[pb]wii + Wiikey 1 Fw 1.9s Maj 3.4 Et Balance Board


Z1Z159
 Share

Messages recommandés

bonjour je m'explique

divers petits soucis sont apparus depuis peu...

j'ai upgrader recement en 3.4 car tournant avec une wiikey depuis belle lurette j'ai toujours mis a jour sans le moindre soucis mais je ne sai spas si cela a un rapport...

tout d'abord les soucis sont apparuent avec hod overkill le jeu freeze et la console aussi

seule solution pour rebooter enlever l'alim !

pb resolu en regravant l'iso a une vitesse moindre... depuis ca roule...

en parallele probleme avec okami pareil la le jeu ne charge plus les musiques certains persos et d'un coup ca freeze donc hard reboot!

ces deux soucis arrivant sur des backup j'ai d'abord pensé a un probleme de media et ou de vitesse de gravure

je regrave donc okami toujours le meme soucis

donc je me suis dis le lecteur doit etre fatigué (d2a ou d2b de memoire...)

ensuite ca fais un moment qe ma copine me dit que le wii fit ne va plus...(original celui ci)

j'essaye en effet ecran blanc a la detection de la BB

donc je reessaye avec lapin cretin show (original aussi) et la il me dit "descendez de la BB et reessayez" alors que je ne suis pas dessus !!!

j'ai tout essayé

enlevé la housse

changer les piles

refaire la synchro

mettre sur une surface plane

riena faire elle croit toujours qu'il y a qq dessus!

donc je ne sais pas si c'est mon materiel qui est defaillant (lecteur et BB)

ou si c'est un probleme de FW puce et ou de MAJ console

et meme si les deux soucis sont liés...

ayant decroché depuis longtemps la scene WII (tant que ca tourne je me pose pas de questions...)

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour commencer ça ne viens pas du tout de la puce.

Ensuite pour le probleme de la BB, essaye d'en emprunter une pour tester.

Pour les jeux on verra après le test de la nouvelle BB, car si ça continu c'est que c'est la console qui a un probleme.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai testé avec

une autre wii

un autre wii fit

et une autre balance board

resultat c'est la balance board qui merde !

trop bizarre j'y ai pourtant pas touché elle s'est cassé toute seule...

c'est garantie ces bebetes la? je sais meme plus si j'ai encore le ticket de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé le SAV de Nintendo qui m'a demandé de lui renvoyer la balance WII-FIT avec une copie de la facture du fournisseur.

Voici l'adresse exacte

SAV NINTENDO - ZI des Béthunes - Cité Artisanale de la Mare II - 10 Avenue du Fief, Bloc numéro 24 - 95310 Saint-Ouen l'Aumône.

Le numéro de téléphone du SAV (Non surfacturé à 0.34 euro/mn) est le. 01 34 35 46 00 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h)

L'envoi de la balance en colissimo coute 15 euros.

Attention si vous voulez apporter vous même la balance, Nintento ne reçoit que de 9 à 11h !!.

voila si ca peux aider d'autres personnes dans le meme cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé le SAV de Nintendo qui m'a demandé de lui renvoyer la balance WII-FIT avec une copie de la facture du fournisseur.

Voici l'adresse exacte

SAV NINTENDO - ZI des Béthunes - Cité Artisanale de la Mare II - 10 Avenue du Fief, Bloc numéro 24 - 95310 Saint-Ouen l'Aumône.

Le numéro de téléphone du SAV (Non surfacturé à 0.34 euro/mn) est le. 01 34 35 46 00 (accueil téléphonique du lundi au vendredi de 10h à 18h)

L'envoi de la balance en colissimo coute 15 euros.

Attention si vous voulez apporter vous même la balance, Nintento ne reçoit que de 9 à 11h !!.

voila si ca peux aider d'autres personnes dans le meme cas!

lut

je me suis déjà déplacé sur place , leur comptoir est dans une minuscule maison avec un mario à l'entrée :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share