Firmware Updater v4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

je confirme les vc fonctionne mais pas les autres comment faire ????????????

Ha bon ya pas de papier ??? newlaugh

Désolé....

Le nouveaux IOS n'ont donc pas la faille ? ou ça les patchent avant des les installer ?

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attenderai qu'on est une 3.2E ameliore sauce 4.0E tout en gardant la 3.2E

là, c'est mort définitivement .... en plus, ce n'est pas dans le sens de l'histoire, tôt ou tard, il faudra choisir définitivement et assumer un minimum ses choix ... Ou c'est la 3.2 ou c'est la dernière version, mais pas le beurre et l'argent du beurre ....

Comment on fais alors pour installer le 4.0E via l'app de waninkoko pour profiter des MAJ sans avoir de probleme de lecture via la chaine disque origine?

Comme tout le monde, on laisse tomber les backups bricolés (genre signé trucha) et on passe tout par la puce (qui lit tout, je le rappelle si elle est relativement récente ..... sinon, on est un manche). Il n'y a AUCUN soucis avec la chaîne disque et une puce (pour les imports, un coup de geckos OS et on n'en parle plus).

Si certain arrêtaient de faire du wawa à récupérer n'importe quoi n'importe où, ils n'auraient strictement aucun soucis ....

La technique de harcèlement de Big N a du bon, certains qui se croient plus fort que d'autre se feront piquer par la patrouille tôt ou tard (c'est comme une mouche avec du miel, trop tentant ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attenderai qu'on est une 3.2E ameliore sauce 4.0E tout en gardant la 3.2E

là, c'est mort définitivement .... en plus, ce n'est pas dans le sens de l'histoire, tôt ou tard, il faudra choisir définitivement et assumer un minimum ses choix ... Ou c'est la 3.2 ou c'est la dernière version, mais pas le beurre et l'argent du beurre ....

Comment on fais alors pour installer le 4.0E via l'app de waninkoko pour profiter des MAJ sans avoir de probleme de lecture via la chaine disque origine?

Comme tout le monde, on laisse tomber les backups bricolés (genre signé trucha) et on passe tout par la puce (qui lit tout, je le rappelle si elle est relativement récente ..... sinon, on est un manche). Il n'y a AUCUN soucis avec la chaîne disque et une puce (pour les imports, un coup de geckos OS et on n'en parle plus).

Si certain arrêtaient de faire du wawa à récupérer n'importe quoi n'importe où, ils n'auraient strictement aucun soucis ....

La technique de harcèlement de Big N a du bon, certains qui se croient plus fort que d'autre se feront piquer par la patrouille tôt ou tard (c'est comme une mouche avec du miel, trop tentant ....)

Bah dans la news c'est escris que cet updater 4.0 de Waninkoko permet de profiter de la 4.0 tout en gardant les possibilite de la 3.2E comme je cite:

"- Laisse les anciens IOS comme ils sont pour garder la faille Trucha dedans."

Or chez moi ça ne semble pas etre le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Or chez moi ça ne semble pas etre le cas...

A priori, je dirai qu'il ne laisse que certains IOS avec la faille trucha, ceux autorisant un downgrad. Les autres sont modifiés donc ne peuvent pas être corrigés avec ce type d'utilitaire qui est d'une simplicité absolue.

Cela permet à ceux qui sont en 3.2 de tester pour voir tout en ayant la possibilité de faire marche arrière ensuite (celui qui en profite pour effacer la chaîne HBC est un âne !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout mes Backups fonctionne avec Backup Launcher V0.3 Gamma.

Tout mes Originaux fonctionne.

The Homebrew Channel fonctionne.

encore heureux pour les originaux hihihi

Pour la chaine HBC, c'est normal (quoique je verrai mal wadmanager installer une chaîne quelconque)

Pour tes backups, je présume qu'ils ne sont pas signés trucha. D'autres modifications peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de réinstaller le preloader une fois la mise à jour effectuée.

Ca marche bien avec hbc par contre impossible de revenir au system menu 4.0 après. (la wii indique que le fichier système a été corrompu)

Retour en 3.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

madri1, tu remercieras elponito

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=211657

quand des membres proposent des news, on ne peut pas scruter chaque recoin du net pour savoir si c'est son texte...ou pas.

mais tu peux rajouter le lien source originel sur la news,

vu que 450 sites reprennent le meme texte en disant que ça vient d'ici :(

Salut,

Désolé, je viens de me rendre compte de l'omission de la source

http://www.wii-info.fr/news-691-firmware-updater-4-0.htm

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

il parait que avec cette 4.0 de Waninkoko les backup avec une puce ce lancent plus ? car jai lu ici que certains leurs backup ce lancaient plus et fesaient des DRE donc quesquil nous a pondu Waninkoko un truc pas fiable étonnant ca ??

salut a tous !

mis a jour effectué ! je suis passé en 4.0e !

gros probleme ! j'avais le cios pack d'installé pr la lecture des jeux via le menu wii ! plus aucun jeux ne passe maintenant !

Via le backup launcher gamma ça march sof les jeux récent ou g de nouvo l'erreur 002 ! les boules !

Excatement pareil que toi!

J'etais en 3.2E avec le cIOS REV8 et le cIOS PACK pour lire les jeux via la chaine origine disque de la wii.

J'ai aussi une puce (wiikey V1 1.9S)

Mais depuis la mise 4.0E de Waninkoko plus aucun jeux ne passe, erreur DRE sinon avec un launcher style backup launcher ou softchip sa fonctionne

bravo a mr Waninkoko si ca plante les wii c'est pas cool :(

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Salut,

avec une puce pas besoin de l'appli de waninkoko, tu fais la maj 4.0 officielle et ça marche!

ba oui mais te bloquera les backup faille trucha en fesant l'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc moi je suis posseseur d'une puce, je peux faire l'officiel sans problème si j'ai bien compris?

Mais par contre si j'ai bien compris aussi, les jeux non signé trucha se lance quand même a traver backup launcher gamma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba oui mais te bloquera les backup faille trucha en fesant l'officiel

oui, mais la puce n'y est strictement pour rien .....

c'est déjà la même chose en 3.3v2 ou 3.4 ....

Bref, les backups signés trucha, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y aurait un moyen avec le bon cIOS au bon endroit avant la mise à jour par l'utilitaire Waninkoko mais vu que je n'ai aucun moyen de vérifier, il vaut mieux refaire ses backups (oui, on sait, le chien a bouffé les originaux)

Mais par contre si j'ai bien compris aussi, les jeux non signé trucha se lance quand même a traver backup launcher gamma?

A moins d'avoir une puce préhistorique, à quoi sert d'avoir le backup launcher gamma ?

Sinon, la réponse est oui .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@georges75 : Que tu fasse la mise à jour officielle ou non officielle la faille trucha ne semble plus être là.

@ricain : Fais la mise à jour et c'est tout.

@OPIK : Section modchip normalement pour toi. Mais commence par faire la mise à jour du jeu, si ça ne marche pas crée un topic dans la bonne section.

Messages combinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces