La Xbox 3 en préparation ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi j' aurait integrer un lecteur blu ray a leur place est non un hd dvd comme vous dites !

comme on le sait tous les films sortent en blu ray et de plus il a une plus grosse capacité

sinon c' est possible qu' ils sortent un nouveau support par la meme occasion :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honnetement le coup de la dématerialisation des jeux j'y crois pas trop sinon c'est la fermeture a long terme de micromania et tout les autres magasin spé qui ne vendront par la suite que les console et j'ai cru comprendre que ces revendeurs ne prennaient pas de tres grosse marges sur les machines ...

Sinon pour le type de lecteur un hybride HD-DVD/BluRay serait je pense le TOP , ca n'engage que moi biensur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la xbox 360 est loin d'être fini, ils commencent à peine exploiter le HD dans les jeux, s'ils sortent une nouvelle, celle actuelle se vendra aussi bien et y'aura encore plus de jeux, comme la ps2

Et puis ça va faire comme pour la ps3, elle risquent de couter très très cher.

va falloir attendre un peu avant une prochaine xbox

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je préfère que crosoft prennent leurs temps pour une fois et nous pondent une console qui tienne la route au niveau fiabilité comme la première du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je préfère que crosoft prennent leurs temps pour une fois et nous pondent une console qui tienne la route au niveau fiabilité comme la première du nom.

Ouep, justement chaque fois que je lis le titre de la news, je fais un labsus entre: "La Xbox 3 en préparation ?" et " La Xbox 3 en réparation ?"

:rolleyes:

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que "l'imartalisation" du jeux est pas pour desuite

Pas mal :P

moi en tout cas je "touche" rien je le paye pas ou moins

+1000

Moi j'aime bien avoir ma boite,ma notice et mon jeu.

C'est pas le meme plaisir qu'un dvd "nu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je préfère que crosoft prennent leurs temps pour une fois et nous pondent une console qui tienne la route au niveau fiabilité comme la première du nom.

Ouep, justement chaque fois que je lis le titre de la news, je fais un labsus entre: "La Xbox 3 en préparation ?" et " La Xbox 3 en réparation ?"

:rolleyes:

Laissez leur le temps de la concevoir d'abord avant de la réparer :D

Il y aura de la réparation à faire dessus toute façon (comme toutes les consoles), mais pas de problème de ROD, je ne pense pas, l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense a un support type flash, ou alors du hddvd vu qu'ils sont propriétaires de la technologie. rien ne les empeche d'utiliser ce support uniquement pour les jeux. pas de blu ray par contre, trop lent et je vois mal M$ filer des royalties à Sony

niveau mémoire intégrée, je verrais bien un gros disque d'entrée genre 160 Go ou plus vu la taille des jeux de la prochaines generation.

il faudrait qu'elle integre deja tout ce que peut faire la 360 : lecture divx, installation sur hdd etc etc.

niveau fiabilité, ils n'ont pas le droit à l'erreur. ils ne vont pas risquer de se planter. et puis ils viennent a peine de sortir le nouveau devkit qui permettra d'exploiter encore mieux la 360 qui n'as tjs pas dit son dernier mot comme le pensent certains sonyais. cette fois ils vont prendre le temps de la paufiner comm il faut.

j'espère...

Modifié par xX TomS Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une autre question aussi a se poser sur la futur de M$,

sera t elle inspirée des controleurs Wii pour toucher un public plus large ou restera t'elle une console typique Gamer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1G0 de mémoire vive ca me semble peu... etant donné qu actuellement on est sur 512 MO, et que sur pc on arrive a 4GO de memoire vive sur les pc d'entrée de gamme.... de plus en 2010-11, 1go ca serait totalement obsolete... et sur pc on sera surement vers les 6Go de memoire voire 8go pour les pc haut de gamme!

D ailleurs un des goulots d etranglement de la ps3, c la ram ridicule de 256MO, qui est pris pour un tiers par le systeme d exploitation...

Je pencherai plus vers justement 4GO de ram, et j espere au moins 512MO de memoire video pour justifier le full hd (grosse texture a stocker rapidement...).

Carte graphique ==> Ati, et proco IBM pour garder une compatibilité optimale avec les anciens jeux xbox360! et ainsi pouvoir réutiliser l emulateur qui a été concu pour x360 pour faire tourner les jeux xbox 1ere gen!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1G0 de mémoire vive ca me semble peu... etant donné qu actuellement on est sur 512 MO, et que sur pc on arrive a 4GO de memoire vive sur les pc d'entrée de gamme.... de plus en 2010-11, 1go ca serait totalement obsolete... et sur pc on sera surement vers les 6Go de memoire voire 8go pour les pc haut de gamme!

D ailleurs un des goulots d etranglement de la ps3, c la ram ridicule de 256MO, qui est pris pour un tiers par le systeme d exploitation...

Je pencherai plus vers justement 4GO de ram, et j espere au moins 512MO de memoire video pour justifier le full hd (grosse texture a stocker rapidement...).

Carte graphique ==> Ati, et proco IBM pour garder une compatibilité optimale avec les anciens jeux xbox360! et ainsi pouvoir réutiliser l emulateur qui a été concu pour x360 pour faire tourner les jeux xbox 1ere gen!

++

L'interet n'est plus trop d'avoir beaucoup de RAM mais qu'elle soit rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de lancement est prévu à environ 3487€ et pour la couleur je crois que c'est du violet voir penchant vers le rose flashi, ils ne savent pas trop pour le moment... et le nom n'est pas Xbox 3 mais M-Box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense qu'il vont faire comme bcp l'ont dit, c'est a dire le jeu sur des support type SSD, c'est le meilleur pour moi, à l'heure d'aujourd'hui, on sait pas ce que nous reserve les futurs bijoux technologiques jusqu'en 2011.

Mais bon pour ceux qui cherche si ils doivent attendre la sortie de la Xbox 3 ou s'ils peuvent acheter la 360 sans soucis, vous inquité pas, vous avez encore le temps de faire les 360° de la console ^^ (jeux de mots pourri j'avoue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il ne faudrait pas oublier que l'Xbox (1) était de Microsoft aussi et que c'était un Tank en matière de fiabilité, ils ont dérapé sur cette gen, la faute à la précipitation je dirais, sauf que maintenant, et bien le temps ils l'ont, ils ne risquent pas de se faire couper l'herbe sous le pied par la sortie d'une éventuelle Ps4.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il ne faudrait pas oublier que l'Xbox (1) était de Microsoft aussi et que c'était un Tank en matière de fiabilité, ils ont dérapé sur cette gen, la faute à la précipitation je dirais, sauf que maintenant, et bien le temps ils l'ont, ils ne risquent pas de se faire couper l'herbe sous le pied par la sortie d'une éventuelle Ps4.

;)

ta raison avec la xbox 360 il ont passer a la "new generations" sur la console et ont pas fait des teste apres (sony pour sa qu'il repoussait plusieurs de fois la sorti de la console)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui, arretez donc de psycoter avec le ROD, il n'y aura plus ce genre de problèmes avec la remplaçante, on a joué les beta-testeurs pendant 4 ans, maintenant c'est reglé hihihi.

la je suis un peut inquiet

ex: j'avais la 1ere carte mere elle etait bonne mais ma lachait au bout de 3 ans avec usage intensif :marteau: et la nouvelle carte mere falcon je la demarre 1 min (le temps de configurer la console) et les radiateurs étaient cramant et meme le lecteur (la coque etait ouvert sans le ventilo derrière)

alors j'espere qu'il vont faire mieux que sa ^^ (comme une console un peut plus grande et composant important plus espacer)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps, répéter le fiasco du RROD une 2e fois, il faudrait le faire exprès non ??

En tout cas, aussi bon que la 360 soit, c'est pas moi qui irait acheter le nouveau modèle à plein tarif le jour du lancement et il faudra sortir minimum 400 € ( voir plus ) pour posseder la xbox 3e du nom car je doute que Microsoft lance une console dont le prix de sortie soit inférieur a 4 billet vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces