[Résolu] -Installation De Puce Wasabi


kcinnay
 Share

Messages recommandés

bonjours,

je voudrait installer une puce vu que je ne suis capable de downgrader ma wii en 3.2u ( pressentement 3.4u mais erreur 1035 lors du cios fix...) donc je voudrait savoir si j installe la puce wasabi dx sans soudure est ce que je serait capable de lire les jeux graver ou il va falloir encore downgrader le firmware??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

quel sont les avantage dune puse soude VS une puce comme la wasabi DX sans soudure?? et pourquoi kiikey2 ou d2Pro plutot que tout autre??

mon serial number de ma wii est lu525xxxxx8 est ce une 9 fils ou une 6???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une puce sans soudure a beaucoup plus de risque de faux contact ou de détérioration du chipset de la Wii, il suffît que tu jette un oeil dans la section "Wii-clip" pour t'en rendre compte.

Wiikey2 et d2pro sont compatible tous modèles, sont très fiable et suivi par des teams sérieuse. C'est pourquoi se sont les plus prisée par les poseurs.

Se n'est pas ta Wii qui est en 6 ou 9 fils, c'est les puces! 6 ou 9 ça marche pareil, c'est juste le montage qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share