Memory Stick Magique + Batterie Pandora


raph1984
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je me permets de vous posez une petite question car j'ai un petit problème avec ma PSP, je crois qu'elle est briquer, (mème symptôme que certains sur le forum) j'ai déjà beaucoup lu sur ce qui de ce problème mais comme je débute j'aimerais avoir votre avis ou votre aide.

J'ai essayer de la Débriker avec le pack RTU pandora mais il me met erreur Pandora’s Battery Firm. Installer jeu impossible (8002014C), c'est une officiel.

Je suppose qu'il en faut une CF ou plutôt pirater pour pouvoir la débriker???

Quelqu'un aurait t'il une batterie pandora et une memory stick magique??

Si on pouvait m'aider pour la debriker sa serait vraiment sympa, car j'ai vu qu'il y avait un site www.magichip.com .

Doit-je laisser tomber ou c'est possible de la refaire?

Merci d'avance

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais bon :

Pour débriquer une PSP, il te faut un batterie pandora et une ms magic...ça tu l'as compris.

Tu ne peux pas faire de batterie pandora soft sans PSP hackée fonctionnelle...donc dans ton cas c'est mort (sauf si on t'en prête une !)

tu peux donc soit créer une pandora hard (voir tutos), soit en acheter une toute faite...

(je n'ai pas d'avis sur magicship).

par contre, la ms magic, tu peux la faire si tu es sous windows....

avec ce que je viens de te dire, peux tu me donner plus de détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais bon :

Pour débriquer une PSP, il te faut un batterie pandora et une ms magic...ça tu l'as compris.

Tu ne peux pas faire de batterie pandora soft sans PSP hackée fonctionnelle...donc dans ton cas c'est mort (sauf si on t'en prête une !)

tu peux donc soit créer une pandora hard (voir tutos), soit en acheter une toute faite...

(je n'ai pas d'avis sur magicship).

par contre, la ms magic, tu peux la faire si tu es sous windows....

avec ce que je viens de te dire, peux tu me donner plus de détails ?

J'ai bien compris que je ne sais ni faire de batterie pandora dans une psp "officiel" ni faire un ms magic, car on est bien d'accord pour faire une ms magic il faut le faire via une psp fonctionnelle? ou je me trompe?

Maintenant tu me dis que je sais le faire via windows... mais comment je fais si ma psp ne demarre plus vu qu'elle est briker?

je veut bien acheter une batterie pandora ou la faire moi meme car j'ai vu comment cela fonctionnait sa c'est oki , mais pour la ms magic il me faut aussi une psp qui fonctionne pour pouvoir mettre le programme dans la carte pro duo, c'est bien sa ou j'ai tout faut???

En tout cas merci de ton aide et de bien vouloir m'eclairer dans le monde de la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Raph1984!

Si la console nous était parvenue pour un débrickage, nous aurions réparé tout ceci sans soucis. Pas d'inquiétude, un peu de confiance, et du matériel bien traité :) Mais si vous vous en sortez tout seul, bien joué; car même si les tutos et applications développées pour le débrickage sont nombreux, cela reste une manipulation relativement ardue pour certains! Tenez nous donc au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AHHHHHHHHHHHH je crois que je viens de tilter je sais faire ma ms magic via le pc avec l'adaptateur carte sd et lancer le programme Total newbie easy installer pour faire ma ms c'est sa ou je suis encore en train de me planter???

Voilà, tu as tout bon...

il ne te manque alors plus que la batterie pandora....que tu peux acheter (plutôt une DATEL), te faire prêter, ou faire en hard via la méthode expliquée dans le tuto !

N'hésite pas à demander si besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci oliveroidubocal avec tes explications, j'ai enfin réussi à la débriker, j'ai fait une batterie pandora hard et je voulais ressouder la patte mais LOL c'est beaucoup trop petit... Donc il me reste à acheter une nouvelle batterie.:D

Par contre encore une petite question je suis maintenant en 3.90 m33 et j'ai téléchargé un jeu .CSO que je dois mettre dans PSP/GAME ou dans MP_ROOT mais l'un dans l'autre ça ne fonctionne pas... Je dois downgrader pour pouvoir mettre des jeux telechargés en .CSO??

Connais-tu un bon site pour telecharger des jeux ou films?

Merci

PS: pour MAGICHIP maintenant je sais que le jour ou j'ai un gros problème je peut compter sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh oui un mars et 100 balles aussi ?

je t'invite a lire la atb_charte.gif

surtout le point 16 :

16 Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share