Pour Un Noob De La Snes


papoux
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila ce weekend j'ai acheté une SNES (us)

j'ai avec un super gameboy (us) le probleme je met une jeu gameboy color dedans rien ne se passe ?

cela est normal ou pas ? le super gameboy lit_il les jeux GBC ?

sinon la SNES US (question deja posée ! dsl )

que puis-je faire avec ? elle lit les jeux jap ok! mais les jeux pal ? avec une bidoulle style soudure ?

merci de me repondre et de me lire je suis desolé si mes questions ont etaient deja posées cordialement papoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour les jeux GBC, il y a peut être un zonage (test avec un jeu GBC US ...)

Pour le zonage de la console en elle même, normalement, je crois qu'il n'y en a pas sur les US (et les Jap)

T'as testé avec un jeu PAL ?

(Attention, les manettes PAL sont zonnées également <_<)

PS : un ite qui te donneras peut etre des idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars des reponses super donc un pad fr sur une snes us pas sur de fonctionner ?! aie !

Sinon petite question les amis et'il possible re retrouver la couleur grise d'origine de la console ? la faire preparer par un garage auto peut etre ? merci sinon je suis heureux d'avoir une SNES us

encore une question lol les console oldies passe t'elles sur les ecrans lcd's ? merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ezial, aucun zonage sur les portables Nintendo ;)

(sauf bien entendu la DSi)

papoux, une manette Euro sur une console US, aucun souci.

c'est l'inverse (pad us sur console pal) qui ne marche pas sans une petite bidouille (retirer deux diodes de signal dans les ports manette...me souviens pu exactement).

pour la couleur, ça va être dur de retrouver la couleur d'antan. Si tu prends des produits trop corrosifs, elle va revedenir grise, mais complétement lisse (une snes US a une granularité de plastique, que les produits trop agressifs suppriment).

Et si les produits ne sont pas assez corrosifs, tu n'auras jamais la couleur grise.

Bref, faut trouver le bon produit, et c'est assez compliqué.

une snes sur LCD, aucun problème...les LCD ont encore des péritel.

mais ne t'attends pas à des miracles, ça va te donner une image vraiment dégueulasse ! Surtout si c'est pas un petit LCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share