abgx360 v1.0.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Seacrest publie une nouvelle version de son outil de gestion des vos backups de jeux.

Cet utilitaire vous permettra notamment de vérifier que la structure de votre jeu est conforme pour vous éviter d'éventuels désagréments sur le Xbox-Live.

Nouveautés/corrections :

- Ajout des exceptions PFI/Video pour "Disney Sing It: High School Musical 3 - Senior Year" et "Monsters vs. Aliens"

- Ajout du support pour les nouvelles exceptions PFI/Video qui sont rapidement ajoutées (et les existantes supprimées si nécessaire) via une mise à jour du fichier abgx360.dat.

- Correction d'un bug qui pouvait provoquer la validité d'un fichier .dvd même si celui-ci était vide ou incomplet.

- La taille de la fonte de l'interface est désormais ajustée.

L'archive contient le programme pour Windows et Mac OS, ainsi que qu'une image ISO - 3rd Wave Video permettant de corriger les nouveaux jeux contenant des données vidéos corrompues ou incorrectes. La version Linux est également disponible sur le site officiel.

download.gif abgx360 v1.0.1

homesite.gif  Site officiel : http://abgx360.net

Merci à zarbok pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2055

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous n'etes pas serieux ?

un tuto pour utiliser abgx 1.0.1 tout est clairement commenté dans le programme

allez les gars/girlz on se sort les doigts du c*l et on se débrouille un peu par soit même

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir la foule,

Ne connaissant pas cet outil, je voudrais savoir s'il s'utilise en complément de Mulleter, backup créator et Schtorm 360. Question fiabilité ça donne quoi?

Une point complémentaire: vérifier ses backups est certes important, MAIS comment faire pour créer ses .ISO à partir de l'original avec la dernière protection de Billou?

Faut il garder l'ancienne méthode et le firmware 1.51 doit il être préconisé?

J'imagine qu'il ne doit avoir que peu de retours sur les récents backups, alors si certains en ont fait...

Cordialement. ;)

Modifié par goubiotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bizarre, il y a 2 mois je me fais ban 72h pour raison de "warez" simplement pour avoir mentionné l'existence de cet outil, et là ça passe en news... on pourrait me nettoyer cet avertissement svp ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est bizarre, il y a 2 mois je me fais ban 72h pour raison de "warez" simplement pour avoir mentionné l'existence de cet outil, et là ça passe en news... on pourrait me nettoyer cet avertissement svp ? :whistling:

Exacte je m'en rappel très bien.... :encolere12:

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonsoir,

Merci pour cette info, par contre c'est clair c'est plus que limite, on bannis certain pour moins que ça et là on poste ça en News.

@++

J'ai fait partie de ces "certains" en citant simplement l'existence ce programme et rien de + ...

Il faudrait clairement prendre une position officielle, peut-on en parler ou pas ?

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci pour cette info, par contre c'est clair c'est plus que limite, on bannis certain pour moins que ça et là on poste ça en News.

@++

J'ai fait partie de ces "certains" en citant simplement l'existence ce programme et rien de + ...

Il faudrait clairement prendre une position officielle, peut-on en parler ou pas ?

Salut,

Ah ouai, moi je suis trop jeune comme membre donc je savais pas que c'était toi. Par contre, il est vrai que quotidiennement, les administrateurs verrouillent des sujets qui ne respecte pas la charte. Ce qui est normal. Je pense que les administrateurs de Gueux vont nous informer très rapidement de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de délirer avec ça, si on vous a banni, c'est avant tout pour protéger le forum, ça n'a rien de personnel.

Avant, abgx était considéré comme du warez par les chefs des gueux :), maintenant non, fin de l'histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de délirer avec ça, si on vous a banni, c'est avant tout pour protéger le forum, ça n'a rien de personnel.

Avant, abgx était considéré comme du warez par les chefs des gueux :), maintenant non, fin de l'histoire ;)

Alors je veux que mon casier redevienne vierge !!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share