La Xbox 3 en préparation ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Non vous ne verrez pas d’images, pas de vidéos et pas d’informations malheureusement. Mais d’après Gamesindustry, Microsoft aurait discuté de sa prochaine console lors de la Game Developers Conference avec le célèbre Rob Pardo, un des responsables de chez Blizzard. Rien d’étonnant en soi puisque la Xbox 360 est sortie depuis 4 ans en comptant cette année et qu’il faut bien 5 à 6 ans pour en construire une (étude, demande de fabrication des matériaux...). Bien entendu, le nom Xbox 3 n’est en rien définitif et indique juste que la prochaine console sera la troisième de Microsoft.

Source : Game-Focus.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2059

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whouaaah le scoop, M$ prévois de sortir une autre console après la 360 woot

MDR !!

Je pense que ça fait longtemps qu ils y bossent chez Ms mais la crise et la méforme de la play 3 pourrait repousser la sortie de cette console . Pour ma part je vois mal Ms passer encore 2 noels avec juste la 360 ..

ça ferait une sortie vers 2010-2011 .

enfin est ce que la sortie d une new console signifirait la mort de l actuelle ( comme pour la xbox 1 ) ou ferait t il comme Sony et sa play2/play3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible que la nouvelle arrive fin 2010... Par contre je pense qu'ils continueront à supporter la 360 contrairement à la première xbox... Après, le support, c'est pas que MS qui décidé, si les éditeurs trouvent que le parc et les ventes ne sont pas satisfaisantes et s'arrêtent de développer, ça précipitera la chute..

5 ans, c'est la moyenne observé entre deux générations de console dans les JVs... Avec deux exceptions pour la PS3 6 ans après la PS2 et la N64 6 ou 7 ans après la SNES il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me rappelle des dires des producteurs de gears of war, qui parlaient du 3ème volet qui selon eux, sortirait plutot vers 2011 et serait sur peut être sur 360 ou une autre machine..... J'en avais déjà conclut que la prochaine xbox débarquerait en 2011, et probablement avec gears of war3 dans le lineup de lancement, enfin ce n'est qu'une interprétation personnelle d'une petite phrase qui n'est peut être pas si anodine que ça, et puis 2011 ça donnerait 6 ans plus ou moins à la 360, c'est la normale pour un changement de génération.

Pour ce qui est du support de la 360, ms l'a déjà annoncé à plusieur reprises, elle continuera d'être supportée pendant un temps car elle est à leurs yeux un franc succès

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ici là le prix des lentilles aura fort baissé alors pourquoi pas, ou alors un dérivé du hddvd, ou pourquoi pas un support différent, les mémoire flash ont bien évolué point de vue vitesse de transfert, et puis au prix de la mémoire flash, ça pourrait être interressant par exemple :

SSD : Solid State Drive . c'est une unité de stockage à base de Flash. Aujourd'hui il utilise principalement une technologie du type SLC (certains constructeurs produisent des SLC en utilisant la technologie SaDPT (Self-Aligned Double Patterning Technology)), elles ont un temps de réponse beaucoup plus court, un meilleur débit . Certains constructeurs produisent déjà (fin 2007) des disques SSD de 64 Go. (Il s'agit d'ailleurs du type d'unité de stockage proposé en option par Apple dans son MacBook Air) . À terme, les SSD utiliseront des flash Multi Level Cell, et seront beaucoup moins chères pour des performances acceptables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me rappelle des dires des producteurs de gears of war, qui parlaient du 3ème volet qui selon eux, sortirait plutot vers 2011 et serait sur peut être sur 360 ou une autre machine..... J'en avais déjà conclut que la prochaine xbox débarquerait en 2011, et probablement avec gears of war3 dans le lineup de lancement, enfin ce n'est qu'une interprétation personnelle d'une petite phrase qui n'est peut être pas si anodine que ça, et puis 2011 ça donnerait 6 ans plus ou moins à la 360, c'est la normale pour un changement de génération.

ça colle plutot pas mal ce que tu penses surtout quand on se souvient comment ça s est passé avec la 360 et l histoire du coups de tel d un gars de Ms à Epic dans lequel il dit : vous venez de me couter 1 milliard de dollars!!

ce qui s etait traduit par un doublement de la ram de la 360.

comme quoi epic est indirectement associé au developpement hardware de Ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend, facile pas forcément, si le support flash est formatté dans un format spécifique et exclusif à la nouvelle machine, avec en primes des protections telles qu'on en trouve pour les jeux 360 ça peut ne pas être évident à cracker.

en plus avec un lecteur flash, on réduit la consommation et donc la chaleur, de plus on gagne de la place, et inutile de dire que réduire la chaleur est très important (ROD) enfin ce ne sont que des spéculations

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOD/GOD only, dématérialisation du support, plus de piratage! héhé

GOD = Game On Demand hihihi

ça va etre beau avec mon 512k! Une semaine de dl non stop pour avoir un jeu (j'imagine pas si il dépasse les 20Go la ça s'approcherais du mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plus a un HDDVD pour la prochaine console.

Il a couter énormément d'argent et tout est prêt il a même commencer a être diffuser avant que le Blu-ray soit le seul maintenu donc je vois pas pourquoi l'abandonnée, ca serait une perte seche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense plus a un HDDVD pour la prochaine console.

Il a couter énormément d'argent et tout est prêt il a même commencer a être diffuser avant que le Blu-ray soit le seul maintenu donc je vois pas pourquoi l'abandonnée, ca serait une perte seche.

moi non chinese

je pense plutot sur quoi sera graver les jeux xbox 360

- dvd triple ou quadruple couche :fou: (entendu que forza 3 avait besoin de 2 dvd double couche)

- et si les extension (payantes) sont deja dans le dvd (quand on achete sur le live sa le debloque)

je pense que "l'imartalisation" du jeux est pas pour desuite chinese

(moi en tout cas je "touche" rien je le paye pas ou moins redface )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la louche voila ma config de la futur Xbox 3:

DRR3 = 1 Go .

CPU = PPC 64bit 3 core x 2 thread 4Ghz .

GPU = HD5xxx (DX 11 oblige) 128 Mo de GDDR 5

Co-Proc = "Valhalla" (Retro + physic) .

Lecteur DVD/HD-DVD

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis ça ne sera rien de ce que tu donnes mais un chip incluant cpu et gpu sur le même dye.

Intel est en train de pousser avec son larrabee

En effet, le fondeur se lance (enfin) dans la 3D avec son GPU Larrabee (qui innove en mariant CPU et GPU), et souhaiterait booster son entrée sur ce marché en passant coûte que coûte des accords pour la prochaine génération de Xbox.
. Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces