Cd Boot Pour Dream


Leto
 Share

Messages recommandés

Je viens d'acheté un dreamcast et je connaissai quelkin qui avai un CD BOOT(avec un ane ou un cerf je sai plus) qui mèttai pour jouer à un jeu graver.

Il metai le cdboot il attendai quelque seconde et la il demandai d'inséré le disque

il insérai le cd graver et hop sa marche.

Si quelqu'in voie ce que je veu dire donné moi le lien pour le dl SVP merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ryuga
Je viens d'acheté un dreamcast et je connaissai quelkin qui avai un CD BOOT(avec un ane ou un cerf je sai plus) qui mèttai pour jouer à un jeu graver.

Il metai le cdboot il attendai quelque seconde et la il demandai d'inséré le disque

il insérai le cd graver et hop sa marche.

Si quelqu'in voie ce que je veu dire donné moi le lien pour le dl SVP merci :D

C'est ni l'un, ni l'autre. Par contre si tu fusionne les 2, ca te donnera l'animal.

Et cet animal se nomme le Caribou. La Caribou est l'animal que tu vois quand tu veux mettre un autre CD. ( c'est avec le boot Utopia que l'on le voit ).

Mais qu'est ce que le Caribou, voici un descriptif du caribous :

Les caribous

Caribou vient du mot Micmac " xalibu " qui signifie " celui qui creuse pour se nourrir ".

Le caribou nord-américain est l'équivalent sauvage du renne domestique connu en Europe du nord et en Sibérie. Caribous et rennes sont considérés comme appartenant à le même espèce. Le caribou a la particularité d'être le seul membre de la famille des cervidés dont la femelle est pourvue de bois. Leurs sabots larges leurs permettent de se déplacer sur la neige, dans la toundra humide et leurs sont également utiles pour se propulser à la nage lors des traversées de rivières. Les bois sont très développés et massifs, particulièrement chez le mâle. Le poids moyen d'un mâle adulte est de 170 kg, contre 100 kg pour les femelles.

Le caribou est répandu dans tout le nord du continent nord américain. Les forêts boréales du Canada représentent leur abris en hiver. Il s'agit d'un animal sociable qui vit en hardes ; ces hardes peuvent atteindre plusieurs milliers d'individus. Il existe deux types de hardes de caribous, ceux de la Toundra et ceux des bois. L'une d'entre elle, est le harde de Porcupine. Cette harde migre et voyage sur de très grandes distances. Pendant le printemps, la harde se déplace vers le nord pour rejoindre le territoire où a lieu la mise bas. Chaque femelle donne naissance à un seul petit, capable de se dresser sur ses pattes en moins d'une heure. Le printemps permet aux animaux de profiter de la nouvelle végétation de la toundra. Ils se nourrissent alors d'herbacées, de plantes à fleurs et de feuilles de saule nain. L'été venu, le harcèlement des moustiques et des mouches noires conduit les hardes à se rapprocher des zones côtières exposées au vent, qui empêche les insectes de voler.

Fin août et début septembre, les températures baissent. Les caribous se rassemblent, jeunes et adultes, et entament leur migration en direction de leurs quartiers d'hiver, quelque six cents kilomètres plus au sud. Les accouplements ont lieu en cours de voyage, fin septembre, alors que les combats entre mâles commencent dès le début du mois. A la fin de cette période, les mâles perdent leurs bois. Les femelles quand à elles les conservent. L'hiver, les animaux vivront des réserves de graisse qu'ils auront accumulé durant l'été, ainsi que des lichens qu'ils rechercheront en grattant la neige. Les femelles se servent de leurs bois pour mieux retourner la neige et donc mieux fournir de la nourriture pour leur petit.

Modifié par Ryuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Pourkoi pas un renne tout simplement?

Ca le fait le petit renne du pere noel :D

Mais sinon pour mettre tout le monde d'accord ===> C'est une bete a corne :D:P

++

Modifié par phuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share