Firmware Updater v4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et allez op un pti coup de cioscorp par dessus tout ca et mes imports remarche

Tes imports remarche avec la chaine original de la wii?

Tu as installe qu'elle pack?

Merci pour ta reponse ^^

reinstallé le CIOSCORP V1 et mes imports repassent ;) sinon ca ma fait sauté mon anti mise a jour le starfall vous savez pas ou je peux retrouver l'aplication starfall ou bien le starfall n'etait que pour la 3.2E ?

Mais il repasse depuis la chaine disque de la wii?

Car quand j'installe les CIOS certains s'installe et pour d'autres j'ai des erreurs...

De toute façon je prefere attendre le CIOS pour le 4.0E ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
starfall ne fonctionne que sur la 3.2 ... Il n'y a encore rien pour cette version 4.0 trucha retouchée ....

ma wiikey 1 en 1.9s devrait bloquer les update non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Par contre cette mise a jour 4.0E custom de wakinkoko que l'ont vient d'installer elle va servir pour les futurs jeux ? enfin je veux dire par la si je serais resté en 3.2E j'aurais quand meme été obligé un jour a cause de futurs jeux d'updater en 4.0E je supposes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-être bien que oui, peut-être bien que non .... Jusqu'à maintenant, rares étaient les jeux à vouloir plus qu'une 3.2 pour fonctionner.

Mais vu les grandes manoeuvres entreprises par Big N avec cette mise à jour qui associe nouvelles fonctionnalités avec élimination un peu plus poussée de la faille trucha et suppression du hack Zelda (mais ça, on a l'habitude), il ne serait pas étonnant que ce soit associé à une demande générale et systématique de mise à jour (avec test lors des sauvegardes si on veut être vicieux :whistling: )

Pendant un certain temps, ça va être encore gérable mais ça risque de devenir de plus en plus compliquer de lire de nouveaux backups avec une 3.2 (et puis, les nouveaux outils seront plus développées pour les nouvelles versions et les anciens ne seront plus mis à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre cette mise a jour 4.0E custom de wakinkoko que l'ont vient d'installer elle va servir pour les futurs jeux ? enfin je veux dire par la si je serais resté en 3.2E j'aurais quand meme été obligé un jour a cause de futurs jeux d'updater en 4.0E je supposes ?

Bonsoir

si un jeu necessite une mise a jour pour etre fonctionnel , le jeu dit en question integrera forcement cette mise a jour , enfin pour moi c'est logique ... simplement du fait que tout les possesseurs de wii du monde ne sont pas tous equipés d'internet et si ils l'ont pas pour autant qu'ils y sont branchés avec leur wii et monsieur N ne va se priver de ce marché la !

reste a savoir si cette maj sera patchable ou non pour la creation de sauvegarde pour ceux qui voudront la retirer de leur iso

ps : c'est comme si tu achetes des programmes qui tourne sous vista , et que tu as win 98 , ben ça marche plus a un moment donné ! alors il faut y passer ..à vista qd meme

les m a j wii c'est pareil a un moment faudra les faire sinon on reste a la traine avec ses vieux jeux et le hack suivera aussi en y tenant compte proposant ses parades au fil de l'eau c'est sur que qd on est dans la periode entre la m a j et la parade on a plus de mal et regrets ....

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en conclusion jai bien fait d'installer la 4.0e de wakinkoko

oui , peut-etre , pour ce que j'en lit , il y a pas le feu au lac ! de passer à la 4.0 ( l'officielle ou la deplombée )

celui qui veut les avantages qu'elle aporte alors oui faut la mettre

mais c'est comme la tnt , on a vendu les télés tnt bien longtemps avant les diffusions tnt idem avec le rds etc... , la 4.0 se sera pareil sa reelle utilisation va venir dans quelques temps

alors à terme, la 4.0 faudra la mettre ou sa remplaçante la 4.1.....5.5 ????

sinon on rend les wii et on joue sur atari , cpc464 ,to7 ... etc pour ceux qui ont connus

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et mon Oric Atmos...sniff...

Raahhh l'aigle d'or..

avec sa super ram de 64 k !

au moins, à ce temps la , on etait pas embeter avec les mises a jours , i n'avo po !

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste dire que mon tuto sur Meta a ete mis a jour pour l'installation du "cIOSPACK V3" qui est en realite un IOS60 patche qui permet de tout lire (backup signe trucha, NTSC, PAL, originaux etc etc)

Depuis que j'ai installe cet IOS Patche mon MadWorld en NTSC refonctionne depuis la chaine disque originel ^^

Manque plus qu'a attendre un Starfall compatible et la on pourra dire qu'on un hack a quasi 100% du 4.0E ^^

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste dire que mon tuto sur Meta a ete mis a jour pour l'installation du "cIOSPACK V3" qui est en realite un IOS60 patche qui permet de tout lire (backup signe trucha, NTSC, PAL, originaux etc etc)

Depuis que j'ai installe cet IOS Patche mon MadWorld en NTSC refonctionne depuis la chaine disque originel ^^

Manque plus qu'a attendre un Starfall compatible et la on pourra dire qu'on un hack a quasi 100% du 4.0E ^^

salut tout d abord merci pour se tuto tres bien fait je voulait juste

s avoir si je pouvai faire passer se tuto sur d autre site pour que tout

le monde de la wii en profite tien moi au courant de ton accord

merci et encor bravo

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste dire que mon tuto sur Meta a ete mis a jour pour l'installation du "cIOSPACK V3" qui est en realite un IOS60 patche qui permet de tout lire (backup signe trucha, NTSC, PAL, originaux etc etc)

Depuis que j'ai installe cet IOS Patche mon MadWorld en NTSC refonctionne depuis la chaine disque originel ^^

Manque plus qu'a attendre un Starfall compatible et la on pourra dire qu'on un hack a quasi 100% du 4.0E ^^

salut tout d abord merci pour se tuto tres bien fait je voulait juste

s avoir si je pouvai faire passer se tuto sur d autre site pour que tout

le monde de la wii en profite tien moi au courant de ton accord

merci et encor bravo

Je suis tout a fais d'accord si je suis cite a la fin de l'article (et oui j'ai les chevilles qui amphlent) et si la source original (metagames) y est aussi ainsi que le liens qui dirige vers l'article original (je pense que c'est quand meme la moindre des choses de citer une source au complet ^^)

Merci plutot a vous de me faire confiance dans mon tuto ^^

Modifié par leonkennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Je viens juste dire que mon tuto sur Meta a ete mis a jour pour l'installation du "cIOSPACK V3" qui est en realite un IOS60 patche qui permet de tout lire (backup signe trucha, NTSC, PAL, originaux etc etc)

Depuis que j'ai installe cet IOS Patche mon MadWorld en NTSC refonctionne depuis la chaine disque originel ^^

Manque plus qu'a attendre un Starfall compatible et la on pourra dire qu'on un hack a quasi 100% du 4.0E ^^

le cIOSPACK V2 et le IOS60 c'est la meme chose car moi jai fait ta methode avec IOS60 installer et pas avec le cIOSPACK V2 c'est bon ?

Pardon ;) j'ai mieux compris donc par au dessus de la methode de hier soir qui marchait deja tres bien que j'avais faite il faut lui donner en plus un pti coup de cIOSPACK V2 et terminer par cIOS60BF si j'ai bien compris :)

ps: jai fait le cIOSPACK V2 et cIOS60BF par dessus le tuto de hier et ça semble bien marcher et l'ont a peux etre une bonne 4.0e bien hacké :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une Wii en version 3.2E et une wiikey en version 1.9s.

Quelqu'un peut me confirmer que je peux mettre à jour la console et ce sans aucun domage pour mes backups par l'updater officiel ?

Merci d'avance,

Kami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces