Lecteur Hddvd Sur La Ps3


Dashx
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'aimerai savoir si cela est possible de brancher le lecteur hddvd par le port usb de la ps3?

est t il reconnu ou faut til passer par linux?

ou peu etre le partager a partir de vista et lire ensuite sur la ps3 par le reseau?

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tout dépend de ce que tu veux faire avec , si c'est pour lire des hddvd acheté dans le commerce oublie tout de suite , si c'est pour lire des disques gravé contenant des fichiers (des images , des musique ou autre) c'est surement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en le branchant il detecte un périphérique "inconnu", et aucun endroit pour voir ce qu'il a détecter.

a part un pilote téléchargeable sur le home pour gerer ensuite ce type de périf et fichier.

les fichiers EVO ne sont pas reconnu aussi, le flux vidéo.

j'ai partagé le lecteur sous vista mais la ps3 n'accede pas au lecteur hd dvd.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous linux possible mais sans accélération vidéo tu pourras toujours te gratter pour lire les vidéos.

Les fichiers .evo tu peux les remuxer dans des fichiers m2ts lisibles par la ps3.

bye

re,

les remuxer, ca doit prendre du temps suivant la taille du film hddvd. :unsure:

bon ben je vais me les reprendre en bluray alors ;)

au passage, les backup bluray fonctionnent?faut til une marque particuliere?

edit: j'ai eu ma réponse ;) les support ont baissé, trouvé à 5€ le support me reste à voir le graveur.

++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr , 5 euro le bluray oui mais en simple couche , maintenant la grande majorité des film sont en double couche et la c est plus 20 a 25 euro , donc faire un backup qui te coute 25 euro d un film qui coute 25 a 30 euro ... bof bof autant racheter le film enfin c est un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50go, 90euro les 5 pièces .

ca devient un peu tendu, tous les film tourne au alentour de 30 - 40 Go, tres peu de 20Go.

j'avais ps pensé au taille... ;)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share