Mise à Jour System Menu 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord sur Puce ou pas puce, ilfaut laisser ce sujet sur la mise a jour.

Moi j'aimerai faire les backup de mes jeux et en 4.0,je ne peux pas installer dvdx pour faire mes backup par Wifi (car je n'ai pas de lecteur LG).

Alors quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu la nouveaute du 4.0 (stockage des chaines sur carte SD avec support des carte SDHC), je penses qu'on verra des Wii en 4.0 d'ici la fin de l'année.

Les maj 3.4 ou autre n'apportaient pas reelement d'amelioration, juste le support du micro a la rigueur mais comme c'est limite a un jeu c'etait pas essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis toute nouvelle ici.

Je viens de m'acheter une wii, et comme bien d'autre novice j'ai accepter la mise à jour 4.0.

Et maintenant je voudrais installer la chaine homebrew... et je me rends compte qu'avec la nouvelle mise à jour c'est impossible.

Est ce que quelqu'un sait si une prochaine version de Twilight Hack est prévu et si oui quand pensez vous qu'elle va sortir.

Sinon y a t'il un autre moyen.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis toute nouvelle ici.

Je viens de m'acheter une wii, et comme bien d'autre novice j'ai accepter la mise à jour 4.0.

Et maintenant je voudrais installer la chaine homebrew... et je me rends compte qu'avec la nouvelle mise à jour c'est impossible.

Est ce que quelqu'un sait si une prochaine version de Twilight Hack est prévu et si oui quand pensez vous qu'elle va sortir.

Sinon y a t'il un autre moyen.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Malheuresement pour toi , non pas d'autre moyen que d'attendre .... tu aurais du installer la faille TH avant de faire la maj ... et ensuite pourquoi pas la maj ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je dis que c'est une chance, comme ça tu mettras une puce et c'est le top. Sinon dommage pour les homebrews si ça t'intéressait.

@+

Les puces me font un peu peur, je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'ai peur de casser quelque chose, d'ailleurs il y en a tellement que je ne saurais pas qu'elle prendre... En plus elles ne sont pas données (pour Zelda, il suffit juste de trouver quelqu'un qui peut vous le prêter une journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que 25 euros, c'est cher !!!!!!!!

ça fait au moins....45% du prix d'un (1) jeu neuf, houla, mais quel trou au porte monnaie...surtout quand on sait à quoi va servir cette puce. <_<

et pousser le vice au point de se faire prêter Zelda, là c'est vraiment le ponpon.

le beurre, l'argent du beurre, le c** de la crémière, le sourire du crémier....j'veux bien que ça soit la crise, mais faut pas pousser mémé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu iras dans un dico lire la définition du mépris, et ut viendras corriger ton message en conséquence.

marre des crève la faim qui veulent clairement pirater (tout le monde sait bien que ce sont des backups maison des originaux qu'on se fait chier à dumper, qu'on s'embête à faire tourner sur wii modifiée...parce que le chien a mangé le DVD, bla bla bla) sans sortir une thune.

faut un peu assumer ses actes dans la vie. Et quand je vois que certains poussent jusqu'à ne pas vouloir acheter zelda pour installer un loader, franchement je me marre.

ps : et non, ce n'est pas du mépris. Juste la (dure) réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est ridicule, c'est de croire que je suis pour ces deux imbéciles de la politique. Un nain(poléon) d'un côté, la réincarnation de Chantal Goyat de l'autre. Alors tu seras gentil d'éviter tes salades douteuses à ce sujet.

et je ne vois pas ce que la politique vient foutre la dedans ! De nos jours, tout le monde veut TOUT sans payer, même pas un jeu (qui en vaut le coup d'ailleurs) pour installer la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vu où que j'étais en pétard ?

j'exprime mon sentiment face à une requête qui me parait vraiment indélicate. Tout comme toi, tu réagis à ce que je dis...si on veut tourner en rond, je pourrais très bien te dire : en quoi mon opinion TE regarde ? Mais on ne s'en sortirait pas. Donc je vais éviter.

et pour imager un peu ma réaction, je ferais une petite analogie au domaine de l'automobile : ce n'est pas après avoir acheté une voiture que tu te demandes comment tu vas faire pour mettre de l'essence dedans ! Qu'on veuille ne plus payer les jeux, personnellement, je m'en contrefous, chacun est libre de faire ce qu'il veut...mais d'en assumer les conséquences !

Sinon ça va être quoi après ? Ils vont se plaindre de devoir acheter des DVD vierges ? une carte SD ? un graveur ? un HDD ? un PC....faut un peu arrêter.

y'a moyen de retourner au sujet ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool zen les gars, ça sert a rien de s'énervé. Ce forum est génial, je ne vois pas l'intéret de s'emballer.

La ptite demoiselle, voulais juste savoir comment faire, et pour ça elle demande de l'aide. Apres qu'on puisse débattre sur le sujet de qui paye quoi pour qui c'est un autre débat qui, a mon avis, n'a rien a faire dans ce topic.

Je comprend que les gens ailles au moins couteux, mais il y a aussi des personnes qui font ça uniquement pour l'intéret d'utiliser des failles, et le challenge que ça implique, dans tout les cas, les deux parties sont respectables, faut pas s'énervé. On ne parle que d'une Wii (ou dérivé), pas de vie humaine.

Allez chacun ce fait un bisou, et c'est repartie pour des discussions constructives...

En route, tous ensemble... mdr, ça fait solgan politique...

Sortez couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En route, tous ensemble... mdr, ça fait solgan politique...

pitié, plus de politique ! hihihi

Bon ok, alors slogan footeux : ALLER L'OM :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups... pardon...

Je recommencerais plus les gars alors.... snifff.

Ptite question qui n'a rien a voir, je n'ai pas l'air d'avoir trop de succes pour une question que j'ai mis sur un autre topic (MPlayer), vous savez si il existe une chaine pour cet apps, qui permet de lire les divx a partir de l'usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces