Playstation Home , Le Centre Et Le Mystere Xi


sephirothff
 Share

Messages recommandés

Bon la troisième énigme est sortie aujourd'hui

Avec une nouvelle vidéo qui a été publié, à la fin de la vidéo on peut voir plusieurs image ( qui défile super vite )

J'ai trouvé la signification de tout ces indices

La photo est la gare de Frankfort situé en allemagne ( par contre aucune idée de la signification de Gleis 20 )

41°21'59.31"N, 2°08'15.76"E est une coordonné, entré dans google earth, on obtient une zone situé dans la ville de barcelone

On vois aussi deux sites internet : www.videogamer.com ( ou un article sur xi est publié avec une photo de jess, sur laquelle on peut voir en passant la souris dessus "11.08 from edinburgh. 15.22 from crewe " ). Le deuxieme site est www.meristation.com ( un site de jeux video en espagole, aucun indice trouvé dessus )

La deuxieme série de chiffre est aussi une coordonnée, qui indique une zone de Rome.

Et à la fin de la vidéo on peut remarquer une sorte de plan de métro, il ressemble au metro de berlin ( mais avec quelques différences ).

Par contre je ne sais pas ce qu'on doit faire de tous ces indices, cette énigme est de loin, d'un autre niveau que la deuxieme

Modifié par darkfalz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le troisieme papillon c'est bien chaud

je tatonne mais je crois etre sur la bonne voie

edit: on a trouvé sur le forum officiel

apparement ce sont des panneau publicitaire disséminé dans toutes l'europe qui donnent les differentes lettres du code , on attend les dernieres lettre d'allemagne , d'espagne et d'italie

la soluce sera dispo en premiere page comme d'hab

edit2: la soluce est en premiere page , pas besoin de cherher tout seul vous n'y arriverez pas

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah sur le forum officiel on avait trouvé la piste deslettres et chiffres des affiches mais c'est surtout grace aux types qui ce sont bougés dans les villes qu'on a pu trouvé la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jouté la soluce de la zone alpha 1.5 , enfin surtout pour le jeu Corrompu qui est quand meme assez galere

Ta le code holopad pour le 6 fragment ?

le site : http://cafeconmiguelf.wordpress.com/ ne s'ouvre pas chez moi.

Merci.

Edit : Code HOLOPÄD Pour le 6 fragment :

08021985

vous gagner 2 Ti-shirt avec logo Xi (homme/femme)

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle enigme pour trouver un 6eme papillon, il faut aller dans Hexopolis et

observer les horloges.

Il y a 12 lettres sur les 6 horloges, chacune remplaçant un chiffre différent. En mettant dans l'ordre (1, 2, 3, ... 12) ça donne RUKTNLIEBACH, mais ce code ne donne rien sur le holopad.

Il doit y avoir autre chose ...

Edit: en fait tout est deja sur le blog de Sephi, quelle rapidité ! :)

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eheh

j'ai jouté l'explication complete pour trouver e code , c'est pas tres compliqué mais bon la logique n'est pas forcément lap lus simple a trouver

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces