Sos Fantomes 3


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
Salut

apres plus de 20 ans la suite des chasseurs de fantomes se profilent a l'horizon.

croisons les doigts pour que l'esprit des 2 premiers soit le meme .

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126155.html

Une rumeur de GHOSTBUSTERS 3(SOS FANTOMES 3) avait commencé l'année derniere,je suis vraiment content que se soit confirmé maintenant.

Sigourney Weaver revient c'est cool,pendant un moment elle avait refusé de jouer dans le 3éme.

Moi je suis carrement fan de ca.

Il y a 20 ans ce film avait litterament éclaté le box office américain avec ces effets spéciaux et ce scénario.(J'imagine les effets spéciaux à notre époque dans ce film,grandiose)

Ils disent pas du tout la meme chose sur la date de sortie de ce film ici(qui croire)

GHOSTBUSTERS 3

BOX OFFICE DU 1er ici,lien en anglais car trop difficile de trouver tous ces détails en francais

BOX OFFICE GHOSTBUSTERS 1 Peut etre le total de la recette c'est cela :Worldwide: $291,632,124 et $30 million pour le budget du film.

Une rumeur de casting avec Alyssa Milano que j'avais déja entendu au début de l'année 2009. :wub:

Rumeur de Casting

Eh bien ça se confirme quelle va joué dans le film puisqu'elle commente le jeu video dans ce lien

Alyssa Milano et le jeu video

Je viens de voir ça,ca craint un peu

Aie Aie

Le jeu video

Le jeu video GHOSTBUSTERS sur ps3 sortie le 19 juin sur PS3 ,mais un peu plus tard sur XBOX 360

Beaucoup plus tard en faites

GHOSTBUSTERS SUR XBOX 360

Souvenir du GHOSTBUSTERS 1

J'adore le marshmallow man

stay-puft-marshmallow-man.jpgstaypuft.jpg

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share