Quelle Est Cette Cartouche ?


garfunk
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami à moi a acheté une DS et dans la foulée a acheté une cartouche vierge (je ne sais pas comment ça s'appelle) pour y mettre ses jeux. Cette petite cartouche blanche ne permet pas de rajouter de la mémoire (il n'y a que 2 Go dessus et pas d'emplacement pour une carte mémoire), et fonctionne grâce à un fichier xmenu.dat.

Malheureusement il bug souvent et j'aimerais connaître sa référence (enfin savoir ce que c'est) pour trouver une mise à jour de ce fichier xmenu.dat ! Il n'y a aucune information sur la cartouche et le logiciel interne ne dit rien de spécial à part DsLinker...

J'ai fait une photo :

post-52368-1237924357_thumb.jpg

Si vous connaissez la référence de cette cartouche, merci de me l'indiquer pour voir si je peux faire une mise à jour parce que là c'est la misère complète... (je mets des nouvelles ROM il ne les voit pas, il affiche des ROMs qui ne sont pas sur la cartouche comme faisant 0 Mb même en supprimant ses fichiers de cache, etc :encolere12: ...).

Merci d'avance !

(Désolé pour les modos, mais ne connaissant pas la marque de la cartouche je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre :/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me sauves, merci beaucoup (comme un abruti j'ai pas pensé que "DsLinker" pouvait être une marque...pour moi c'était le nom de la technologie quoi, le système de Linker...).

Je vais voir si je peux mettre à jour (j'ai pas tout compris pour la méthode, y'a le firmware et le browser O_o).

Encore merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir réussi à mettre à jour mais ils parlent d'un DsLinker Writer...Or moi j'ai pas ça j'ai juste la petite cartouche et un adaptateur USB donc je ne peux pas la formater comme marqué dans le readme...tant pis ça a l'air de fonctionner donc je ne touche plus à rien. Encore merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces trucs sont nuls, le principe est de mettre la cartouche sur l'avant, avec la petite prise USB

et de mettre ton linker derrière, et de faire reconnaitre tout cela à ton PC

Il faut, me semble-t-il que ta DS soit allumée...

Enfin, mieux vaut presque investir dans autre chose, tellement ces trucs sont mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share