79fl Qui Ne Répond Plus !

chap
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu flasher un 79 par jungle flasher, tout se présentait bien, j'ai inséré le 79 unlocker le tiroir reste ouvert mais nickel tout marche, je dump,

récupère mon orig, clique sur flasher ixtreme, il lance son test de stabilité, a priori aucun probleme, je fais continuer, je vois les différents banks qui sont flashé,

et la plus rien, "Flash Code Execute Failed"...

Je tente de relancer, la diode de la box qui clignote, impossible d'ejecter le lecteur, il n'est plus reconnu sous jungleflasher...

Quelqu'un a une idée pour le récupérer et/ou de l'erreur que j'ai faite (flasher tiroir ouvert ?)...

Merci :/

Edit: Il m'affiche E65 a l'ecran...

Modifié par chap

Salut ton lecteur n'est surement plus reconnu sous windows donc brické, seul moyen de le récuperer c'est une reprogrammation en externe(station air chaud et programmeur willem avec adaptateur tsop). Ton lecteur était-il déja flashé ? Une chance que tu as ta clef(fw d'origine) comme ca tu pourras changer le lecteur sans probleme.

Salut ton lecteur n'est surement plus reconnu sous windows donc brické, seul moyen de le récuperer c'est une reprogrammation en externe(station air chaud et programmeur willem avec adaptateur tsop). Ton lecteur était-il déja flashé ? Une chance que tu as ta clef(fw d'origine) comme ca tu pourras changer le lecteur sans probleme.

Pfiou, c'est con :/ Une idée de ce qui a foiré ?

Sinon, effectivement il n'est plus recconu nulle part, ni sur Windows, ni dans le Bios, que ce soit sur le pci Via ou mes Sata natifs...

Bon ben je vais commander un lecteur, je suis parti sur un MS28, plus simple a flasher...

Merci !