Brick Liteon Suite A Flashage Aidez Moi Svp


dogbox
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide svp :wacko:

Alors voila je vous explique je possede une xbox360 que j'ai flasher en ixtreme 1.5 sans probleme avec jungleflasher 0.28

Seulement j'ai voulu la mettre a jour en 1.51 alors voici ma manip:

j'ai ouvert la nouvelle version jungleflasher 0.1.55 dans l'onglet firmware tools j'ai ouvert mon dummy.bin de mon lecteur liteon d'origine (que j'avais créé avec jungleflasher 0.28) et la toute suite un probleme il me demande de reparer ma barre DATACODE chose que j'ai fait en récupérant les info sur mon lecteur puis j'ouvre le firmware ixtreme 1.51 et je clique sur "spoof target and files"

Voila j'usque la pas de probleme je sauvegarde mon firmware 1.51 sur ma cle usb en "ix151.bin"

Puis je boot le pc avec ma cle usb et avec dosflash je fait un erase de mon lecteur

Puis je lance la procédure de flashage avec dosflash et la catastrophe !!!!

blank1 ......ok

blank2 ......ok

blank3 ...... puis plantage du pc (j'attends un peu et toujours rien)

Je relance le pc je réeffectue un erase du liteon mais depuis l'erase le lecteur n'est plus detecter par dosflash alors je ne peux plus rien faire!!!! (j'ai essayé tous les port de ma carte VIA 6421 et aucune detection!!!)

pour info j'utilise le maximus extractor pro ,j'ai deja effectuer plusieurs flashage de liteon mais la je plante aidez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca va etre dur de t'aider comme ca... Pas evident en fait de donner un avis, etant donné que chacun a sa façon (meme s'ils sont tiré de tutos, je sais que je ne fais pas tout a fait pareil)

Maintenant s'il te dis "unknown flash ship" c'est remediable, mais s'il ne reconnais pas le lecteur (a moitié ouvert???) j'ai bien peur qu'il ai grillé le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca va etre dur de t'aider comme ca... Pas evident en fait de donner un avis, etant donné que chacun a sa façon (meme s'ils sont tiré de tutos, je sais que je ne fais pas tout a fait pareil)

Maintenant s'il te dis "unknown flash ship" c'est remediable, mais s'il ne reconnais pas le lecteur (a moitié ouvert???) j'ai bien peur qu'il ai grillé le flash.

En suppossant que mon lecteur est grillé ,si je rachete un lecteur ms 28 neuf (car moins cher) est ce que quelqu'un pourrai me donner la bonne procedure a effectué pour spoofé et le flashé car dans les tutos j'ai pas trés bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye avec l-o-erase plusieurs fois jusqu'à avoir un statu 72 deux fois de suite.

Une fois que t'as ça, falsh avec dosflash, ça devrait fonctioner.

PS: bizarre que Dos plante, cela ne peut provenir que d'un problème matériel.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je parle en mon experience, donc tente et tu me tiens au courant.

En fait mon souci venais de la clé usb, ca peut paraitre bizarre mais moi aussi elle bloquais, donc je l'ai changer par une autre qe j'ai rendu bootable aussi et j'ai retenter et ca a marcher nikel.

Essaye et tu me dis ce qu'il en est.

@+

Ou sinon au lieu de spoofer le firmware, tu prends la clé de ton dummy. bin et tu l'injecte dans le firm 1.51 du liteon. Et tu sauvegarde sur ta clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je parle en mon experience, donc tente et tu me tiens au courant.

En fait mon souci venais de la clé usb, ca peut paraitre bizarre mais moi aussi elle bloquais, donc je l'ai changer par une autre qe j'ai rendu bootable aussi et j'ai retenter et ca a marcher nikel.

Essaye et tu me dis ce qu'il en est.

@+

Ou sinon au lieu de spoofer le firmware, tu prends la clé de ton dummy. bin et tu l'injecte dans le firm 1.51 du liteon. Et tu sauvegarde sur ta clé usb.

trés bien je vous remercie pour vos conseils je vais essayé ca tous de suite et je vous tiens au courant.

Je n'ai pu vous répondre plutot car cette semaine je quitte le boulot a 22h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila je viens de tester la commande dosflash liteon e 9800 correspondant a mon port

Il lance la procédure et m'écrit erase finish puis je tape dosflash et toujours pas de lecteurs reconnus!!

J'aimerai essayé la méthode l-o-erase.exe mais ou trouver ce fichiers car je ne l'ai pas sur ma cle usb bootable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai résolu mon probleme en spoofant un lecteur MS28 neuf que j'ai fait le flash avec jungleflasher 1.55.0

d'abord j'ai dumper l'original.bin de mon lecteur samsung ms28 avec jungleflasher que j'ai sauvegarder dans un répertoire.

puis pour spoofé j'ai utiliser xbox360switcher (de la j'ai récuper mon orignal.bin ms28 avec la clé du liteon)

puis j'ai redemarrer le pc (car bug au relancement de jungle flasher)

mon pc a redemarré j'ouvre jungle flasher puis je vais dans l'onglet "firmware Tool 32)" en haut j'ouvre mon original.bin de mon lecteur ms28 spoofé (j'en profite pour vérifier que ma clé et bien la bonne)

En bas j'ouvre le firmware ixtrem151.bin (pour samsung vierge) et je clique sur "Spoof Source To Target" et je sauvegarde mon fichiers creer en ixtreme.

puis je vais dans l'onglet mtkflash 32 je configure le bon port j'usqu'a je voit mon lecteur apparaitre (ms28) et étant donner que c'est un ms28 je clique sur smmy unlock puis je répond yes de la toutes les informations de mon lecteur sont afficher et je clique tout simplement sur WRITE

FLASH1 ok

FLASH2 ok

FLASH3 ok

Flash ok...

j'éteint le pc remonte le lecteur sur ma xbox et la ca marche a la perfection !!!!!!

ps:je tiens a remercier toutes les personnes sur ce forum qui ne m'ont pas laisser tomber et ont tous fait pour que je résoude mon probleme . un grand merci a tous!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share