Mise à Jour System Menu 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Surement des backups modifiés, WiiBrickBlocker ou autre. Tu as modifier tes backups ou pas ? Ce sont des imports ou pas ? Les originaux donnent quoi ?

@+

Salut, c'est effectivement bien ça c'est le wiibrickblocker le problème. l'original passe bien. J'étais en 3.2 et je ne connaissais pas ce problème. Merci de m'avoir mis sur la voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

@Yod4z : C'est bien beau d'avoir une Ferrari avec le moteur qui suit, mais si tu as un régulateur de vitesse bloqué à 20Km/h tu n'iras pas à 250Km/h. Bah c'est pareil là, si tu as une SD 14Mo/s ou une 150Mo/s et que la Wii donne seulement 2Mo/s ça ne changera rien.

@arnpsyke : Ok, merci pour ton retour.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne penses pas que le controleur SD de la Wii soit limité à du debit USB 1.1 mais USB 2.0 donc y a de la marge.

J'ai indique dans mon poste (je sais pas tres clair ^^) que la vitesse sera dans tous les cas limité au materiel sur laquel tourne la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'était clair mais je confirmais pour les prochains lecteurs. Certains saute des lignes en lisant les tutos... ^^

D'après marcan, la faille Twilight est vraiment "morte" pour le moment, ils vont essayer de la rendre compatible avec cette version 4.0, mais il a aussi évoqué une éventualité assez étonnante, un nouvel exploit sur un nouveau jeu.

Ca ne risque pas d'être pour ci tôt.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une faille sur un autre jeu avait déjà été annoncé l'année dernière mais à mon avis ils la gardent en reserve au cas ou justement BigN bloque la faille de Zelda complètement comme ca ils peuvent utiliser une faille inconnu de BigN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

[boulet]

J'ai une WII softmodée avec la faille Twightligth en systemmenu 3.2E. Pas de puce. Chaine HBC

Dois-je faire une mise à jour ou pas ?

Quels sont les choses à faire avant la mise à jour ?

Quels sont les avantages de la mise à jour ?

Quels sont les risques de la mise à jour ?

[/boulet]

désolé ... mais j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de la faille WII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dois-je faire une mise à jour ou pas ?

Quels sont les choses à faire avant la mise à jour ?

Quels sont les avantages de la mise à jour ?

Quels sont les risques de la mise à jour ?

non

prier

lire la news

que la faille saute (et plus si affinité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Dois-je faire une mise à jour ou pas ? <br />Quels sont les choses à faire avant la mise à jour ?<br />Quels sont les avantages de la mise à jour ?<br />Quels sont les risques de la mise à jour ?<br /><br /><br />non<br />prier<br />lire la news<br />que la faille saute (et plus si affinité)<br />
<br /><br /><br />

Merci de la réponse. Mais j'aurais bien aimé avoir le super du SDHC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les MAJ auto ne sont activé qu'a partir du system 3.4, pas de souci en dessous...sinon suffit de desactiver le wii connect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Dois-je faire une mise à jour ou pas ? <br />Quels sont les choses à faire avant la mise à jour ?<br />Quels sont les avantages de la mise à jour ?<br />Quels sont les risques de la mise à jour ?<br /><br /><br />non<br />prier<br />lire la news<br />que la faille saute (et plus si affinité)<br />
<br /><br /><br />

Merci de la réponse. Mais j'aurais bien aimé avoir le super du SDHC ...

au risque de répéter le meme discour et de me faire flageller :

pose une puce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de newbie :

j'ai la faille zelda et la HBC et ma wii est connectee à internet en wi-fi, la MAJ va t'elle se faire automatiquement ou je pourrais la refuser?

Merci de vos réponses

_ Une wii avec un exploit, refuser wiiconnect par précaution, veille rouge conseillée (jaune ou orange => maj d'un jeu ou wii connect activé)

Pour couper wiiconnect sans se connecter, créer une connection factive par cable et le désactiver

_ Pour une premiere connection internet (pour les firmwares jusqu'à 3.3v1) une fois la connection internet réglée, il est demandé si l'on veut mettre à la jour => refuser + refus wiiconnect

Mettre à jour la console => exploit effacé et mises à jour automatiques activées (ne demande plus notre consentement)

Pour downgrader une console jusqu'à 3.4v1 + downgrade des ios, il est possible de le faire manuellement par wadmanager, mais attention aux risques de brick

au risque de répéter le meme discour et de me faire flageller :

pose une puce ^^

Ne t'inquietes pas ton discours est tres apprécié sur ce forum

La puce c'est en grosse partie pour les newbies, les exploits pour les bidouilleurs

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

petit complement, apres maj en 4.0 ce matin d'une 3.4 récalcitrante sur laquelle il m'était impossible d'installer hbc, de n'importe quel moyen que ce soit, suite a une maj d'hier,

la copie de la save twilight hack beta 2 est impossible, la hbc copié sur sd sur une autre console est visible dans le menu sd mais inutilisable et incopiable.

Faille donc comblée par bigN, c'est maintenant à la Team Twizzers de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les MAJ auto ne sont activé qu'a partir du system 3.4, pas de souci en dessous...sinon suffit de desactiver le wii connect ...

Merci de ta réponse y'a plus qu'à éspérer que les futurs jeux accepterons de marcher en 3.2 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

Pour ma part, j'ai effectuer la mise a jour en 4.0 a partir de la 3.2. J'ai pu copier la Homebrew Channel et un Wiiware installé avec WadManager sur une carte SDHC. Mais à partir du menu SD, impossible de lire les deux chaines et pareil pour recopier ou transférer vers la nand. Alors surtout n'effacer rien du menu Wii pour l'instant. En espérant que la team Twiizers trouvent une solution.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est possible en installer des CiOS et plein d autre trucs de bidouilleurs/Softmodeurs professionnel... n'etant qu un simple poseur de puce je ne me pose pas c'est question existentielle ^^ je fais les mise a jour et je profite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pu copier la Homebrew Channel et un Wiiware installé avec WadManager sur une carte SDHC. Mais à partir du menu SD, impossible de lire les deux chaines et pareil pour recopier ou transférer vers la nand

Pour HBC j'avais bien dit de ne pas l'esffacer de la NAND sinon impossible de la lancer et de le copier de nouveau, fallait lire le topic correctement.Pour ta chaine Wiiwaore c'est tout simplement parce que c'est une chaine Warez.

La puce c'est en grosse partie pour les newbies, les exploits pour les bidouilleurs

Faux, je suis bidouilleur comme tu le dis, mais ça ne dépend pas du neveau de la personne mais de l'utilisation dont la personne en fait. Moi je suis très satisfait de cette 4.0, et sans ma puce je n'aurai jamais pu en profiter. Donc ça n'a rien à voir avec le d'être bidouilleur ou débutant.

!

Le prochain qui dit qu'il n'arrive plus à jouer à ses jeux Wiiware/VC après le Transfert sur la SD c'est ban direct.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^Je Deplace^^

Bonjour a tous je vient de testé Fimware Updater v4.0 de Waninkoko.

Tous ce passe bien jusqu'au Downloading du System Menu 4.0E (ERROR a Downloading content #118 ), j'ai recommencé 3 fois .

Up : apparemment sur le fofo officiel certain on le même problème, surement prob de serveur, bon je retenterai plus tard.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Homebrew Channel se lance depuis la SD mais UNIQUEMENT si vous l'avez toujours sur votre console. Si vous l'effacez de votre console elle deviendra inutilisable, donc ne l'effacez pas de votre console.

Je pense savoir pourquoi. Si vous effacez la HBC, le ticket de lancement s'effacera aussi. Or, sans ticket, impossible de démarrer l'application.

Pour les jeux VC/Wiiware, c'est différent. Si vous les effacez, le ticket sera toujours là. C'est la raison pour laquelle on peut les retélécharger gratuitement depuis la chaîne boutique.

Si l'effacement du ticket permettait quand même le lancement d'une chaîne via la SD, cela n'arrangerait pas Nintendo, car on pourrait lancer gratuitement des jeux VC ou Wiiware qu'un pote aura acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'après un membre du forum qui m'a contacter par MP, sa Wii 3.4E avec le WiiConnect activé ne s'est pas mise à jour automaniquement. Il avait simplement reçu le message de Nintendo.

Si d'autres peuvent confirmer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'effacement du ticket permettait quand même le lancement d'une chaîne via la SD, cela n'arrangerait pas Nintendo, car on pourrait lancer gratuitement des jeux VC ou Wiiware qu'un pote aura acheté.

Mais si ça se trouve, y'a pas de système de tickets, mais dans ce cas, cela pourrait ajouter des données en plus sur la chaine, pour dire que ça marche sur tel Wii seulement.

Franchement, heureusement que j'ai deux Wii ! Un que je mets a jour (4.0E), et un pour le hack (3.1E).

Hé ! Maintenant que j'y pense, le Homebrew Channel pourrait seulement se charger du NAND, il est peut-être pas fait pour être chargé sur une carte SD (je suppose, je suis pas un bon hackeur, mais je passe mon temps a bidouiller).

EDIT 2 HS : Laissez tomber j'ai trouvé...

Modifié par LuigiBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis fraichement inscrit sur ce forum.

Bonjour à tous donc !!

Je viens de passer la console en 4.0E, tout marche parfaitement (j'ai une wiikey 1.9s).

La perspective de pouvoir démarrer des chaines via la carte SD est une très bonne chose, et j'espère par la suite qu'on pourra aussi sauvegarder les jeux via la SD.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces