Peut On Modifier Un Iso Autrement Qu'avec Trucha?


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je posséde supersmash bros brawl ET (malheureusement) une wii DMS (achetée le jour de sa sortie).

Le probleme de ma wii est qu'elle ne supporte pas le double layer (original et backup).

J'ai essayé de nettoyer la lentille mais rien n'y fait SSBB ne marche pas.

J'ai donc "rippé" mon jeux (il y'a bien longtemps) avec trucha signer et avec un tuto trouvé sur le net (ou sur gueux je ne sais plus).

Donc j'ai reussi a le ripper en 1:1 et il a fonctionné directement.

Cependant le fait de devoir rester en 3.2 me fait de plus en plus chi**,car je possede une wiikey mais a cause de ce jeu je suis obliger d'ésquiver les MAJ de big N.(limitte je devient parano)

Cet apres midi un amis vient chez moi pour jouer a son madworld,je l'insert,PAF mise a jour de bigN.

Je ne controle pas sur le net ce que comporte cette MAJ,et je decide de passer par Gecko OS,et la PAF erreur 002.(erreur "normalement" reservé pour ceux qui utilise des softmod,et qui refuse les MAJ de nintendo) 

Maintenant y'en a raz le bol de cette 3.2,je veut arreter de me prendre la tete avec ces MAJ,mais je veut aussi jouer a SSBB sans pour autant devoir changer de PCB/Bloc optique.

Quelqu'un aurait une solution?

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que Madworld, ce n'est pas une mise à jour de la console, juste l'implantation d'IOS spécifiques ...

Oui je sais,mais quand tu le sais pas tu fait pas la MAJ ^^

Je suis donc obligé de rester en 3.2...va falloir penser a revendre SSBB :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais,mais quand tu le sais pas tu fait pas la MAJ ^^

Oui, mais maintenant, tu le sais, donc aucune excuse ....

Je suis donc obligé de rester en 3.2...

et voilà, tu n'as strictement rien compris .... puisqu'on te dit que tu resteras en 3.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai comprit t'inquiete pas ^^

L'erreur 002 quand la console n'a pas les IOS que le jeu lui demande.

La MAJ de madworld ne change pas la version du firm,elle installe juste les IOS dont le jeu a besoin. (tout cela je le savait deja,et j'ai fait une recherche sur madworld avant de poster une fois que mon pote est partit).

Le truc c'est que sa m'enerve de devoir me renseigner des qu'il y a une MAJ proposé par un jeu,et de devoir passer par Geckos OS.

En plus avec la 3.5,a ce qu'il parait sa va faire tres mal a ceux dont la Nand est modifiée.

Resultat pour plus me faire chier je vais revendre SSBB et des qu'une MAJ sera proposé je la ferait (vive les puces) car raz le bol de me prendre la téte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus avec la 3.5,a ce qu'il parait sa va faire tres mal a ceux dont la Nand est modifiée.

beaucoup de suputation en l'air .... Pour le moment, seul les coréens y ont eu droit et rien n'indique que la NAND soit fliquée .... On se demande pourquoi ceux qui ont un softmod sont si parano que ça .... C'est à se demander s'ils n'ont pas quelque chose à se reprocher .... :whistling:

Resultat pour plus me faire chier je vais revendre SSBB et des qu'une MAJ sera proposé je la ferait (vive les puces) car raz le bol de me prendre la téte.

Tu sais que tu peux passer directement en 3.4 sans attendre en acceptant la mise à jour de la chaîne boutique ou en allant sur l'option internet dans les paramètres ...

Ceci dit, même en 3.4, le dernier Sonic ou Madworld aurait tout de même demandé la mise à jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share