Quel Firmware Choisir ?


jtsfab
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J 'ai une psp fat , avec comme firmware le 3.52 M33 .Or certains jeux ( les nouveaux en general )ne fonctionnent pas ( ecran noir ou psp qui s' arrete ) .Petite info au passage mon lecteur UMD HS , donc je le coupe via " R " en allumant .

Est ce que en changeant de firmware cela changera qq chose ?

Et quel firmware choisir car il y en a pour tout le monde de 3.52 à 5.00 M33 version 4 !!!!!

De plus pour les administrateurs , le 5.00M33 version 4( pour fat uniquement ) ne fonctionne pas sur le site , cela me met une page d' erreur !!!!!

merci d' avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi , ben généralement si tu veux jouer au jeux recent il faut installer le dernier FW , donc je te dirais de prendre le 5.00 M33-4.

Pour ton lecteur UMD , change le ça doit couter 10/15€ en occasion.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis mis en 3.52 M33_4 pour pouvoir me mettre ne 5.00 M3_4 comme indiqué ici :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_CUSTOMS_FIRMWARES_DARK_ALEX

par contrelorsque je mets le Update dans game 150 , et que je branche ma PSP cela m' indique que le fichier est endommagé ???

Si qq a une soluce

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re , il ne faut pas mettre le dossier Update dans Game150 mais dans Game , et il faut que tu configure ton recovery en mode kernel 3.xx/4.xx....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' ai cherché un peu mais dans configuration ( allumer la psp en maintenant R) , je n' est que le choix sur kernel 1.5 ou 3.52 ????

Par contre sur le tuto il y a ">>>" pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<< Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP"

mais cela ne marche pas , si cela marchait pas besoin de changer de kernel non ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour continuer l'aventure vers le 5.00M33, tu dois passer par une étape obligatoire, le 3.52M33-3 ou 4 .... sinon, ça ne fonctionne pas.

Et fait attention, tu confonds Kernel et Firmware !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share