[Résolu] -Connexion Xbox Via Ftp


jcchud
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant déja fait appel à vos connaissances je reviens vers vous pour une question qui me prend la tête.

Je voudrais me connecter à ma xbox en ftp pour récuperer le contenu d'un jeux pour ensuite pouvoir le copier.

J'ai filezilla et flashfxp.

Ma xbox est relié sur un switch tout comme l'ordinateur avec lequel j'essaye de me connecter.

Ma première question est :

Puis-je me connecter sur ma xbox qui n'est pas hacké encore d'origine.

J'ai modifié l'ip dans les paramètres réseau et j'ai mis 192.168.0.10

Quand je veux me connecter sur le ftp je rentre l'ip pour hôte et ensuite comme mot de passe et nom d'utilisateur je mets xbox et xbox.

Impossible de faire fonctionner cela.

Merci beaucoup par avance.

A bientôt tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Va voir ici et reviens après : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NEXION_XBOX_FTP

Edit : Je viens de voir que ta console n'était pas hackée. Donc non tu ne peux rien faire cela serait trop simple si on pouvait accéder au disque dur sans la modifier.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non en fait je voudrais acceder au lecteur cd pour copier les fichiers du jeux.

Et puis j'ai déja vu le tuto merci quand même.

Et sinon puis-je enlevé le disque dur et le brancher sur mon ordi ? Remarchera-t-il encore dedans après l'avoir remis ?

Et dernière question puis-je trouver les fichiers du jeux dessus.

Merci beaucoup par avance.

ps: désolé pour la dernière fois ou j'avais up deux fois mais j'étais très pressé à cause de ma connexion internet. Désolé encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Non tu ne peux pas faire tout ça.

Pourquoi on se prendrait la tête à mettre des puces ou des exploits si c'était aussi simple d'accéder au disque dur ?

Tant que ta console sera d'origine tu ne pourras rien faire. Ne cherche pas à réinventer la roue on en a fait le tour.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okey Merci pour cette réponse je voudrais savoir ou je pourrais télécharger Xcalibur je ne le trouve pas sur le net ? Après est-ce que je pourrais acceder au disque ou au lecteur cd via le ftp ? Y a-t-il un gros risque pour ma xbox car j'y tiens c'est un cadeau que l'on m'a fais ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Xcalibur, c'est dans ma signature ....

Mais il sera inutile pour ce que tu veux faire (en tout cas si tu veux ne courir aucun risque .... parce que le hotswap, c'est chaud).

La seule solution sans danger, c'est l'exploit, garanti à 100% .... Mais ça demande un investissement de base ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce très très dur à installer pensez-vous que j'y arriverais sans flinguer ma xbox ? Mais après est-ce que je pourrais copier mes jeux xbox ? Sinon en hotswap exite-t-il quelque chose de plus simple ou de moins dangereux je ne sais pas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce très très dur à installer pensez-vous que j'y arriverais sans flinguer ma xbox ? si tu as tout ce qui faut manette , carte memoire , un jeu compatible , l'adapteur pour branché la manette sur le pc , installé un exploit est tres simple voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est-ce très très dur à installer

non

pensez-vous que j'y arriverais sans flinguer ma xbox ?

C'est la seule méthode dont le résultat est garanti à 100% de réussite et 0% de risque (même une coupure de courant au mauvais moment est récupérable).

Mais après est-ce que je pourrais copier mes jeux xbox ?

oui

Sinon en hotswap exite-t-il quelque chose de plus simple ou de moins dangereux je ne sais pas ?

tu es têtu ou quoi ? .... Si, il y a un truc mieux, gratuit, immédiat et moins risqué mais on n'a pas envie de te le filer .... parce qu'on aime bien quand les forumeurs rament un peu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé je suis pas en région parisienne. Par contre je me lance dans l'install d'Xcalibur mais ma xbox ne veut pas booter sur le dvd que j'ai graver. Alors je ne comprends rien de ce qui est dit dans le manuel. Pourriez-vous m'expliquer comment faire ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as effectivement raté un épisode ...

Comme je l'ai précisé, Xcalibur ne te sera pas d'un très grand secours .... sauf si tu lis le paragraphe hotswap ....

Mais bon, vu comme tu a peur de ton ombre, essaye de mettre la main sur un 007 ou un Splinter Cell ainsi qu'une carte mémoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors j'ai lu le paragraphe hotswap mais est-il necessaire de connecter la carcasse de l'ordi à celle de la xbox ?

Pour quelle raison ?

Et je sais que je suis chiant mais il dise :

Principal inconvénient, il existe un risque non négligeable de griller le disque dur, voir la carte mère

dans des cas exceptionnels. Dans ce cas, il faudra obligatoirement remplacer le disque dur et

implanter une puce.

A votre avis combien de pour cents de risque y a-t-il ?

Sinon je vais regarde pour me procurer un splinter cell et une carte mémoire mais je ne crois pas que cela sera possible.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis combien de pour cents de risque y a-t-il ?

ça dépend de toi hihihi mais le risque est la

Sinon je vais regarde pour me procurer un splinter cell et une carte mémoire

sage décision chinese

mais je ne crois pas que cela sera possible.

Mais si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je sens qu'une Xbox ne va pas tarder à mourir. Tu ferais mieux de te renseigner dans ta région si quelqu'un peut te le faire car vu ton niveau j'ai vraiment très peur pour ta console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

"presque" informaticien j'adore le concept.

C'est parce que tu sais installé Windows ou faire un ping que tu te nommes de la sorte ?

Tu manques surtout de neurones je pense pour pouvoir faire quoi que ce soit de ta Xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis .....

Si on t'a empêché de faire une bêtise, ce n'est pas plus mal ? non ?

Le hotswap (puisque c'est la seule méthode que tu veux retenir) est une pratique à risque. Les probabilités sont basses (surtout avec une console en état de marche, le fait de lancer la bande son garantit presque le délockage temporaire à 100%) mais la manipulation en elle-même demande un peu de doigté (et le risque 0 n'existe pas). Ta console en elle-même ne risque rien mais si ton DD y reste, il faudra obligatoirement mettre la main sur une puce pour la faire revivre (ça se trouve encore).

Tu te dis un boss en informatique, je peux t'assurer que tu reconnaîtras certaines choses ....

Maintenant, s'il te faut des excuses pour refuser l'obstacle, ce n'est pas la bonne section (en psychiatrie, cela s'appelle un acte manqué et on peut vivre très bien avec ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share