modifié par Mazouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour moi sa na rien fait.

Je mexplique

En faite jai le live depuis le debut.Depuis la maj du NXE je ne debloque aucun vetement (je dis bien aucun sauf ceux de base)

jai voulu tester le programme pour pouvoir debloquer les fringues , mais ca na rien changer donc je suppose que mon probleme et pas pret detre resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça ? il faut que je fasse un dump complet du hdd pour avoir un avatar data correct ? Oo

il ne suffit pas juste de prendre juste le fichier directement et hop ? (ce que je fais , et qui dans tous les cas me trouve 40ko de donnée après 4 tentative erf ....)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, un simple dump du fichier suffît pas besoin de dumper tout le hdd.

Mais l'avatardata a la fâcheuse tendance à se corrompre leur du dump et passer de 64 ko sur le hdd 360 à 40 ko sur votre pc.

Il faut refaire le dump de son avatardata jusqu'à avoir un fichier correct, je conseille Xport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki , oki ! :P

mais si c'est comme tu dit , quand je vois le fichier sous xport , normalement a droite (toujours dans la fenêtre de xport) c'est sensait être indiqué 64ko non ? mais chez moi que ce sois sous xport ou sous window je vois uniquement un jolie 40ko :/

il suffit juste de relancer le programme jusqu'à voir ses fameux 64ko ou bien c'est vraiment que j'ai un fichier pas normal ? Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Mazouck,

G beau faire comme tu l'indique, je n'arrive pas à dumper correctement l'avatardata, "Délocke ton Avatar" me réponds invariablement "format de fichier incorrect". :blink:

Aurais-je loupé un épisode ?

@+

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Télémaque,

Ce fichier se corrompt de peur, tentes de dumper :

- le dossier en entier et ensuite d'exraire l'AvatarData du dossier fraichement dumpé

- avec Xport (dernier sorti)

- avec Xplorer beta 2

- avec Xplorer "normal"

- avec une autre connexion

Ton fichier doit faire 64 Ko.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...

salut

merci Mazouck !!!

je vient juste de découvrir ton GUI ! parfait ...

une tite question sa débloquerais les avatar griser (JTAG) ? sans mise à jour avatar sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien lors d'un JTAG . comme beaucoup

donc je me suis dit .. plutôt de risquer de tout cramer mes efuse avec une mise à jour ... autant voir avec ce petit GUI ...

sinon un coup de $SystemUpdate 2.0.8955.0+Avatar avec ton UpdateSPY .. mais j'aime pas trop les mise à jour officielle.. normale quoi ..

toi meme disais que si JTAG au dessus de la mise à jour 2.0.84XX sa craignais...

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je m'exprime mal ta pas compris je reprend ..

mon avatar est griser, suite au JTAG que je lui ai fait .. et je voudrais le DE grisez sans mise a jour officielle

voilà tout

si pas possible tant pis ... je mettrais à jour ' un jour' lol

avec ton GUI zouzzz, mais ta dis de mémoire dans ton tuto ne pas mettre au dessus de 0.2 84XX ?? , Ben j'ai pas voulu tanté..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share