Call Of Duty


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut,

et oui, vous ne revez pas !! Le tout premier COD est prévu sur xbox live arcade (ainsi que psn). Toutefois aucune annonce officielle n'a été faite donc aucune date de sortie pour le moment, mais ça reste une excellente nouvelle pour un excellent jeu !!

Espérons que l'extention "La Grande Offensive" soit aussi de la partie :)

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
et qu'il y aura un code de téléchargement gratuit pour ceux qui prennent l'edition premium de modern warfare2 (en plus des NVG, des artworks et du bouquin))

Mr Boulet... Heu, Bélou j'veux dire, c'est pas juste ce que j'ai écrit au dessus ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah excellent, depuis le temps que je reve de me refaire COD1 ( euh par contre c'est la version PC ou la version console ?) la version PC était extra, la version console assez mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Call of Duty : le Jour de gloire" sur Xbox, GC et PS2 ... un truc assez moisi ...

alors quitte à resortir cod1 en live arcade, autant qu'ils sortent la version PC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi, qu'il s'agira de la version PC.

Si tu regarde bien, la version COD2 est la meme que sur PC, et elle est anterieure au bouze sortie sur XBox tel que BIG RED ONE qui etais vendu comme COD2 BRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire simple : call of duty à l'origine c'est Infinity Ward (cod 1, 2 et 4). Treyarch avait developpé le 1er call of duty version console (xbox et ps2) qui était tout pourri genre rien a voir avec l'original, du coup après ils ont récup cod 3 et 5. Tout ça pour dire que le jeu qui sera dispo sur le live sera bien l'original developpé par Infinity (donc la version pc) car pour eux la version console c'est une belle rigolade (et je plussoie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS

Encore que... malgré de vilains défault le 5, développé par Treyarch, a été trés simpa a faire, avec la campagne Russe vraiment pas mal. La campagne américaine chez les Japonais un peu moins... mais bon !

Par contre, le 3 était vraiment super tout pourri.

HS off

Quand au 1er sur 360, si il y a un lifting c'est cool ( ce serait étonnant...) , ainsi que ceux qui n'ont pas eu la chance d'y goutter sur PC vont pouvoir le tâter. En espérant que l'addon soit livré avec... et Pourquoi pas un CoD2 plus tard hihihi !

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et qu'il y aura un code de téléchargement gratuit pour ceux qui prennent l'edition premium de modern warfare2 (en plus des NVG, des artworks et du bouquin))

Mr Boulet... Heu, Bélou j'veux dire, c'est pas juste ce que j'ai écrit au dessus ? :D

hihihi couillon pour la peine je mettrai le martyr en hardcore et je te suivrai comme ton ombre :P

j'ai verifié, effectivement il est dans les 2 pack collector, le normal et le prestige du coup j'ai de moins en moins envie de prendre la prestige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah euh... c'etait fait exprés, je crois , mais j'ai du louper le smiley.

OOps je m'enfonce enfait...

Non, honnêtement, j'avais vraiment zappé qu'il était sorti sur 360... j'y est joué sur PC à sa sortie... et j'avais l'impression qu'il avait juste vu le jour sur la 1ere xbox...

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir de maintenant, je te retire tes droits d'écriture concernant TOUT fps pendant 24h. Que celui qui n'a

pas joué à COD2 sur le Live soit foudroyé par l'éclair d'une ampoule basse consommation Ikea, bordel de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre qu'Eludril vit a coté de chez Akrog ... :rolleyes:

En plus COD2 n'a jamais etait porté sur Xbox, seulement sur 360.

@ Favouille: bouhhh, tu va faire parti des petits nouveaux du Live si tu te bouge pas les fesses pour te reprendre un abo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share