La Xbox 3 en préparation ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

perso avec microsoft j'ai des doutes sur le fait qu'ils nous pondent un truc robuste , les tests ils ont jamais conu , .... qui a dit windows .......?

HS : vous etes tous faché avec le passé composé sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso avec microsoft j'ai des doutes sur le fait qu'ils nous pondent un truc robuste , les tests ils ont jamais conu , .... qui a dit windows .......?

HS : vous etes tous faché avec le passé composé sur internet ?

Tu fais exprés de lire ce que tu veux toi.

Windows, de quoi tu parles, c'est du soft ça, tu es complètement Hs pour le coup...

Encore une fois, et la xbox tu en fais quoi? Allez si tu veux on parle de sa fiabilité en comparaison à ses concurrentes.

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOD/GOD only, dématérialisation du support, plus de piratage! héhé

GOD = Game On Demand hihihi

ça va etre beau avec mon 512k! Une semaine de dl non stop pour avoir un jeu (j'imagine pas si il dépasse les 20Go la ça s'approcherais du mois ^^

Ca depent la semaine derniere j'aie chopper RESIDENT EVIL 5 en moins de 3 heures en direct download sur certains sites que je ne nomerais pas et je vous dire que ca filait a vitesse grand V :rolleyes: ( 950 kbs) de moyene j,en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu :blink::marteau::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depent la semaine derniere j'aie chopper RESIDENT EVIL 5 en moins de 3 heures en direct download sur certains sites que je ne nomerais pas et je vous dire que ca filait a vitesse grand V :rolleyes: ( 950 kbs) de moyene j,en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu :blink::marteau::oki:

Va donc lire la Charte avant de poster n'importe quoi ;) (regarde le bouton rouge en haut du forum ...)

perso avec microsoft j'ai des doutes sur le fait qu'ils nous pondent un truc robuste , les tests ils ont jamais conu , .... qui a dit windows .......?

sa me rappel un certain sony avec des mises a jour en mousse tout comme le lecteur :) (si tu veux jouer a sa ...)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso avec microsoft j'ai des doutes sur le fait qu'ils nous pondent un truc robuste , les tests ils ont jamais conu , .... qui a dit windows .......?

Tu n'as jamais eu d'xbox 1 toi, ça se voit :rolleyes:

(je connais encore des xbox de 2002 avec lecteur thomson qui fonctionne encore très bien, malgré leurs 7 ans d'age....)

Et donc il serait tout à fait possible que la 3ème version soit aussi robuste que la première :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahurissant à quel point tu troll sephi, je me demande ce que tu fous encore ici.

j'espere pour microsoft c'est que cette fois ils vont pas nous pondre une console qui tombe en panne tout les 3 mois

La phrase du type du boulet de 10 ans qui veut faire chier son monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depent la semaine derniere j'aie chopper RESIDENT EVIL 5 en moins de 3 heures en direct download sur certains sites que je ne nomerais pas et je vous dire que ca filait a vitesse grand V :rolleyes: ( 950 kbs) de moyene j,en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu :blink::marteau::oki:

Putain, 950 Kbs ! Wouah ! Mais t'sais, j'crois que là tu vas te faire dégager à 2 Mbs, tu vas voir...

Sinon, Séphi t'es pathétique. Sur le forum PS3 t'as toujours réponse à tout, comme un fanboy, mais au moins

tu essayes de construire tes réponses. Là, tu viens simplement troller, et c'est complètement débile (donc la maladie

du fanboy entraîne bien une dégénérescence...).

Le ROD est honteux, mais le support mit en place exceptionnel (et justifié). Tu peux critiquer tant que tu veux, ça

n'aura pas empêché la 360 de mettre une fessée à la PS3 sur cette génération de consoles.

Et sur la prochaine, comme ils sortiront une xbox bien avant une future PS4, je crois que SONY aura fort à faire.

Sinon comme il a été dit, je crois pas trop à la VOD. Ou peut être que les extensions type Lost And Damned seront

plus fréquentes. Mais je vois bien des jeux sur cartes Flash, comme ils sont en train de faire pour la musique, ou

comme ils vont pas tarder à faire pour les films (ouais Séphi, prépares-toi aussi à la chute du BluRay).

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai des gros doute sur la "possibilité" que le futur xbox embarque le bleurai.

Pour que M$ retomber sur leur pattes, ils serait inteligent de sortir une xbox avec une "évoltion" du hd-dvd.

Une sorte de cd que seul M$ pouraient fabriquer. Ainsi il n'y aurait plus de piratage.

Comme avait tenté de faire sega avec le gd-rom à l'époque de la dreamcast.. Mais malheureusement sa n'as pas marché..

Cette protection fut vite cassé à l'aide d'un cd-boot.

Sinon, pour rebondir sur les jeux dématérialiser.. Je ne pense pas que ce sera l'avenir.

Plusieurs problèmes à sa :

Taille des jeux=> il faudra un DD de grande capacitée

Temps de DL => impossible pour ceux n'ayant pas de connection internet, ou une connection en carton (comme la mienne)

Et surtout.. Comment tu fais si tu veux le préter à ton pote? ton super jeu de la mort?? Tu peux pas.

Les jeux en DL est une autre forme de controle sur nous.

Tu DL , tu jous, TOI. Seulement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te suis kurisan, niveau taille et capacitée c'est un soucis. Mais c'est ce qui va faire la difference je pense.

m$ veux implémenter (s'écrit comme ça ?) sa xbox3.60 sur des produits comme la freebox ou autres platines de salon.. j'avais lu ça et puis

je suis le seul ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour que M$ retomber sur leur pattes, ils serait inteligent de sortir une xbox avec une "évoltion" du hd-dvd.

Une sorte de cd que seul M$ pouraient fabriquer. Ainsi il n'y aurait plus de piratage.

lu

la x360 est "piratée" pourtant , elle cartonne et botte le cul de la ps3 ( désolé sephi !! :) ) , donc je ne pense pas que le seul fait de la "bloquer" ferait le succés de cette xbox 3eme du nom ! Bien au contraire , je dirai....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question aussi a se poser sur la futur de M$,

sera t elle inspirée des controleurs Wii pour toucher un public plus large ou restera t'elle une console typique Gamer ?

alors je touche du bois pour ne pas avoir un p*** de detecteur a la c** comme sur wii (et pourtant je l'ai (enfin sous la poussière))

serieux c'est pas des manettes c'est des batons de berger électronique le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé les gars mais vous parlez de moi comme étant fanboy mais je dis que la véritée , non la xbox 360 n'est pas fiable et oui ca tombe en rade sans arret , j'en suis a ma troisieme et j'espere que la prohaine sera fiable , arretez de défendre microsoft sur ce point , c'est indéfendable tellement c'est abusé, j'ai rien contre la xbox 360 sauf ca , la preuve puisque j'en ai racheté une

apres si vous supportez pas qu'on soit mécontent et qu'on le dise bah l forum sert a rien puisque l'on ne peut pas confronter nos opinions

PS: en passant je peux quand meme préciser que c'estla seule console que j'ai eue qui est tombé en panne , meme ma ps1 fonctinne comme au premier jour et elle a 10 ans , idem pour mon comodore 64 qui a 25 ans

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu l'occasion de parler avec des gens qui ont accès à certaines information chez m$, ils ont dit que les 360 seraient fiables quand sony fera des lecteurs qui ne claquent pas à tout bout de champ et quand tu arrêteras de dire des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu l'occasion de parler avec des gens qui ont accès à certaines information chez m$, ils ont dit que les 360 seraient fiables quand sony fera des lecteurs qui ne claquent pas à tout bout de champ et quand tu arrêteras de dire des conneries.

:0

J'ai failli m'étrangler avec mes popcorn putain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé les gars mais vous parlez de moi comme étant fanboy mais je dis que la véritée , non la xbox 360 n'est pas fiable et oui ca tombe en rade sans arret , j'en suis a ma troisieme et j'espere que la prohaine sera fiable , arretez de défendre microsoft sur ce point , c'est indéfendable tellement c'est abusé, j'ai rien contre la xbox 360 sauf ca , la preuve puisque j'en ai racheté une

apres si vous supportez pas qu'on soit mécontent et qu'on le dise bah l forum sert a rien puisque l'on ne peut pas confronter nos opinions

PS: en passant je peux quand meme préciser que c'estla seule console que j'ai eue qui est tombé en panne , meme ma ps1 fonctinne comme au premier jour et elle a 10 ans , idem pour mon comodore 64 qui a 25 ans

Sérieux tu te lasses jamais Sephirothff? lol C'est pathétique...

Et moi je m'en cogne perso que tu critiques la console, je ne suis ni pour cette console ni pour une autre, tout ce que je sais, c'est que sur cette génération comme sur la précédente et malgré l'énorme ludothèque de la PS2 qui est une très bonne console, j'ai préféré la xbox comme je préfère aujourd'hui la xbox360, ça c'est une affaire de goût.

Mais la question qui se pose dans ce topic ce n'est pas de savoir si la 360 est fiable, on sait qu'en terme de fiabilité c'est de la merde, la vraie question ici c'est qu'en sera-t-il de la prochaine xbox, mais toi tu as le don de retomber sur tes pieds à chaque fois en détournant un sujet.

Donc, oui il y a de fortes probabilités qu'avec l'avance qu'a la 360 sur la Ps3, Microsoft aura largement le temps de faire une console fiable et de la sortir en temps et en heure sans craindre la sortie d'une éventuelle Ps4!

Bizarrement tu me reprends jamais quand je te parle de la xbox, pourquoi donc??Evidemment parce que tu sais que cette console était super fiable et que par conséquent Microsoft est tout aussi capable que la concurrence de faire du matériel de qualité.

Après pour ta phrase sur les Ps1 et le fait que la seule console que tu es connu ayant une panne, c'est la 360, je crois que ça se passe de commentaires, tu es pathétique, fermer les yeux aussi bêtement sur des problèmes connus de tous comme il y a eut sur la Ps1 pour ne citer qu'elle, juste parce que c'est Sony, tu n'es pas crédible pour un sous.

Et tu vas encore dire que tu es pas un pro Sony...

Bref, je perds mon temps à te parler en plus, tu en as rien à foutre de l'opinion des autres, que ça doit être relou de bosser, d'être pote ou tout simplement d'essayer de tenir une discussion avec un gars comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé les gars mais vous parlez de moi comme étant fanboy mais je dis que la véritée , non la xbox 360 n'est pas fiable et oui ca tombe en rade sans arret , j'en suis a ma troisieme et j'espere que la prohaine sera fiable , arretez de défendre microsoft sur ce point , c'est indéfendable tellement c'est abusé, j'ai rien contre la xbox 360 sauf ca , la preuve puisque j'en ai racheté une

apres si vous supportez pas qu'on soit mécontent et qu'on le dise bah l forum sert a rien puisque l'on ne peut pas confronter nos opinions

PS: en passant je peux quand meme préciser que c'estla seule console que j'ai eue qui est tombé en panne , meme ma ps1 fonctinne comme au premier jour et elle a 10 ans , idem pour mon comodore 64 qui a 25 ans

T'aimes bien resté sur tes avis. Ok no problème.

Mais essaye de voir le problème sous un autre angle :)

Imagine, une xbox toute neuve qui rod... Qu'est ce qui ce passe??

Tu appel le SAV M$, un camion ups vien chercher ta console.

2 semaine apres, un mm camion Ups reviend chez toi. Avec ta console remis à neuf =)

Et tout sa, gratos.

Alors oui, la console (du moins les anciennes) sont loin d'être fiable.. Mais derrière y'a SAV en beton armé.

En contre partie chez sony, y'a quoi???

Des frai de réparation payante.. Avec des délais de ouf.

Bref, tout sa pour dire qu'on s'en fout. Ici on parle de la futur pas de la présente console .

Une sorte de cd que seul M$ pouraient fabriquer. Ainsi il n'y aurait plus de piratage.

le GD-ROM de la dreamcast n a arrété personne ..

le HD DVD non plus ..

Si tu avais lu tout mon post tu aurais vu que j'ai bien noté que le gd-rom n'avait pas fait long feu! A cause du cd boot.

Mais pour sa il t'aurait fallut lire Tout mon post ;)

Sinon, il serait bien qu'il repense un peu leur manette.

*La croix directionnel complètement pourave!! Combien de fois chui mort a cause d'une mauvaise armé selectionné sur Gears 2 :/

*Une autre solution que des piles. Afin de réduire le poid. (La forme est très bien pensé, les vibration bien rendu, le port carte mémoire astucieux .. etc etc)

Et pour finir.. Tant qu'a faire. Un abo au live moins chers xD

Car 60€ pour les piegons. Et 36€ pour les malin ;) C'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups désolé j ai pas lu to post mais celui d apres ou on a repris ton propos .

mais en quoi ce serait une bonne idée pour Ms alors que Sega a échoué avec le même raisonnement.

Sans compter que ça apporterait un surcoût qu il faudra bien repercuter ce qui ne suit pas la strategie actuelle de Ms qui propose la console la plus competitive du marché

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gd-rom c'était un cd gravé à l'envers.

Au lieu d'avoir les info au centre pour aller sur les bord, sur dreacast c'était l'inverse.

Du bord vers le centre..

Bref, si sa a planté c'était car les jeux était tjr gravé sur cd. Mais d'une façon différente.

DOnc si M$ utilise une version modifier du hd-dvd. Que seulement eux pouraient fabriquer. Ils sera très compliqué pour lire des iso depuis des média vierge.

Mais, bon, ce n'est que des spéculation... Vaut mieux attendre et voir de nos propre yeux ce qu'il va arriver =)

Et pourquoi pas des jeux sur des puces façon carte de crédit xD

Ce serait pas mal ? Il arrive bien a faire des puce SD de 32go miniature

Tu prend tes jeux dans ton port feuille =D Le rêves

/me reviend sur terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref si pour vous faire une remarque et je me cite " j'espere que la futur xbox sera plus fable que la 360" c'est etre un fanboy bah tant mieux , moi ca me touche pas le moins du monde , j'exprime juste mes futures esperance face a la prochaine generation de chez microsoft , mais bon vous avez le don de détourner les propos des gens comme c'ets pas permis , oui ma remarque est petinente et oui elle fait partie du sujet , et je vois pas en quoi ca fait de moi un fanboy , la fiabilitée c'est quand meme tres important , si vous ca vous fait plaisir de lacher 400€ a la sortie d'une console et en changer X fois ca vous regarde , mais on est pas tous bourré de pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces